Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1102709
Les femmes aussi Alcam ;)

Je suis revenu deux fois vers des mecs avec qui j'avais rompu mais helas ça a foiré:

- un premier fail avec un gazou qui s'était remis en couple entre temps (mauvais timing)

- et un deuxième fail avec celui avec qui j'étais restée 7 ans... Mais il ne s'était pas du tout remis en question de son coté, du coup j'ai fais machine arrière !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1102713
Arf c'est sur qu'on est toutes différentes...

Tout dépend comment c'est finit l'histoire aussi, mais bon tant que tu n'as pas couché avec sa grand mère ou fais bouillir son chaton dans une casserole un soir de désespoir, y'a pas de raison !

Plus sérieusement si ça peut donner des pistes: le premier vers qui j'étais revenu c'est parce qu'il avait vraiment mais vraiment changé depuis notre rupture sur tout les points qui m'avaient fais partir.

Celui avec qui j'étais resté 7 ans c'était plus l'attachement et la nostalgie.
par nelly88
#1102729
alcam a écrit :Oui LES MECS REVIENNENT TOUJOURS.
Tout est dit en effet ...
mais les nanas elles, c'est une autre histoire !!!

NON alcam les hommes ne reviennent pas tous! on peut prendre mon ex comme exemple....
il est bel et bien décidé et m'a déjà remplacé, le connaissant il ne reviendra jamais ;)
#1102731
Un ex têtu, faut pas lui raconter du changement, faut lui en montrer et du probant fille ou garçon.

Le next est différent dans le probant, il l'incarne, à vous de vous prendre en main et le concurrencer pour arriver à vos fins
#1102736
Elsolitario a écrit :Never Again je suis en Love! Je passe dans la section "Je ne veux plus récupérer mon Ex de ce pas".

Tu m'as refait la soirée en rires ;)

Voilà, comme ça le problème est résolu pour nous deux ! ;)

Mais bon je préfère te prévenir: je suis unijambiste et également atteinte d'un syndrome très rare de terreur nocturne qui fait que je passe mes nuits à hurler d'angoisse et de désarroi pendant mon sommeil ...
par dreamagic
#1102739
Never again ! a écrit :
Elsolitario a écrit :Never Again je suis en Love! Je passe dans la section "Je ne veux plus récupérer mon Ex de ce pas".

Tu m'as refait la soirée en rires ;)

Voilà, comme ça le problème est résolu pour nous deux ! ;)

Mais bon je préfère te prévenir: je suis unijambiste et également atteinte d'un syndrome très rare de terreur nocturne qui fait que je passe mes nuits à hurler d'angoisse et de désarroi pendant mon sommeil ...
sur un malentendu, ça peut le faire quand même :)
je laisse le choix al senor solitario :)
#1102740
Never again ! a écrit :Mais bon je préfère te prévenir: je suis unijambiste et également atteinte d'un syndrome très rare de terreur nocturne qui fait que je passe mes nuits à hurler d'angoisse et de désarroi pendant mon sommeil ...
Et moi un peu masochiste, ça devrait se compléter parfaitement ;)
#1102745
dreamagic a écrit :
Never again ! a écrit :
Elsolitario a écrit :Never Again je suis en Love! Je passe dans la section "Je ne veux plus récupérer mon Ex de ce pas".

Tu m'as refait la soirée en rires ;)

Voilà, comme ça le problème est résolu pour nous deux ! ;)

Mais bon je préfère te prévenir: je suis unijambiste et également atteinte d'un syndrome très rare de terreur nocturne qui fait que je passe mes nuits à hurler d'angoisse et de désarroi pendant mon sommeil ...
sur un malentendu, ça peut le faire quand même :)
je laisse le choix al senor solitario :)
Maso Maso Maso :)

Pfff il est tard je vois vais aller au pucier ;)
par dreamagic
#1102748
Elsolitario a écrit :
dreamagic a écrit :
Never again ! a écrit :

Voilà, comme ça le problème est résolu pour nous deux ! ;)

Mais bon je préfère te prévenir: je suis unijambiste et également atteinte d'un syndrome très rare de terreur nocturne qui fait que je passe mes nuits à hurler d'angoisse et de désarroi pendant mon sommeil ...
sur un malentendu, ça peut le faire quand même :)
je laisse le choix al senor solitario :)
Maso Maso Maso :)

Pfff il est tard je vois vais aller au pucier ;)
elle a peut-être un bon coup de fouet la never again :)
#1102749
dreamagic a écrit :
Elsolitario a écrit :
dreamagic a écrit :
sur un malentendu, ça peut le faire quand même :)
je laisse le choix al senor solitario :)
Maso Maso Maso :)

Pfff il est tard je vois vais aller au pucier ;)
elle a peut-être un bon coup de fouet la never again :)

MMMmmmhhh me tentes pas :twisted:
par nelly88
#1102796
Faut aller doucement sur le fait qu'ils reviennent tous, car ça donne du foutu espoir, et ce foutu espoir nous empêche nousur, largués à ne plus croire à la relation et à réussir à passer à autre chose.
Pourtant mon ex est bien clair il ne m'aime plus mais pourtant quand je lis ça bah ça me donne du foutu espoir qu'il retrouve ses sentiments d'avant ( si je continues à croire qu'un jour il m'a déjà aimé. ..) bref voila
par pitichaa
#1102800
Aucune affirmation n'est vraie ou fausse car chaque situation est différente, et à ce petit quelque chose qui la rend unique.

Dans mon cas, j'ai eu des retours de la plupart de mes exs. Pour diverses raisons telles que le sexe, pour recoller les morceaux, pour rester amis.
Pour ma part, je suis plutôt une fille ferme et décidée, qui ne revient jamais sur ce qu'elle dit, un peu têtue et fière (je suis du genre à devoir me casser la gueule pour comprendre aussi). Et jusqu'à aujourd'hui je me remettais des ruptures rapidement, je gérais la situation, même la dernière en date. Et pourtant, je traverse actuellement une rupture à distance, j'ai jamais été aussi mal de ma vie, et même si j'ai dit que je ne reviendrais pas, ben j'ai envie de revenir.
par alcam06
#1102805
Je n'ai pas dit que tous les hommes revenaient évidemment, c'est juste une question de proportion.
Les hommes reviennent plus facilement que les femmes et de loin.Voilà tout.
#1102807
alcam a écrit :Je n'ai pas dit que tous les hommes revenaient évidemment, c'est juste une question de proportion.
Les hommes reviennent plus facilement que les femmes et de loin.Voilà tout.
C'est "marrant" que l'on dise que les hommes revenaient plus facilement qu'une femme.

On a tendance à penser que les femmes sont plus nostalgiques et fleur-bleues et que les hommes se disent "une femme c'est une femme je peux en trouver d'autres.

Enfin bon si vous dites que les femmes sont plus fermes alors ça doit être vrai vu que je l'ai deja lu un peu partout.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16