Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1140729
Salut,

Je ne connais personne dans ce cas et du coup je ne peux pas répondre à ta question, par contre le fait que tu la poses me fait un peu réagir.

Pourquoi te poses-tu cette question ? Entretenir l'espoir/l'attente que ton ex (et la douleur qui va avec) revienne et rester dans le déni ? Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
#1140741
Salut,

oui cela existe. Un pote à moi (qui a 2 enfants) et qui s'est remis avec une ex à lui (2 enfants aussi) 4 ou 5 ans après leur rupture. Ils habitent ensemble, en famille recomposée, dans les environs de Bordeaux, et elle/ils sont venus le rejoindre venant de Bretagne! Tout est possible dans la vie...

Après comme le dit shu, c'est rarissime et que cela ne te mène peut-être pas dans un faux espoir ou déni...

Bonne soirée
#1140838
Estellyie a écrit :Bonjour à tous,

J'aimerai savoir : certains ex reviennent ils des mois voir des années après sans que l'on est fait quoi que ce soit pour ça ? Enfin si mais que la reconquête n'a pas marché, ou qu'après plusieurs ruptures cela semblait définitif.. et pourtant ?

Si cela vous est arrivé ou que vous connaissez des gens qui l'ont vécu, j'aimerai en savoir un peu plus (au moins pour voir si cela est possible). Merci :)
Bien sur mais je pense qu'il faut bannir ces mots :

- récupérer,
- reconquête (meme moi je l'utilisais et à présent je vais l'oublier)
- revenir

En fait on démarre une nouvelle histoire d'amour avec un inconnu ou avec un ex.
Mais ce sera forcément une nouvelle histoire d'amour.

On ne récupère pas, on ne revient pas... on a envie, 2 PERSONNES ONT ENVIE, de vivre une histoire ensemble tout simplement.

Qu'elles soient inconnues ou déjà croisées amoureusement.

Alors oui cela existe, mais souvent pas forcer juste naturellement...