Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1142239
Et qu'Est-ce que tu fais, de ton côté, avec tes soucis de confiance en toi et d'estime de toi?

À mon humble avis, travailler sérieusement sur toi avec un pro serait mille fois plus efficace que n'importe quelle technique de reconquête.

Tu redresserais les épaules, prendrais de l'aplomb, arrêterais de te comporter comme une serpillière et serais mille fois plus sexy et attirante...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1142253
Mais alors, pourquoi tu continues de te comporter (ce sont TES mots) comme une serpillère et de faire n'importe quoi?

Et à lire ton post, on voit bien que ta confiance en toi est loin d'être au top! Tu doutes de chaque petit mot, tu dis que tu fais n'importe quoi, tu crois que tu vas tout faire foirer à cause du message laissé sur sa boîte... Bref, on ne sent pas de confiance ni d'estime de toi...

Peut-être vaudrait-il mieux attendre un peu que tes efforts portent leurs fruits, non?

Lorsque tu auras retrouvé un minimum d'estime et de confiance en toi, tu sauras naturellement comment agir tout en TE respectant.
#1142270
est ce que tu penses qu'un message (quelque soit son contenu) va changer son désir de te revoir ou de ne pas te revoir?
quand on veut quelqu'un on le veut, et on fait en sorte de le voir. même si, parce qu'il a une vie, il n'est pas toujours disponible.
arrête de lui courir derrière, laisse le venir vers toi.
#1142299
Je te trouve mignonne et touchante... De vouloir tant lui plaire à ce garçon, d'avoir peur, de douter de chaque petit mot que tu lui écris, d'être toute fébrile de voir qu'il t'a écrit!

Mais en même temps, je sens que tu as une force en toi, un "moi" qui ne demande qu'à sortir... Parce que tu lui as dit que tu n'étais pas disponible, parce que tu te remets en question, parce que tu es capable de lui dire non aujourd'hui...
#1142308
Il me manque énormément.

Hier je ne lui ai écris " je vais me faire à manger te embrasse". ;)

Il m'a répondu te embrasse

Je n'ai rien redis après juste un petit message rigolo tard dans la soirée ..

Il m' a répondu aussi avec un message rigolo et je n'ai rien dis depuis.

Bref j'essaie d'avancer sur mes projets perso mais il me manque énormément.

Nous n'avons pas fixé de date pour se voir, j'aimerai que cela vienne de lui-même, mais ne va t'il pas interpréter cela comme un désintérêt de ma part ?

Car ce n'est pas le cas au contraire!
#1142658
Mlle Bulle tu me suis toujours ?

Juste un petit message hier comme ça...

Je fais quoi maintenant pour ce week end ? je le relance ??

J'aimerai tellement qu'il fasse ce pas vers moi, qu'il prenne conscience de son erreur!
#1142663
Si tu veux qu'il fasse un pas vers toi, il faut que tu lui laisses "l'espace" pour le faire!

En le relançant sans cesse, tu ne lui laisses pas le temps de "vivre" le manque de toi, d'avoir envie de prendre de tes nouvelles. Tu es toujours là disponible, à prendre les devants...

Et en plus, il semble très forts sur les mots gentils et les belles paroles (ce qui entretient ton espoir) mais il ne fait pas grand chose de concret.

Dis-toi une chose: Un mec intéressé, il va déplacer des montagnes. Mais ce n'est pas en étant "toujours là" que tu vas lui donner envie. Surtout s'il a peur de te perdre. S'il a l'impression que tu t'éloignes, il va vouloir se rapprocher. "Fuis-moi je te suis".

Mon seul conseil, c'est de lui laisser de l'espace. De t'effacer. De le laisser faire.

Si tu as peur qu'il t'oublie ou qu'il pense que tu n'es plus intéressée, répète-toi ceci en boucle:
Si je lui manque, il va revenir. S'il ne fait rien, c'est parce qu'il préfère rester seul. Il ne m'oublie pas. S'il m'aime, il va revenir vers moi.

De ton côté, investis ton énergie émotionnelle ailleurs, même si c'est difficile. Sors. Vois des amies. Bouge. Organise-toi des trucs.

Mais tu dois accepter que c'est LUI qui va choisir le moment qui lui convient pour te contacter. Il ne le fera pas quand tu voudrais, au moment que tu aimerais. Ça ne sera peut-être pas ce weekend et ce n'est pas grave.

Mais vraiment, il faut cesser de toujours être la première à lui écrire. Même si c'est difficile. Il ne reviendra jamais ainsi.
#1142740
coucou

Alors il m'a écrit et essayer de m'appeler deux fois.

Il me demande comment ça va .

Je n'ose pas le rappeler, j'ai peur

En plus je viens d'apprendre de grosses mauvaises nouvelles et je ne veux pas faire la fille qui se plaint
#1142742
Rappelle-le! Tu n'es pas obligée de raconter tout en long et en large, mais tu peux dire seulement "je t'avoue que j'ai déjà eu des meilleures journées! Et toi, comment tu vas?"

Allez, faut le rappeler!

Et tiens, s'il insiste pour savoir ce qui se passe, dis-lui "je te raconterai ça lorsqu'on se verra en vrai"... Ça va lui ouvrir une porte!
#1142752
Je viens de l'appeler

Il m'a parlé de sa next..

Je lui ai dit que pour moi c'était douloureux et que je ne savais pas si je pourrais supporter cela.

Il m'a avoué ne pas savoir ce que ça va donner mais essayer avec cette nouvelle personne...

Bref je l'ai senti perdu lorsque j'ai dit que je ne savais pas si on pouvait continuer comme ça
Il m'a avoué que je restais la personne la plus importante de sa vie etc..

Bref on se voit dimanche

Mais l?a j'avoue que je sais pas quoi faire ???

que pensez vous ??