Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Guidouze
#1147155
Salut à tous,

Quelques nouvelles : notre nouvelle relation s'organise. Après, un mois maintenant, je peux dire que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous voyons 2/3 fois par semaine et nous rentrons d'un week-end en amoureux qui fut très sympa.

Seul bémol : elle m'a avoué au retour de ce week-end qu'elle avait eu 2 histoires. 1 un peu sérieuse de 3/4 semaines, l'autre juste pour 1 soir. Evidemment j'ai très mal. Je ne sais pas si c'est l'orgueil masculin qui parle (j'étais son 1er). Il faut que je digère cette nouvelle : j'aurais aimé le savoir dès notre renouveau. J'ai envie de connaitre les moindres détails de ces relations meme les aspects les + pervers comme pour faire un deuil "tranquille". Je ne sais pas si c'est normal.

Je ne sais pas trop quoi en penser...pour l'instant j'ai besoin de recul et je n'ai pas envie de la voir.

A +
Modifié en dernier par Guidouze le 31 mai 2016, 13:55, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1149024
Ca va, ça va, gueulez pas ...

Edit : Et n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du forum, ou à sortir les posts d'un user depuis son profil. C'est quand même pas bien sorcier, en s'appliquant un peu.
Modifié en dernier par Mox Nox le 05 mai 2016, 09:50, modifié 1 fois.
#1159435
Guidouze a écrit :Seul bémol : elle m'a avoué au retour de ce week-end qu'elle avait eu 2 histoires. 1 un peu sérieuse de 3/4 semaines, l'autre juste pour 1 soir. Evidemment j'ai très mal. Je ne sais pas si c'est l'orgueil masculin qui parle (j'étais son 1er). Il faut que je digère cette nouvelle : j'aurais aimé le savoir dès notre renouveau. J'ai envie de connaitre les moindres détails de ces relations meme les aspects les + pervers comme pour faire un deuil "tranquille". Je ne sais pas si c'est normal.
Si c'est normal, oui et non. Si tu penses capable de passer outre magrè les ressentiments que cela pourra t'apporter, parce que tu tiens à connaitre la vérité, ou si c'est pour t'affirmer en pensant qu'ils ont été bien naze et que c'est toi qui remporte la palme, pourquoi pas...Si c'est pour chercher la merde et lui en foutre plein le dos, oublie et fait comme si de rien n'était, elle était séparé de toi, elle avait le "droit" d'avoir envie de connaitre autre chose, elle était libre.

Ca fait mal à l'égo mais c'est la vérité, ce que tu voulais c'est revenir avec elle, c'est fait, si c'est pour lui reprocher ce qu'elle a fait entre temps, fallait y penser avant.

Facile de ne pas y penser ou de le refuser quand elle est inaccessible et de lui en vouloir quand elle est prete à relaisser une chance à votre couple, mais est ce que c'est ce que tu souhaites?
#1159560
Florent92 a écrit :
Guidouze a écrit :Seul bémol : elle m'a avoué au retour de ce week-end qu'elle avait eu 2 histoires. 1 un peu sérieuse de 3/4 semaines, l'autre juste pour 1 soir. Evidemment j'ai très mal. Je ne sais pas si c'est l'orgueil masculin qui parle (j'étais son 1er). Il faut que je digère cette nouvelle : j'aurais aimé le savoir dès notre renouveau. J'ai envie de connaitre les moindres détails de ces relations meme les aspects les + pervers comme pour faire un deuil "tranquille". Je ne sais pas si c'est normal.
Si c'est normal, oui et non. Si tu penses capable de passer outre magrè les ressentiments que cela pourra t'apporter, parce que tu tiens à connaitre la vérité, ou si c'est pour t'affirmer en pensant qu'ils ont été bien naze et que c'est toi qui remporte la palme, pourquoi pas...Si c'est pour chercher la merde et lui en foutre plein le dos, oublie et fait comme si de rien n'était, elle était séparé de toi, elle avait le "droit" d'avoir envie de connaitre autre chose, elle était libre.

Ca fait mal à l'égo mais c'est la vérité, ce que tu voulais c'est revenir avec elle, c'est fait, si c'est pour lui reprocher ce qu'elle a fait entre temps, fallait y penser avant.

Facile de ne pas y penser ou de le refuser quand elle est inaccessible et de lui en vouloir quand elle est prete à relaisser une chance à votre couple, mais est ce que c'est ce que tu souhaites?
Oui je le souhaite. Mais il aurait fallu me dire ça dès le début. Comme pour un "package", "me voilà moi avec ce qui s'est passé pendant ces mois". Et après, je prends ou je prends pas. C'est un peu comme si il y avait tromperie sur la "marchandise".
Je n'ai pas d'ego masculin surdimensionné (c'est qui-qui qui a la plus grande, Est-ce que je suis un meilleur coup). Je veux être sûr de ne pas être une solution de repli, par défaut.
#1159578
Guidouze a écrit :
Oui je le souhaite. Mais il aurait fallu me dire ça dès le début. Comme pour un "package", "me voilà moi avec ce qui s'est passé pendant ces mois". Et après, je prends ou je prends pas. C'est un peu comme si il y avait tromperie sur la "marchandise".
Je n'ai pas d'ego masculin surdimensionné (c'est qui-qui qui a la plus grande, Est-ce que je suis un meilleur coup). Je veux être sûr de ne pas être une solution de repli, par défaut.
Je me demande si tu te poses pas trop de question, tu recommences une nouvelle histoire avec une fille que tu aimes profite en :)
La premiere fois que tu sors avec quelqu'un tu ne lui demande pas avec qui elle a couché ou non. De plus, elle était célibataire donc tu devrais pas te prendre la tête la dessus, tu as essayé de plaire toi aussi ;)
#1159581
Ne t en fais pas , ca passera avec le temps...Toi tu penses que ces histoires vont te miner tout le temps m or c est juste passager, laisser passer, laisser couler , pas d esprit de saisie , lache prise...Ne gache pas tout pour deux histoires qui appartiennent au passe et qui sont pas si importantes que ca au final...Canalise ton energie et dirige la vers ce que tu peux construire dorenavant avec ta copine et non pas vers ces pseudos histoires qui font deja partie du passe et qui ont surement joue en ta faveur parce que c est peut etre grace a elles que ta copine a compris que tu es l homme qui lui faut...

Aussi , le fait qu elle t en ait parle montre sa sincerite envers toi et son envie de reconstruire sur de nouvelles bases saines...donc ne retourne pas sa sincerite contre vous deux

Je vous souhaite le meilleur a tous les deux
#1159631
Ulud a écrit :Guidouze, bravo ! et du recul, cool, on se laisse porter, on brule pas les étapes.
et combien de temps depuis ta rupture?
En fait je suis de nouveau avec depuis un mois mais comme un c**, jai effacé le message initial qui expliquait tout ça.
#1177056
Salut tout le monde,

Voici quelques petites nouvelles : cela fait bientôt 3 mois que nous sommes de nouveau ensemble.
Comme dit plus haut, elle m'avait avoué avoir eu une liaison avec quelqu'un pendant notre rupture. J'ai eu très mal d'autant plus qu'elle n'avait pas présenté les choses de cette façon (mais on est d'accord elle a eu le mérite de le dire).

Après cet aveu, en pensant à cette histoire, je broyais du noir tous les jours, puis tous les 3 jours et maintenant, j'y pense quelques heures toutes les 2 semaines. Mes ressentiments par rapport à cette histoire s'envolent peu à peu. J'espère qu'il disparaîtront définitivement ou du moins qu'ils seront très très rares.

Pour le reste ? tout est PARFAIT ! Je peux dire maintenant que j'habite chez elle, nous passons de très agréables moments que ce soit pour les choses les plus futiles ou les choses plus sympa (week-end en famille, concerts, vacances,...).

En fait, après 1 mois de relation, je me disais "c'est magnifique mais ne nous leurrons pas, le temps passera par là et la "tension" amoureuse va forcément s'amenuiser". Après 2 mois, je me disais "Tiens ! C'est bizarre, c'est presque encore plus fort qu'au début !". Et aujourd'hui, nous sommes toujours sur notre petit nuage.

Il faut dire que notre relation a beaucoup changé. Surtout grâce à la fin de mes excès. Je suis un nouvel homme plus fort et sûr de lui. Beaucoup de choses ont changées...nous sommes plus complices, plus altruistes et chose nouvelle, je me projette (alors qu'elle était la seule à le faire dans notre relation d'avant).

Pourvu que ça dure !

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt et bonne chance à vous tous.