Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1104528
Aidez moi svp les filles je ne sais plus quoi faire... Hier j'ai vu qu'il a supprimé toutes les photos sur facebook alors qu'il avait gardé des photos d'exs de 2 mois quoi.. Il me dit " J'ai une nouvelle vie c'est comme ça", en un mois il a tout balancé, il pense avoir une nouvelle vie car avant il était mal, depuis il a changé de travail et pris notre appartement qu'on avait visité il fait des choses qu'il faisait jamais du genre dormir chez un collègue de travail qu'il connait depuis 3 semaines, ils doivent boire super.. J'attend qu'une chose c'est que l'euphorie de sa soit disant nouvelle vie retombe et qu'l s'en morde bien les doigts... Je lui ai demandé si il y avait une fille et il m'a juré que non et même si il voulait il aurait pas le temps ( il travaille 6 jours sur 7 ) mais il a ajouté une fille ce matin sur facebook.. je suis dévatsée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1104535
Oui.. surtout que il y a 3 semaines il disait a ma meilleure amie et à moi même qu'il m'aimait comme un fou, et puis à partir du moment ou il a démissioné, qu'il a pris son appartement et changé de travail c'était plus du tout le même discours, à savoir qu'il ne m'aimait plus, mais tout en me disant que dans "quelques temps" je pourrais passer quand je veux à son appartement pour parler, et la je le reconnais plus ! Il a 21 ans et n'a jamais connu son père.. et je me dis encore que dans quelques mois il est succeptible de se rendre compte qu'il m'aime.. car sinon pourquoi avoir passer son été à dépenser 600 euros dans les restos pour moi, et j'en passe + me faire visiter l'appartement pour que j y' emménage avec lui.. et d'un seul coup plus rien je ne comprend vraiment pas
par Elsolitario
#1104547
Tout ça c'est du fake, il puise dans ses ressources et dans ses envies / rêves, pour éviter d'assumer.

Il s'auto justifie de sa pseudo "bonne décision".

Laisses le s'enfoncer.
#1104593
Il m'a l'air vraiment perdu, donc je me dis qu'il y a des chances qu'il se rende compte que notre histoire était belle.. Parce que pour moi du jour au lendemain ce n'est pas possible, et c'est pour ça que je me dis qu'il aura le contre coup dans quelques temps
par Elsolitario
#1104596
Déjà en partant comme ça t'es mal barrée.

Alors je vais te bouger un peu mais c'est pour ton bien alors accroches toi parce que tu risques de tanguer:

Votre belle histoire elle est morte, vous ne la reprendrez jamais, il l'a enterrée, elle n'est plus belle qu'à tes yeux.

L'espoir fait vivre mais pas profiter, tout comme lui il te fait te concentrer sur toi Needy = Pas sexy.

Je ne dis pas qu'il ne reviendra jamais, je te le souhaite même mais partie comme ça c'est mort, ou alors ça repartira mais sur de mauvaises bases et là ça va encore foiré.

Désolé mais l'attendre ne le fera malheureusement pas revenir, espérer non plus.

Le paradoxe de la reconquête c'est qu'il faut d'abord se récupérer soi, et encore même quant tu t est arrivée tu peux faire des conneries (j'en ai fait encore une y a deux jours après une bonne reprise de contact alors je peux t'en parler)

Vas de l'avant et oublies tout ça, seul ton avenir compte et s'il doit être avec lui ce sera pour du nouveau avec deux personnes qui auront évolué et lui a déjà commencé même s'il n'assume pas.

Si l'échelle de la remise en question il a de l'avance sur toi: Il n'est ni dans le souvenir ni dans le réel mais il évolue déjà.
#1104599
Je sais pas comment on peut enterrer en 3 semaines une histoire de 2 ans, mais c'est vrai qu'il était à bout de beaucoup de choses.. Je sais qu'il faut que j'avance et que J'ACCEPTE mais c'est très difficile car MOI je l'aime terriblement et chaque jour sans lui est un réel combat pour moi.. Je vais essayer d'aller de l'avant, et le temps nous le dira de toute façon.. Mais je trouve que partir à causes de disputes récurrentes depuis 3 mois c'est nul.. surtout que le matin avant de me quitter il m'a dit qu'il était très déçu de moi que je me batte pas ! Après faut dire que je l'ai cherché je lui ai dit je viens chez toi et il m'a dit je te préviens si tu viens c'est terminé et j'y suis allé.. Et il m'a dit que si j'étais pas venu ca ne se serait jamais passé comme ça entre nous..
Quelle est ton histoire par rapport à ton ex ? Tu l'aimes toujours ? combien de temps de séparation ?
#1104603
Surtout que j'ai oublié de dire qu'il m'a sorti " Oui peut être que dans quelques temps je voudrais tout recommencer avec toi", c'est donner de l'espoir pour rien et ça fait du mal pour rien surtout..
par Elsolitario
#1104630
Vanille33650 a écrit :Surtout que j'ai oublié de dire qu'il m'a sorti " Oui peut être que dans quelques temps je voudrais tout recommencer avec toi", c'est donner de l'espoir pour rien et ça fait du mal pour rien surtout..
Nan mais ça c'est juste de la lâcheté, on t'avais pas dit que la plupart des gars étaient des lâches?

Et en même temps c'est un moyen de te garder sous le coude, te faire espérer, te laisser à sa botte, bref c'est de la m*rde.

Ne t'arraches pas aux mots mais aux actes.
par Isis27
#1104632
Cc tout le monde,

Je m'immisce dans la conversation :)
Je n'ai pas lu toute ton histoire Vanille (pour être honnête j'ai lu jusque la page 29 mais en partant de la fin^^)
Mais là il va vraiment falloir faire un vrai SR mademoiselle, ce qui comprend aussi ne plus épier son FB. Le simple ajout d'une amie te met dans tous tes états. Crois tu te rendre service en agissant ainsi? la réponse est non!
Votre relation est terminée, les faits sont là. Se questionner sur son hypothétique retour et l'attendre c'est perdre ton temps! Et le temps est précieux.
Il faut te reprendre en main et prendre soin de toi. Et surtout ne penser qu'à toi.
Courage
#1104636
Merci les filles pour tous vos conseils, ça fait énormément de bien de pouvoir en parler.. Je pense que la vie est faite ainsi, de moments de tristesse et de bonheur, et je sais que je ne dois pas me laisser aller il ne le faut pas, ça va être très dur d'oublier une personne qu'on aime plus que tout mais c'est une épreuve à surmonter et je sais que j'en ai la force.. Il faut que j'arrête vraiment de me demander si oui ou non il va revenir ça me fait plus de mal qu'autre chose, je l'ai bloqué de partout partout, et je vais penser à moi, profiter de ma famille, de mes amis.. merci pour vos messages :)
par sandrine42000
#1126519
moi aussi mes ex son toujours revenus mais pas toujours pour les bonnes raisons mais toujours y compris un plan cul qui avait duré 1 an jusqu'a qu'il change de ville et bien au bout de deux mois il ma écrit pour me dire que je lui manqué et qu'il ce rendé compte qu'il avait des sentiments ...
par gaea93
#1126729
Désolée mais pour une fois je ne suis pas d'accord :)

J'ai vécu 7 mois avec mon exe après notre rupture. En décembre on a déménagé chacune de nos côtés.
Elle ne revient pas.

Étant à la même salle de sport, je l'ai enfin croisé. On s'est ignoré donc bon....

(après tampis je cherche pas à la récupérer)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16