Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1179417
Elieza78 a écrit :Je suis surprise...elle te reproche de ne pas croire en Dieu, mais "fréquente"? C'est strictement interdit si elle est si croyante....
Pas du tout, c'est strictement interdit si elle vit dans un pays où c'est strictement interdit et qu'elle se fait choper.
Samsonite a écrit :Mon ex est une fille assez fragile qui eu des attouchements étant plus jeune
Ouais mais bon une marocaine, c'est pas comme si on en avait quelque chose à foutre.

http://www.diatala.org/article-quel-min ... 94010.html

http://www.egaliteetreconciliation.fr/E ... 28385.html

http://www.ndf.fr/nos-breves/08-10-2014 ... -de-fauss/

Je t'assure que cela ne nous empêche pas de faire la fête et qu'on baisse les yeux en bons chiens que nous sommes devant les saloperies de nos dirigeants.
Dès qu'elle est mal elle se rapproche de Dieu
Ah non, mais c'est pas Dieu si elle s'en rapproche "dès qu'elle est mal".

Mon avis est que baiser avec toi n'est qu'un péché mineur, mais sa façon de se victimiser et son manque de constance dans sa Foi sont bien plus graves.
Je lui aurais mis ça dans la gueule, à ta place.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1179446
NicoYo a écrit :Que ça me va tout aussi bien de savoir que le méchant loup à manger la grand mère et qu'il a recraché le petit Chaperon Rouge.
Mais j'ai bien compris, pas de soucis, fais ton chemin.
"Que tu as de grande dent Tembu ?!" C'est pour mieux nous manger ? ^^
J'ai surtout un gros bide là, je me fais inviter à des barbecues, j'enchaîne.
#1179591
Tembu Horin et Nicoyo, j'ai absolument rien compris à vos messages.... :lol: :lol: :lol:

J'imagine que ce sont des insides jokes.

En ce qui me concerne, je stresse de fou pour demain.
J'ai l'impression que c'est moi qui vais me marier...

Ahhhh l'amour...
#1180302
Bon ben elle est pas venue au final...
La mariée lui a envoyé des photos. Elle a dit que j'étais trop beau et basta.

Autant vous dire que ca a bien piqué et que j'ai chialé un bon coup après le mariage. Avec les discours et l'explosion d'amour, ca ma trop fait mal.
C'est peut etre une bonne chose qu'elle ne soit pas venue mais je suis encore fou amoureux d'elle. C'est mon premier amour et je pense que je n'aimerai aucune autre fille de cette manière.

Bonne soirée à tous. Moi pour l'instant je décuve d'une gueule de bois monstrueuse.
#1180304
Samsonite a écrit :Et j'ai couché avec la soeur de la mariée au passage...

N'importe quoi....
Je ne m'attendais pas du tout à cette précision ^^

Pour ce qu'il en est de ton Ex, prends du recul, c'est surtout elle qui semble paumée dans votre histoire.
Je ne vois pas vraiment comment tu pourrais construire quoi que ce soit de solide avec une nana aussi bancale.
Elle à besoin de se trouver elle, après, elle pourra envisager une relation avec un homme.
#1180451
Wééé ca va mieux aujourd'hui !!!

Tu as raison la gueule de bois a du énormément joué sur le moral parce que j'étais au plus bas hier depuis notre rupture.

Je tiens bon et je me ressaisis. Je vais pas pleurer comme une madeleine éternellement à cause d'une fille.
On en vient presque à perdre notre virilité c'est chaud :lol: :lol: :lol: .

Bon dimanche à toi lilydr !!!
#1181465
Bonsoir à tous,

Comme les histoires simples n'existent bien sur pas.
Ma jolie petite ex est venue hier à mon taff, m'a attendu et on s'est loupés. Je ne l'ai pas vu.

Aujourd'hui je remarque qu'elle m'a débloqué sur les les réseaux sociaux sur lesquels elle m'avait bloqué (je l'ai bloqué sur d'autres ya genre 4 jours mais genre linkedin et des trucs de merde...) J'imagine que ca lui a fait un coup.
Cela fesait donc presque 16 jours de SR de ma part directement après la rupture. J'avoue que je me suis même impressionné sur ce coup parce que je suis le style à harceler comme un malade.

et qui c'est qui m'envoi un message aujourd'hui pour prendre de mes news.
J'ai été plutôt froid et je lui ai clairement dit que je ne voulais pas être ami avec elle.

Là bien sur, explosion de pleurs et me dit qu'elle a fait la plus grosse erreur de sa vie. Qu'elle n'aurait jamais du me quitter, que j'étais son premier partenaire sexuel.

Je lui ai dit qu'elle devait arrêter de se foutre de ma gueule.
Elle veut qu'on prenne un café demain.
Mais la question de mon côté ne change pas, je ne vais pas pouvoir croire en dieu du jour au lendemain.

Autant dire que ca flatte mon égo. Mais que va-t-il vraiment se passer ?
Je suis prêt à me remettre avec elle. Mais pour qu'elle me relargue dans quelques moi et que je redevienne dingue ?

Et si notre relation était tout simplement impossible ?

On verra comment les choses se passeront.

En tout cas, ce forum m'a été d'une putain de grande aide les gens. Je nous souhaite du courage à nous tous.

Bonne soirée.
#1181466
Hello,

Tu as l'air de tenir suffisamment sur tes pattes pour assurer le rendez-vous.
Elle semble mûre la Miss, mais pense à la faire ramer. Il faut que votre reprise "lui coute", sinon effectivement, il y a de fortes chances pour qu'elle te rejoue la même partition à sa prochaine crise existentielle.

Ne lui accorde pas de garanties dans l’immédiat, teste la quelques temps et n'hésite pas à te montrer dur et froid envers elle. Si elle encaisse sans trop broncher, tu pourras faire évoluer la relation mais pas avant qu'elle t'ait montré ce qu'elle à dans le ventre.

Bonne chance pour ton rendez-vous !