Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Avatar du membre
par KylarStern
#1146917
J'agirais différemment, perso, mais partie comme tu es (ce que je peux totalement comprendre, c est tellement dur de résister la tentation quand on aime encore), alors je plussoie ce que dit Kryox: essaie de ne pas penser à la rutpure et de positiver ta relation comme si elle etait neuve, et profits en tout en te protégeant émotionnellement, autant que possible
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lucie80
#1146947
Oh oui la tentation de recommencer quelque chose est trop grande ça je le confirme...
Et c'est ce que je fais et compte continuer à faire. Avant notre rupture il était inconcevable pour moi que l'on se sépare, c'était pour moi le père de mes enfants. Maintenant je sais que tout peut s'arrêter d'un coup je l'ai déjà vécu, et surtout je sais que je peux vivre sans lui, ça avant je m'en sentais incapable..
On peut dire que la rupture m'a bien calmée pour ça!
Merci de vos conseils ça fait du bien d'avoir des avis..