Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Maylabelle
#1142086
Coucou ;)

L'homme n'est pas encore reconquis mais c'est en court.

Donc pour le moment je fais toutes les erreurs possible et imaginables et je suis en train de rectifier le tir.

On se voit encore régulièrement et j'ai tendance à me montrer trop présente pour lui.

Bref nous sommes censés nous voir aujourdhui mais je travaille et ce soir j'ai aussi qqch
Pour demain idem, je suis prise.

Donc je lui dis non pour les deux jours et je propose une autre date ou je lui dit non et je ne propose rien ??

Pour le laisser venir de lui même ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1142093
Maylabelle a écrit :Coucou ;)

L'homme n'est pas encore reconquis mais c'est en cours.

Donc pour le moment je fais toutes les erreurs possible et imaginables et je suis en train de rectifier le tir.

On se voit encore régulièrement et j'ai tendance à me montrer trop présente pour lui.

Bref nous sommes censés nous voir aujourd'hui mais je travaille et ce soir j'ai aussi qqch
Pour demain idem, je suis prise.

Donc je lui dis non pour les deux jours et je propose une autre date ou je lui dit non et je ne propose rien ??

Pour le laisser venir de lui même ??

D'après toi?
par Kakahuet
#1142100
Et si tu lui disais plutôt "Je ne suis pas dispo aujourd'hui et demain , désolée"

Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas laissé de message vocal sur sa messagerie, c'est ce qui aurait été le plus simple
par Kakahuet
#1142102
oui avec plein de rigolade, la musique de Patrick Sébastien derrière et des bruits rigolos (coussin qui pètent, sirène, ola...etc..)
Non mais tu ne lui annonce ni un mariage ni un décès, nan ? :)
Sois "normale" juste ...
#1142103
Maylabelle a écrit :j'ai voulu l'appeler pour lui dire, pas de réponse

si j'envoie ça comme sms

Hello,

ça ne va pas jouer pour aujourdhui ni demain.

A plus !

ça joue ??
Bonjour,

Je pense que devrais lui dire que tu n es pas dispo aujourd hui et demain mais que tu propose de le voir tel jour à tel heure à tel endroit.
#1142104
mince j'ai été ridicule

j'ai dit çA sur sa boite

Hello, je ne vais pas pouvoir ni aujourdhui ni demain, désolée...après j'ai dit euh je sais pas quoi dire ..

et j'ai terminé en disant " bein écoute on se redit"

c'est mauvais ??
par Kakahuet
#1142106
Bah non, tu aurais pu faire mieux, certes, mais bien pire aussi ...

De toutes façons, s'il a envie de te voir il sait où te trouver, non ?
De plus, si tu te trouves "trop présente" pour lui, laisse lui quelques initiatives et au moins tu verras...
#1142111
bon je lui ai envoyé un sms quand même, il écoutera pas ses messages vocaux s'il ya un sms, je le connais

" coucou ça ne va pas jouer pour auj ni demain mais samedi ou dimanche c'est ok
par Kakahuet
#1142112
oui ça fait trop.... un appel... puis un message sur la boite vocale... puis un sms...
Et après tu dis que tu es trop "présente" .... :)

Laisse passer un peu de temps, reste zen
par Kakahuet
#1142114
Bah va pas lui envoyer un message pour lui dire que ton précédent message tu voulais pas l'appeler et ensuite l'appelle pour être sûre qu'il a bien eu ton dernier message qui annulait le premier...

Ce qui est fait est fait

Mais tu as quand même à bosser sur ça, toi ! prends un minimum de recul, en plus tu es prise pour d'autres choses, alors justement c'est le bon moment.
#1142227
OK Maylabelle, là il faut respirer un grand coup....

Innnnsssspiiiiirrrrrrreeeeee..... Eeeeeexxxxxxxppppppppiiiiiiiirrrrrrreeeeee

Bon.

Ce n'est PAS une question de vie ou de mort. Ton avenir amoureux ne se joue pas sur un mot ou l'autre. Le fait que tu téléphones ou que tu envoies un SMS, que tu dises "je ne suis pas disponible" au lieu de "je ne peux pas ce soir", tout ça n'a AUCUNE ESPÈCE D'IMPORTANCE.

S'il y a de vrais sentiments entre vous, tu pourrais lui vomir dessus que ça ne changerait rien. DONC, s'il a de vrais sentiments pour toi, tu vas te remettre avec peu importe ce que tu dis ou pas.

Et à l'inverse, si c'est mort c'est mort. S'il ne t'aime plus, tu aurais beau lui sortir les plus beaux vers au monde (je parle de poésie ici, pas de lombrics), cela ne changerait rien.

Alors RELAXE!
#1142233
Il a encore des sentiments très fort et ne le nie pas.
Il se dit complètement perdu et en pleure à chaque fois.

L'autre jour il s'est mis à pleurer en disant " je suis triste que ça n'est pas fonctionné entre nous".

Lorsque nous nous voyons, l'attirance est intense et forte.

Cela fait six mois que nous sommes séparés: il dit ne plus vouloir se remettre avec moi mais avoir peur de perdre notre lien.

Il dit tenir énormément à moi

Après tout six ans de relation ce n'est pas rien.

On continue de se voir et je me comporte comme une serpillière,

Mon manque de confiance et d'estime de moi-même a constitué la cause de notre rupture ..

Aux dernières nouvelles, il dit avec rencontré qqn mais il en parle sans sentiment, comme s'il se forçait, pour se réparer ou inconsciemment me rendre jalouse mais je sens que c'est assez vide .

Maintenant durant ces dix mois, j'ai commis toutes les erreurs, je me montre trop dispo etc..

Le plus étrange c'est que je ne pensais pas que cette séparation me fasse un tel electro choc, j'ai pris conscience de l'intensité de mes sentiments.

Donc voilà