Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1147915
Rupture le 30 janvier 2015
Reconquête le 20 avril 2016

Elle est revenue après 15 long mois de Silence Radio, se sentant coupable d'avoir rompue sans même avoir une discussion tous les deux. A la suite de la rupture, elle a eue une relation pansement de quelques mois, qui a mal tourné (il était violent avec elle).

Cette douloureuse expérience lui a fait réaliser qu'elle était toujours amoureuse de moi et que j'étais l'homme de sa vie.

Je peux paraître naïf pour certains, mais j'ai réussi à la pardonner car on fait tous des erreurs dans la vie.

On est de nouveau ensemble, et bizarrement c'est comme si on ne s'étaient jamais quittés, le sentiment d'amour me paraît encore plus grand que lors de notre première fois. Je pense que cette seconde chance va renforcer notre relation.

Je remercie ce forum qui m'a fortement aidé au moment où j'en avais le plus besoin, et je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui ont pour but de reconquérir leur ex.

Je me sens super heureux maintenant, et je suis en paix avec moi-même.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1147919
Bonjour greggy,

J'espère sincèrement pour toi, pour vous que vous êtes repartis de bon pied dans cette nouvelle relation.

Si je peux juste te donner un conseil c'est d'y aller doucement et de parler, parler, parler (pas de l'ancienne relation mais des choses qui pourraient vous gêner dans celle-ci), pour communiquer vraiment.

Bonne chance!
#1147920
Super nouvelle ! Comme quoi le SR est utile pour les deux personnes et force à la réflexion peu importe le temps que ça prend.

Beaucoup de bonheur à vous deux, pourvu que JRME ne soit plus qu'un lointain souvenir.
#1154901
Bravo a toi !
Ca donne de l'espoir a nous tous !

Petite question, pensai tu encore a elle apres ces 15mois ?
Et donc en voyant ca je pense que dans 2ans je pourrai recuperer mon ex (qui part faire 2ans d'etudes au Pays-Bas) !