Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Clement45
#1126170
Bonjour tous le monde
Je post sur ce forum pour vous dire qu'il y a toujour un espoirs
Je vais résumer un peu mon histoire
9 ans de vie commune avc 2 enfants " 6ans donc je suis le pere et 10 le beau pere "
La séparation il y 3 mois 1/2
Elle n'avait plus de sentiments pour moi
Donc chaque méthode et propre. A chacun
Pour je n'est pas pût faire de vrais SR pour la garde de mon fils
Les premiers moi ont ete tres dure apres je pris consience des chose qu'elle ne reviendra donc jais pris soin de moi sport,coiffeur,nouvelle fringues
Ce qui ne la pas laissez indifférent
Et elle est revenue petit a petit
A savoir qu'elle avait un next mais elle a dis qu'elle avait des sentiments et que l'espionne sur fb et passez devant chez moi pour savoir si avait pas de next

Courage a vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par WillSun
#1126174
Super pour toi Clément, mais ça ne veut pas dire que tu dois te relâcher pour autant, continu à prendre soin de toi et à cultiver ta vie, pour qu'elle soit toujours riche et ainsi donner envie à madame de rester.
par pier
#1126180
congratulation mec ,et croise les doigts pour que ça soit plus fort et que le dernier bisous se fasse en mode dentier a 99 ans
:)
j aimerai avoir ce retour car je suis dans le meme optique que toi a me dire que c mort donc ,bouger sport a mort perte de 14 kg donc changement de garde robe ,ça serai con qu elle n en profite pas ,:)
en tous cas comme quoi se morfondre et ramasser ça fait pas avancer les choses
content pour toi clément et fait lui l amour comme un dieu maintenant :):):):)