Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par soleiltriste
#1134454
Bonjour,

cela fait 3 mois que je n'étais pas revenu sur le forum, aujourd'hui je ressens le besoin de vous faire part de la suite de mon histoire, en résumé 3 ans et demi de relation avec " mon ex " on s'est séparé en aout à son initiative car il pensait ne plus avoir les mêmes sentiments que moi ( on devait s'installer ensemble à ce moment là ) , il a toujours voulu garder contact, j'ai fais plusieurs silence radion mais qui n'excédait jamais deux semaine et demi, il revenait souvent à la charge sans savoir ce qu'il voulait, il a même flirtait avec une autre et c'est à ce moment là que j'ai pris conscience qu'il fallait que je pense à moi, je pensais toujours à lui mais jamais assez à moi.
je suis devenu méchante je lui ai dis le fond de ma pensée, je voulais couper les pont avec lui, l'imaginer avec une autre était très douloureux, il a ouvert les yeux surement à ce moment là quand il sentait qu'il me perdait vraiment;

alors il a tout fais pour me récupérer, les rôles se sont inversés, on s'est remis ensemble , la relation qu'on vit ensemble est différente, il s'investit un peu plus, mais nos caractères ne changent pas.
je suis moins à fond qu'avant c'est sur, car je ne cherche pas à faire mille effort juste à être moi même et à ne jamais oublier de penser à moi car c'est ça qui m'avait fait du tort précédemment.

ce n'est pas pour donner de l'espoir à certain d'entre vous.
mais pour aller de l'avant il faut penser à soi, le but n'est pas de faire revenir l'ex pour le faire revenir mais de penser à soi et d'aller mieux et de se dire que l'on mérite d'être heureux !
dans cette relation pendant la rupture on ne s'est jamais manqué de respect ni insulté car si ça c'était passé ainsi jamais je ne me serais remis avec lui;

je tiens à remercier chaque personne qui m'ont soutenu sur le forum et grâce au forum j'y ai rencontré une amie ! comme quoi les ruptures ça a du bon parfois.
bon courage à tous je vous embrasse !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Anna-D
#1134455
Bravo et que votre nouvelle histoire continue sur cette voie !
Tu as raison il faut penser à soi c'est important, dans la vie c'est triste mais faut être souvent égoiste.

Bon courage pour la suite et plein de bonheur :)
par soleiltriste
#1134456
Anna-D a écrit :Bravo et que votre nouvelle histoire continue sur cette voie !
Tu as raison il faut penser à soi c'est important, dans la vie c'est triste mais faut être souvent égoiste.

Bon courage pour la suite et plein de bonheur :)

Merci beaucoup Anna et j'espère que toi aussi tu trouveras ton bonheur avec ton ex ou un autre , courage ! :)
par Florent92
#1135168
Alors n'oublie quand meme pas qu'un couple c'est surtout de la considération mutuelle et une harmonie sur certains points.

Si c'est chacun pense à soi vivent les concessions obligatoires...elle finira par chercher ailleurs ou toi avant, vous ne serez pas heureux.
par anonyme02
#1135346
Je suis dans le même cas que toi pourrai tu lire mon histoire me dire ce que tu en pense la hier il m'a envoyé un sms mais j'ai pas répondu

MERCI D AVANCE
par Florent92
#1135347
soleiltriste a écrit :je suis moins à fond qu'avant c'est sur, car je ne cherche pas à faire mille effort juste à être moi même et à ne jamais oublier de penser à moi car c'est ça qui m'avait fait du tort précédemment.

mais pour aller de l'avant il faut penser à soi, le but n'est pas de faire revenir l'ex pour le faire revenir mais de penser à soi et d'aller mieux et de se dire que l'on mérite d'être heureux !

Pour ca que je voulais juste dire attention aux excès des deux cotés, s'oublier c'est le pire, mais tu peux toujours chercher un équilibre :).
par soleiltriste
#1135753
anonyme02 a écrit :Je suis dans le même cas que toi pourrai tu lire mon histoire me dire ce que tu en pense la hier il m'a envoyé un sms mais j'ai pas répondu

MERCI D AVANCE


Bonjour,

alors notre histoire n'est pas identique c'est sur, je l'ai lu, qu'attends tu de lui? veux tu reconstruire une histoire avec lui? toi comment veux tu avancer? l'aimes tu toujours?
par dreamagic
#1135756
Salut,

je me souviens de toi même si je ne peux pas et ne souhaite pas intervenir dans toutes les histoires de jrme.

Je vais faire court, je te souhaite et vous souhaite d'être heureux, de ne pas vous prendre la tête pour des broutilles, la vie est courte, précieuse et belle si les 2 ont la même vison des choses pour avancer!
Et je confirme, le forum permet de se faire des amis ;)
par anonyme02
#1135757
soleiltriste a écrit :
anonyme02 a écrit :Je suis dans le même cas que toi pourrai tu lire mon histoire me dire ce que tu en pense la hier il m'a envoyé un sms mais j'ai pas répondu

MERCI D AVANCE


Bonjour,

alors notre histoire n'est pas identique c'est sur, je l'ai lu, qu'attends tu de lui? veux tu reconstruire une histoire avec lui? toi comment veux tu avancer? l'aimes tu toujours?
J'attends de lui qu'il soit comme avant je serai pas contre reconstruire une histoire avec lui je veux avancer vers le futur avec lui si possible et oui je pense toujours l'aimer malgré tout je contrôle mes sentiments pour lui parce que au final je veux pas être déçu ce qu'il me dit je le prends pas pour acquis
par soleiltriste
#1136568
merci beaucoup dreamagic :) j'espère que chacun ici retrouvera son bonheur

anonyme02 je sais pas si je suis bonne conseillère ce que j'ai toujours essayé de faire c'est communiquer, je me suis beaucoup remise en question remis la relation en question, le silence radio je l'ai fais au max 3 semaines pas plus, dans mon cas ce n'est pas ça qui l'a fait vraiment revenir.
mais dis lui ce que tu pense ce que tu attends de lui, et voir si c'est vraiment possible de reprendre ( avec le temps pas de suite ) si il est vraiment capable d'agir comme un adulte et de t'apporter ce que tu attends, faut que tu te sente tel un diamant et que tu te considère comme telle pour qu'on te traite ainsi. si il ne se rend pas compte du mal qu'il t'a déjà fait c'est qu'il n'a toujours pas assez de recul, courage à toi
par anonyme02
#1136577
soleiltriste a écrit :
anonyme02 je sais pas si je suis bonne conseillère ce que j'ai toujours essayé de faire c'est communiquer, je me suis beaucoup remise en question remis la relation en question, le silence radio je l'ai fais au max 3 semaines pas plus, dans mon cas ce n'est pas ça qui l'a fait vraiment revenir.
mais dis lui ce que tu pense ce que tu attends de lui, et voir si c'est vraiment possible de reprendre ( avec le temps pas de suite ) si il est vraiment capable d'agir comme un adulte et de t'apporter ce que tu attends, faut que tu te sente tel un diamant et que tu te considère comme telle pour qu'on te traite ainsi. si il ne se rend pas compte du mal qu'il t'a déjà fait c'est qu'il n'a toujours pas assez de recul, courage à toi
Merci pour ton conseil
par shoshannah
#1136634
soleiltriste a écrit :suite ) , faut que tu te sente tel un diamant et que tu te considère comme telle pour qu'on te traite ainsi.
Excellent résumé :mrgreen: :-Clap ! :-1 :-Clap
par Maylabelle
#1141735
Coucou Soleil triste,

ton post me redonne espoir.

J'ai vraiment de la peine à me comporter comme tu le conseils.

Par exemple, je dis toujours oui quand il me propose quelque chose, je suis à ses pieds et du coup.

Il dit tenir très fortement à notre lieu et avoir peur de me perdre mais d'un autre côté dit ne pas vouloir se remettre avec moi et avoir rencontré qqn.

Il en parle comme d'une formalité, je crois que c'est une tentative pour se réparer de moi...

Maintenant que puis-je faire ?

merci