Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1128092
Bonsoir tout le monde. J'aimerais bien qu'on m'acconseille.
Voici mon cas:
Je suis une jeune lyceenne de 19 ans.
Je sortais avec X depuis presque 2 ans-On est au lycee dans la meme classe.
Quand on allait faire 6 mois ensembles il m'avait quitté, il disait que ça devenait serieux entre nous deux et il avait peur du coup j'ai pleure un peu devant lui car tout se passait bien . Apres on m'a dit d'arreter de lui parler et presque 3 semaines apres je voulais lui parler comme "ami" au lycee . Jai commencé en rigolant quand je lai vu dans les couloirs "tu dis meme pas salut?" Puis en cours il a commence a me dire par sms que cetait dur pour lui et 2 jours apres il disait qu'il voulait parler avec moi donc on s'est reconcilié (oui je sais maintenant que j'aurais du faire la difficile).
Puis on a continué ensembles et des fois on se disputait pour de raisons betes et des fois on dirait quon cassait mais apres j'insistais et on se reconciliait vite.
Il y a 3 mois (1an et demi ensemble) il a encore casse parce que je faisais la tete et il etait trop enerve et il disait qu'il voulait connaitre d'autres filles , que c'est la routine avec moi et meme que quand on avait des rapports c'etait plus pareil. Le soir j'suis partie chez lui pour force , genre je le suppliait mais il voulait pas de moi . J'ai laissé 4 jours meme au lycee on se parlait pas et un matin il est venu vers moi tout seul et il regrettait de m'avoir laissé. On s'est reconcilié encore vite. Ça c'etait ya presque 3 mois. Puis tout allait bien jusqua jour que je me suis enervee parce qu'il avait mis "like" sur la photo d'une fille du lycee que j'aime pas. J'ai fait la tete et puis j'suis partie lui dire de trucs pr le faire reagir et qu'il soit plus mignon avec moi parce qu'il aime jamais mes photos (je sais maintenant que cest immature de ma part!!) J'ai dit "oui je crois que cest fini enntre nous2" et il voulait pas au debut. Il disait que cetait n'importe quoi mais moi je faisais ca parce qu'il m'ignorait quand je faisait la tete et finalement il a dit qu'il voulait casser et moi je voulais pas ca! Apres on avait cours et on est parti ,je pensais que jallais pouvoir arranger les choses. Donc le soir j'suis encore partie chez lui et je le suppliait , je pleurais bcp devant lui et il s'enervait encore plus puis comme cetait tard il a accepte que je reste chez lui et on a dormi ensembles mais il voulait pas que je le touche ni parler. Le lendemain on avait cours on s'est pas parle et je lui disait tt le temps que je l'aime etc.
La je lai laissé tranquil mais 3 jours apres (un vendredi midi=il y a 3 semaines) je lui ai demande si on pouvait parler car on avait des heures de trou et il a accepte mais il voulait qu3 je fasse vite donc j'ai dit que he voulais arranger les choses mais lui il disait quil voulait plus puis il disait qu'il avait besoin de temps et moi je voulais forcer pr qu'il me disse quil m'aime mais ca marchait pas meme si'l m'a serre ds szs bras pr me dire que ca va aller ,il me disait de lui laisser au moins le w-e et ca s'est fini comme ca cette discussion . J'etais vraiment triste qu'en cours jai pleuré et il m'a vu partir aux toilettes et tt mais il a rien fait en plus pendant cette semaine il parlait beaucoup a des filles de ma classe alors qu'avant il s'en foutait.
Apres je lai laissé tranquil le we aussi jusqua mardi . Je sais pas pourquoi mais ce jour la je voulais le recuperer a tout prix, j'etais desesperee donc le matin je me suis dit que j'allait l'acheter un cadeau (1 manette de play 3) et donc ce matin je lui ai demandé si on pouvait parler et il est venu , on a parler ds un coin du lycee. Il avait l'air triste quand il me parlait. il voulait savoir aussi si cetait vrai qu'un autre mec de ma classe m'avait achete une rose car il y avait des rumeurs ds ma classe mais jai dit que cetait faux puis je lui faut un baiser et jai dit que je laime et que j'avais besoin d'aller chez lui l'apres midi car j'avait un truc pr lui , au debut il voulait pas que je vienne mais il a accepte. Cependant apres les cours je me suis rapproche a lui pr parler vite fait pr demander si ca va etc (pr quil arrete de parler avec 1 fille qui lui collait bcp) du coup la il m'a dit "viens faut que je te parle "et il a dit "tu sais on est plus ensembles arrete de me parler " et moi je voulais pas ecouter ca du coup jai dit "on se voit chez toi , tu vas pas regretter (tt en souriant)" et il voulait pas mais jsuis partie acgeter le cadeau et finalement jsuis partie chez lui.
La il a commencé a jouer avec sa play et moi a cote ,j'essayais de le caresser et je lui ai dit tt ce que je pensait du coeur et qu'on s'aime et selon lui il se sentaut epanoui en parlant a d'autres filles . Moi jai sorti le cadeau et il voulait pas accepter , il disait "si jaccepte ca voudra dire qu'on va se remettre ensembles et je veux pas" et moi je disait q cetait juste une phase (car a chaque fois que des pottes lui demandaient si on etait tjrs ensembles,il disait "jsais pas") mais il disait qu'il pensait ca au debut mais finalement non, que c'etait fini. Donc jsuis partie ds sa chambre poser le cadeau et 1 photo a nous quil mavait offert et quand jsuis revenue vers lui je lai embrassé et tout et il sest laisse faire. On a eu de rapports et a la fin il disait que cetait une erreur et que je devais partir et la jai pleure bcp jai dit "mais on s'aime " et il a dit "je sais" mais il continuait avec ses mots blessants comme les autres fois qu'on cassait . La je voulais qu'il me disse que ca allait sarranger entre nous et jai insiste pr cela que je voulais pas partir jusqua ce quil me dise ça et il la fait . On est partis de la main, moi j'allais prendre mon bus et lui chez ses pottes et jai dit avant de me dire encore que ca allait sarranger entre nous et il a dit "jsais pas" . Ce soir jsuis rentree chez moi avec le coeur brisse et jai raconte a ma mere car elle etait pas au corant et elle ma dit detre indifferente meme en cours. Donc a partir du lendemain au lycee jai fait ca . Je me suis fait belle et je sourait tout le temps meme si je voyait qu'il parlait aux autres filles. Les jours suivants jai continué et la semaine derniere, je sais pas si c'etait une impression mais j'ai remarque que petit a petit il arretait de parler aux filles et mes amies me disaient quon dirait que les roles se sont inversé car il avait l'air plus calme , voire triste . Donc jeudi dernier c'est un ami qui ma ramené au lycee dans sa voiture avec un autre ami et il nous a vu entrer ensembles au lycee. Je sais pas sil etait jaloux ou pas.
Vendredi dernier je pensais qu'il allait enfin venir vers moi car ca allait etre les vacances mais j'etais decue , il m'a pas parlé au contraire, il a evité mon regard le dernier jour. J'etais desesperee chez moi et j'ai fini par l'envoyer un message sur fb pr lui dire de pas oublier un devoir qu'on a fait en groupe ensemble pr la rentree mais il m'a pas repondu et je sais pas sil a vu le message.

En tout cas a chaque fois je regarde son profil et il y a toujours nos photos, je les vois meme s'il m'a supprime de son fb. Je sais pas si j'ai vraiment fait un silence radio et vous pensez qu'il va finir par venir? Car il y a 3 mois quand il etait revenu il disait qu'il pouvait pas vivre sans moi et le temps qu'on a ete ensembles je voyais bien qu'il m'aimait et meme il a dit a mes amis que notre amour etait vrai...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1145836
Bonjour,

Selon moi tu as fait tous les interdits possibles au début
C'est bien tu t'es repris à la fin mais non tu n'as pas fait un SR strict puisque tu lui as envoyé un message sur facebook

Ça va pas du tout ta façon de faire. On est toutes passé par là mais il faut que tu arrêtes d'agir en fonction de lui. Tout ce que tu fais au lycée, tu le fais en espérant qu'il le remarque. Vis ta vie pour toi ! S'il est jaloux tant pis pour lui tu t'en fiche. Pour le moment le problème ce n'est pas de le récupérer mais de te concentrer sur toi. Profites de ces vacances pour couper les ponts. Arrete d'aller fouiner sur facebook, fais des trucs pour t'occuper et pense à toi

Si tu as envie de craquer, viens ici et lis des témoignages, c'est ce que je fais moi et ça fait du bien
Réfléchis aux raisons de votre rupture et avance !

Si vous devez vous remettre ensemble ça se fera tout seul. Si tu lui manques il reviendra. Mais pour l'instant ce n'est pas la peine, vous vous remettez ensemble et vous rompez quelques jours après
Tant que vous n'aurez pas pris conscience des problèmes et que tu n'auras pas pris du recul, votre relation sera toujours vouée à l'échec
C'est ce qui s'est passé pour moi. Maintenant je l'ai compris et même si c'est dur je l'accepte et j'essaie d'avancer
Si vous devez être ensemble, vous vous retrouverez dans quelques années ou quelques mois

Quand on se fait larguer, on pense tout de suite "je l'aime trop, il faut le reconquerir" mais c'est une erreur
Pour l'instant, il ne veux plus être avec toi, il te l'a dit clairement. Alors, mets ça entre parenthèse et continues ta route