Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1144715
bonjours.

14 ans vie commune et deux enfants (13et11).
nous nous somme perdu dans le couple ,nous avons commencer a nous disputer pour des broutilles. Moi au chômage ne supportant pas de l être, des soucis par rapport a notre entourage parents malade, mon homme malade aussi il souffrais il étais donc fatiguer énervé, gueulais sans cesse ,je ne supportais pas toute ses tensions ,donc je me suis mise a ne plus supporter et a m énervée a mon tour ,il me parler mal je prenais tous au 1 er degré, de se faite j ai été moins de câlin ,moins a l écoute , moins sexe, plus de complicité, plus de communication possible il étais persuader que j avais un amant , je faisais des câlins a mes chiens mais plus a lui il me faisais souvent des réflexions, il a bien essayer mais je ni faisais plus attention tellement il m énervais, puis lui c est mi a faire de même plus de câlins et tous le reste je le comprends maintenant avec le recule.
Puis un beau jours j en ai u marre qu'ii me parle mal tellement énerve je lui est dit que je ne pouvais plus continuer comme cela que si c étais le cas il fallait se séparer.je voulais le faire réagir sur se il me répond bin je sais pas, Le lendemain il ma poser la question "tu m'aime je lui répond que oui quand moi je lui es demander si il m'aimai il ma répondu que non que sa faisais un moment qu'il espérais que les sentiment revienne et la coup de Massu, mes enfants mon vu dans un état je leur est expliquer ,lui depuis 2 semaine ne leur parle pas de cette situation ses mes enfants qui lui pose des questions, il a été voir un notaire pour les part de la maison ,par contre depuis se jours la, la communication est plus douce dé que je sort il me demande tous le temps ,ou je vais qui je vois etc......il a u une discutions avec ma fille en lui disant que notre complicité lui manquais n arrête pas de pose des questions a ma fille ou je vais qui j ai vu etc....ma fille lui a demander tu l aime maman il répond oui et non, j avais envie de souffler je l ai appeler en lui demandant si sa le dérangeais pas que je parte 2 jours avec ma fille qui nous a fait du bien ,et la il ma répondu" tu fais se que tu veux je m en fou "dé notre retour il ma raconter se qu'il avis fait pendant notre absence ,il me rend des compte a chaque fois , il a emmener les enfants au cinéma mais ma demander de venir ,fin mai repas de famille ma demander de venir mais a cote de sa il me dit je m'en fou que t ai un mec "me demande si sa me ferai chier si il avais une nana est ce que je serai jalouse 'mais a cote de sa me demande sans cesse ta des nouvelle pour le boulot tu part quand
je ne sais plus quoi pense est il perdu ou m'aime t'il vraiment plus quand pensée
vous merci d'avance pour vos réponses
Modifié en dernier par nanasandrine le 25 avr. 2016, 04:54, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1145350
Vos enfants n'ont pas à se mettre dans vos histoires d'adulte. Dites à vos enfants que ce qu'il se passe entre les parents ne les regarde pas. Tout ce qui les regarde c'est que vous ne cesserez jamais de les aimer eux, que vous serez toujours leurs parents.

S'il dit qu'il ne vous aime plus croyez-le. Que faites vous de votre côté pour vous en sortir? Ce n'est pas dur d'avoir un homme qui ne vous aime plus à vos côtés?