Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1133263
J'ai donné ma réponse sur ton autre post.

Récupérer un/une ex sans Silence de part et d'autre, c'est possible mais... C'est un jeu d'enfant, tu as quel âge ?

Pas que ce genre de questions m'irrite (juste un peu). Mais bon sang as-tu analysé ta question ?
Tu veux vraiment me faire écrire TOI. D'habitude j'arrive à m'en sortir en quelques lignes, mais lààààà, NON !

1. Séparation : retrouvailles immédiates. Tant mieux, mais c'est ce que l'on appelle plus communément un désaccord dans le couple, qui s'exprime en dispute.
Dans ce cas de figure mère castor et père fouinard se content un beau roman à l'eau de boudin dans des draps de soie lavés avec soin par mirliton.

2. Séparation : retrouvailles au bout d'une semaine environ. C'est ce que l'on appelle un break.
Ah là, mère castor et père fouinard sont pas content. Mère castor a râté une page du livre, alors père fouinard s'énerve, il gronde mère castor de sa grosse voix bien rauque.
Mais mère castor pleure de chaudes larmes pour raviver le petit coeur de père fouinard. S'en vient alors que mère castor appelle père fouinard pour se réconcilier autour d'un gruuuug bien chaud et hoooop, c'est reparti.

3. Séparation : retrouvailles au bout de 6 mois environ : Sans silence radio. HIPHIPHIPHOURRRRRAAAA !
Ou la la... Mère castor a trouvé le petit livre dans la benne ménagère avec une page déchirée. Mère castor et père fouinard se sont grondes très forts et VLAN, à la porte père fouinard ! De plus mère castor reproche à père fouinard d'avoir fait les yeux doux à la voisine "dame popo". C'en est troooop...
Mais mère castor et père fouinard s'ennuient... Père fouinard manque à la chasse au furet, mère castor construit des barrages et nos deux compères se fuient. Père fouinard n'en peut plus alors, il va toquer à la porte de mère Castor pour rapporter le livre. Il a même recollé la page déchirée. Tout est bien qui finit bien

4. Séparation : retrouvailles en haut. Je te laisse le soin de calculer le nombre de secondes qui constituent ce silence.

En ce qui te concerne, ton ex va réfléchir avec une autre. J'appelle ça, une rupture définitive.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 57324.html