Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Chachadu01
#1084470
Bonjour à tous,
Je viens redonner le sourire aux personnes qui se pose la question est-ce- que les ex reviennent-ils toujours. ? Dans mon cas oui tousssssssss !
Que se soit en couple ou plan cul ils sont tous revenu à des degrés différents. Sachez aussi faire la part des choses, ils reviennent c’est un fait, mais pas tous pour les bonnes raisons. Cela n’empêche que même si ils ne reviennent pas pour ce remettre en couple avec vous à la base, vous pouvez toujours faire la femme forte, authentique et ils reviendront pour cette fois être avec vous. Je vais vous expliquer chaque relation passé. Bonne lecture :
Ma première relation à été la plus compliquer. J’avais à peut prés 15 ans, j’étais folle de son ami et lui m’aimait en secret 3 mois après nous nous sommes mis en couple. Le problème est que j’ai du déménagé dans le sud 1 semaines après. Nous avons réussi à faire une relation a distance pendant 7 mois. Je suis revenu au bout de 7 mois pour le voir. Le jour de nos retrouvailles il m’a quitté. Je l’est tout d’abord imploré, harceler d’appelle SMS, pleur et tous se qui sens suis. J’ai fait tout les interdis même couché avec pour le récupérer (premier fois en plus…) Bon mec qu’il était il m’a dit qu’il m’aimerait toujours le problème est que nous ne sommes pas remis ensemble dans sa tête. 2 jours après il a trouvé une next. La grosse claque. J’ai décidé de ne plus jamais avoir à faire à lui. 1 mois après il me disait que je lui manquais, il s’ensuit que j’ai accepté de lui donner une deuxième chance qui a durée 3 mois … bref pour la faire courte on c’est couru après pendant à peut prés 6 ans même quand nous étions en couple avec d’autre personne on se voyait de temps en temps pour passé du bon temps. Cela est très vicieux et mal saint. J’ai eut le déclic que c’était qu’un con lors de la dernière fois que l’on c’est vu à un concert il avait une copine qu’il disait aimer, et a quand même couché avec moi. La je me suis dit STOP sa suffit.
Deuxième relation, 16 ans nous avons été ensemble pendant 9 mois, super garçon. Il m’a quitté car son meilleur ami lui avait dit de le faire. Comme réponse je lui est simplement dit qu’il sans mordrait les doigts. Il est revenu au bout de 3 mois alors qu’il «était en couple et moi aussi. J’ai longuement hésité, mais je n’ai pas voulut retourner vers lui. Depuis bientôt 5 ans il n’a toujours pas compris que je ne voulais plus avoir à faire a lui.
Troisième relation. 1 mois, un jour il m’a frappé je l’est donc quitté. 3 mois après le revoilà alors qu’il avait aussi une copine. Je n’ai même pas répondu.
Quatrième relation :1 semaine. Il m’a quitté. Il est revenu au bout de 4 ans.
Cinquième (relation) juste un flirt revenu au bout de 2 ans alors qu’il était en appart avec sa copine depuis ces 2 ans.
Sixième (relation) pareil flirt c’était un de mes amis. Il ma refouler le jour de mon anniversaire car il ne voulait pas se mettre en couple. 5 jours plus tard il avait une copine. 5 mois après il est revenu me parler je lui ai dit que je n’avais plus rien à voir avec lui depuis 6 mois il essaye encore alors qu’il est toujours avec cette fameuse fille.
Septième relation : 1 mois ensemble. Il m’a quitté. Il est revenu au bout de 2 mois.

Huitième relation : nous nous sommes mis ensemble pendant 6 mois, puis il m’a quitté car il ne voulait pas s’engager. 1 mois et demi plus tard le revoilà. Cela fait 10 mois qu’il essaye.

Voilas tous sa pour vous dire j’ai toujours été la quitté... ils sont tous revenu même les flirts… :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Oops86
#1084483
Oui mais y'a revenir et revenir. Personnellement j'ai aussi un ex qui est revenu pour me proposer un plan cul et j'ai trouvé ça dégueulasse. Non seulement parce qu'il le faisait derrière le dos de sa nouvelle copine mais qu'en plus, il se croyait irrésistible et se disait que j'allais forcément céder. Garder des numéros de téléphone sous le coude pour profiter d'une sortie , d'un resto ou de sexe avec un "pigeon", je pense que bcp de personnes le font mais c'est pas la reconquête. C'est juste un échange de bons procédés entre deux adultes (quand les deux sont conscients qu'il faut pas espérer plus).

Par contre, le fait que ton mec revienne pour construire quelque chose avec toi, c'est beaucoup plus sympa. Félicitations !!
par Chachadu01
#1084495
Oui je suis d'accord avec toi sur le faites que si c'est juste pour el manque de sexe sa en sert a rien, je en dit pas le contraire mais tu peut toujours ( si tu le souhaite ^même en sachant ces intentions) faire inverser la tendance. Exemple ma 8 relations il revennait pour du cul simple... je l'ai envoyer bouler d'une force et maintenant avec tous se que je lui est fait il veut revenir avec moi.
Et ps ma dernière relation qui a duré 8 mois et parti il y a un moi avec une autre... Il n'est pas encore revenu mais je l'attend au tournant celui la ^^
#1084749
Hmm. Perso ça me blesserait bcp qu'il revienne juste pour ça même s'il en serait sans doute capable. En plus quand on te quitte pour une autre et qu'on revient vers toi pdt la relation avec cette autre,c'est juste qu'on te prend pour la nana bonne juste à aller au lit.
Moi aussi ils sont souvent revenus. Et puis qu'il revienne alors que je n'en veux plus, je ne vois pas trop l'intérêt. Moi c'est maintenant qu'il me manque. :-(
J'espère surtout que le prochain ne me quittera pas et que moi non plus, comme ça aucune raison de revenir !/:-)
par Oops86
#1084855
[quote="]
J'espère surtout que le prochain ne me quittera pas et que moi non plus, comme ça aucune raison de revenir !/:-)[/quote]

Ah ça c'est la grande énigme: qu'est-ce qui se passe après et surtout est-ce que ce sera encore un échec ? C'est une question que j'aimerai poser à mon ex aussi ça: un échec de plus dans sa vie amoureuse, et il ne se remet pas en question ? Moi aussi j'en ai marre de tomber sur des malhonnêtes et des hommes compliqués. Et à chaque fois, je me fais largué en plus... #wtf !
#1084861
En fait je le prends de moins en moins comme un échec, sans doute c'est ça la clé de la réussite, voir ça comme un apprentissage !
Contrairement à mes anciennes relations, je prends conscience de ma valeur...
par Chachadu01
#1085247
JustinE et Juliette c'est très bien que tu ne le prenne pas comme un échec l'essentiel est de savoir apprendre de tes erreurs. C'est très bien de savoir la valeur que l'on a et si la personne le mérite ou non.
Oui j'avoue ça blessé beaucoup quand ils reviennent que pour le sexe mais perso j'en est quelques un qu'ils sont revenu pour ça et depuis ils ne me lâche pas et me disent qu'ils vont ce succéder si je ne retourne pas avec gros n'importe quoi! ^^

Dole010 perso je me suis toujours fait larguer donc je ne peut pas te répondre mais sache que quand une fille te quitte c'est que sa n'allait pas depuis un moment et que sur ce fait elle est bien décider après je n'en fait pas une généralité car comme les hommes les femmes on de temps à autre rencontré peut être mieux et veulent juste voir ailleurs... après de combien de temps étiez vous ensemble ? Est ce que vous aviez des projets etc... raconte moi un peut plus ton histoire.☺

Oops86 perso moi je ne le prends pas comme un échec c'est normal que nous nous faisions larguer je connaît que ma soeur jumelle qui a rencontré le bon dès la première dois de fois je la jalouse un peut car elle ne connais pas tous ça mais sache qu'il ce sont séparer 3 fois déjà cela n'empêche je pense que quand de personne sont fait l'une pour l'autre le destin les réuni toujours. Mais ne perd pas ta valeur par rapport à une personne. 8l n'y a que toi pour te juger et personne d'autre !^^
par adie
#1086451
Bonsoir,
Je voulais savoir si tu avais fait des interdis avec d autre de te exs qui sont revenu ?
Et est ce qu'un d entre eux t as déjà très mal parlé pendant la rupture et qu' il t avais jurer qu' il ne reviendrai jamais mais qui est quand même revenu ?
par Chachadu01
#1086484
Bonsoir à toi. Alors si je comprend bien tu veut savoir j'ai fait des interdits pour ce qui sont revenu? Et si c'est déjà partie long en parole et be OUI!!!! ^^

Comme toute à chacun on a des moment dimpulsiviter ... pour ma première relation j'ai fait tout les interdits comme je les dit même lui donnée ma première fois ... et puis il m'a tromper 2 jours après je les insulter de minable,connard, salop.... et et tout ce qui sens suive.. qu'il aille niker ces pites et me laisse tranquil qu'il était sale etc ... fin bref il voulait même me frapper si il me voyais... stp il est revenu 6 fois ^^

C'est le seul ou sa c'est mal fini après les autres je leurs est tous dit qu'il allait regretter et me suis mis en sr direct...

Je pense rèélément que quoi quil ce passe quand on ce met en couple srx on tissé un lien qui ne pourra jamais vraiment être cassée. .. vous serais toujours comment s'appelle vos exs etc ... pleins de souvenir dans la tête ... et pour ma par la seul chose à faire c'est laisser le temps au chose sens rien n'espère continuer votre vie. Comme dit le proverbe

Tout vient à point à qui c'est attendre :P
par Chachadu01
#1086488
Sache une chose si tu attend qu'il revienne comme si de rien etait toi même tu va te poser des questions n'est ce pas ?

Quand il y a rupture il ne faut pas espère avoir la même relation il faut allée de l'avant et surtout avoir de nouveau projet. Si il n'y a pas la même envi c'est normal faut juste reseduire la personne pour redonner une route nouvelle envi. Si tu veut avancer avec un ex il ne faut pas rester Blocker sur le passé si tu le fait tu ne te mettra qu'un mur en face de toi.
#1086490

Mais ton histoire n'a rien d'une régle universelle ...

CERTAINS NE REVIENNENT PAS ! c'est une certitude, si on à jamais été amoureux de la personne, on ne revient pas, si on est plus du tout amoureux de la personne, plus de sentiment, on ne revient pas non plus ...

Après les plans culs, c'est totalement différents, pas du tout comparable, ceux la ils reviennent toujours quand ils ont faim, logique ...

C'est au cas par cas, il n'existe aucune certitude dans ce domaine.
Souvent je vois des personnes qui étaient trés attaché à un ex, même une relation de quelques mois, hors l'autre n'était pas du tout dans le même délire, pas de sentiments amoureux ... c'est souvent ça ici, et dans ces cas la pourquoi la personne reviendrait t-elle, elle tente, elle s'aperçoit que ça ne marche pas, les sentiments ne se develloppent pas tout simplement parce qu'il y à des imcompatibilités ou que ça n'est pas le moment pour l'engagement et basta.
par Chachadu01
#1086492
Je nest jamais dit que mon histoire était universel... et que tous reviennent.

J'explique juste mes histoires et comment je me suis comporter pour les faire revenir. Je reste tu jours positive quoi que l'on me dise.

Après c'est ton choix de penser comme cela. J'exprime juste mon expériences.
par Chachadu01
#1086493
Et perso ok pour quand on a jamais été amoureux on en peut pas revenir mais de ne plus avoir de sentiment si ils peuvent revenir juste par curiosité et après commence à apprécier notre personnalité... etc.
#1086497
IWillSurvive a écrit :
Chachadu01 a écrit :Je nest jamais dit que mon histoire était universel... et que tous reviennent.
Pardon Chacha, mais c'est un peu le titre de ton post (et tu as même bien insisté sur le "toussssss").

Lol bha oui, quand même !
par adie
#1086504
pour ma part mon ex est revenu 2 ans après m'avoir quitté, puis on s'est remis ensemble et la semaine dernière il m'a quitté une nouvelle fois, c'est partit assez loin en parole, il m'a vraiment mal traité et il m'a jurer que cette fois ci il ne reviendrais pas et il m'a dit qu'il le pensais sincèrement.
je suis certaine que cette fois il tiendra sa promesse
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16