Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1164662
Salut

Sincèrement, je pense que le coaching amoureux peut être une bonne chose pour quelqu'un qui est timide et qui a besoin de s’affirmer en séduction, par contre le coaching reconquête, est selon moi, une pure question de marketing ou comment se faire de l'argent sur le malheur sentimental des largués. Il n y a rien d'écrit ou de défini, ce forum peut très bien servir de coaching, mais on ne doit pas parler de reconquête.. On doit simplement apprendre à vivre avec la rupture, sans commettre effectivement tous ces interdits qui nous pendent au nez, et réapprendre à vivre seul. Si le destin estime que vous et votre ex avez encore des choses à vivre, il parait que vos routes se recroiseront. La reconquête est basée sur des stratégies, donc rien de forcément naturel. Reconstruisez vous et ne perdez pas de l'argent inutilement.. Je l'ai fait donc je sais de quoi je parle..Un psy vous aidera mieux et vous mettra face à la réalité des choses et n'entretiendra pas un espoir qui finalement alimente votre mal être. Il n y a pas de règles, pas de statistiques pures, mais quand on colle un miroir cassé on a plus de chance de se blesser que de le rendre comme avant et quand bien même, l'image qu'il renverra ne sera pas forcément bien nette.

Donc gardez votre argent, lisez ce forum et vous y trouverez déjà, tous les premiers conseils pour bien vivre, si je puis dire, votre rupture. Pas d'interdits, ne vous rabaissez pas, gardez une estime de vous, si vous avez fauté gravement excusez vous si cela vous permet d'avancer, mais surtout restez humbles, simples, naturels, et vivez.. Croyez moi, j ai subit une rupture qui m'a ravagée psychologiquement et physiquement, aucun interdit hormis, un tu me manques lancé par sms, j'en suis à la conclusion, il me reste à fermer le livre, même si mon ex me contacte toujours de manière aléatoire et bizarre,...( j'arrive au stade de me dire que je dois la bloquer, c est en cours ). Retenez que pour une reconquête il faut être deux à le vouloir...et surtout ne restez pas amis, c est du foutage de gueule, enfin du moins pas de suite... Les psys disent " les ex qui restent amis, soit ils ne se sont jamais aimés, soit ils s'aiment toujours"... Et surtout essayez de vous dire, " Pourquoi serais je malheureux (se) alors que mon ex ne l est pas" .. ( N est ce pas Carrie ) C est le déclic à attendre et à déclencher.... Et au final les ex qui se retrouvent, très peu tiennent la route, l’exception ne fait pas la règle. Bon courage
#1181004
*baille* ...

les vieux posts sont fait pour rester .... de vieux posts
S'il semble nécessaire de faire avancer un sujet, il vaut mieux créer un nouveau topic (c'est gratuit et ça évite de nous faire du boulot supp')
De plus écrire pour écrire n'a jamais fait avancer le schimilischimili ... donc développe un peu mais sur un nouveau sujet .

Merci :)

*rebaille - retourne à la sieste*