Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#999550
Bonjour Bibabobo.
belle méthode. Bravo à toi. Cela fait 2 mois que je suis séparée de lui. je lui ai envoyé une lettre il y a 4 semaines . Je suis partie devant chez lui il y a 2 semaines et il m'a dit qu'il n'a pas lu ma lettre. Il la mise directement à la poubelle. Et il m'a dit d'avancer et de tourner la page . Qu'il n'avait pas de temps à m'accorder car il veut avancer dans sa vie. Il a la tête dure . Et je n'ose plus le recontacter depuis..... qu'en pensez vous? Alors que nous étions tellement heureux et toujours sur la même longueur d'onde.......
#1003866
Merci pour la dose d espoir!!! même si de mon côté juste impossible de tenir un SR vu que nous avons un enfant, donc nous allons être amenés à se voir souvent..... as tu un conseil à me donner pour tenir mon SR correctement même avec un petit bout?
#1006092
Bonsoir/Bonjour ^^ Ton post m'a vraiment donné le sourire :) J'espère que je vais réussir à le récupérer moi aussi, cela fait 2 mois qu'on est séparés, mais il m'aime encore et il y a beaucoup de signes. J'avance. Je me suis remis en question, j'ai pris du recul et maintenant j'ai mûri par rapport à la rupture je crois. Je me recentre sur moi-même et fait ce qui me plaît, je m'amuse, je sors, etc.
Si tu as du temps à perdre, je t'invite à aller lire mon histoire et pourquoi pas me donner ton avis ;) (mon post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 51280.html)
Ce serait gentil et peut-être encore plus motivant :D

En revanche, je n'ai pas exigé de récupérer mes affaires, et lui a fait exprès de me laisser plein d'affaires à lui et il ne les récupère pas, alors qu'il est venu plusieurs fois me voir chez moi depuis qu'on est séparés.
Et il ne m'a pas non plus supprimé de ses contacts sur Facebook, et je crois qu'il surveille un peu ce que je publie ou partage. Et il a laissé ses photos de profile où nous sommes ensemble dessus. (Parfois aussi, il "like" des publications que je mets ou , encore l'autre jour, une ancienne vidéo de nous chez un pote que j'ai publiée il y a de nombreux mois.)

Mais j'ai peur que de lui demander de me rendre mes affaires et de lui refiler les siennes, le fasse penser que c'est mort, je lui ferme la porte au nez et ne veux plus qu'il revienne :/
#1010684
Ton post m'a vraiment redonné espoir ! J'espère pouvoir un jour réussir à le reconquérir. Une semaine déjà quasiment, sans lui, sans trop lui parler, et je me sens déjà anéantie. Mais la rupture est récente, je pense que l'on peut encore changer la donne ! Enfin, j'espère sincèrement...
#1016629
Salut, sa redonne de l'espoir ton expérience, mais bon peut on comme même récupéré son ex après avoir fait plusieurs interdit ?
Comme tentative de suicide quand il m'a quitter, espionnage, recoucher avec, lui demander de revenir, lui dire qu'on l'aime, lui offrir des cadeaux pour son anniversaire et tout.
Mon ex m'a quitter en août car il voulait sois disant profiter et parce qu'il commençait a plus trop m'aimer à cause des engueulades et qu'il voulait essayer autre chose. 1 ou 2 semaines après la rupture on s'était revu pendant quelques mois et après on a arrêté de se parler pour aucune raisons, ensuite on s'est reparlé mais après il avait découvert que j'avais été sur son compte Facebook du cou pendant 2 3 mois il ne s'est pas parler. Mais avec sa famille on a jamais cessé de se parler ou de se voir. Une fois on s'est revus comme sa, mais il était avec ses copains mais il a fait comme si il me connaissait pas, que c'était horrible. Et le 14 févier c'était l'anniversaire de sa petite sœur, je suis venue la chercher pour qu'on sorte et c'est la qu'on s'est revue, on a fait rigolait ensemble, quand j'ai redéposé sa petite sœur, après on a passé le reste de la soirée ensemble et c'est la qu'on a recouché ensemble. Et depuis ce jour la on se voit toutes les semaines, pendant ces moments la on rigole bien ensemble, avec bisous, câlins et plus ...
Mais lui il me dit qu'il ne veut plus rien avec moi, il ne m'aime plus, il m'adore, il aime bien qu'on passe du temps ensemble mais c'est tout. Et la dernière fois il m'a dit que les câlins lui manquer mais il ne reviendrait pas parce que sinon sa ferait le mec qui ne sait pas ce qu'il veut ou autre et que j'avais beau changer sa ne changera rien pour lui.
Mais ce que je ne comprends avec lui, c'est qu'il dit ne plus m'aimer mais il vient comme même me voir, ou il me dit que je suis belle et j'en passe.
Donc je suis perdue je sais plus quoi faire, lundi je le vois et je pense lui dire qu'il faudrait qu'on arrête de se voir est ce une bonne idée ?
Je suis prête a tout pour le récupéré, je l'aime tellement, c'est pour moi l'homme de ma vie, et je suis son premier amour et pareil pour moi il est mon premier amour.
J'ai besoin de conseil SVP
#1016700
Tu devrais créer une sujet dans un autre topic, "mon histoire".
Je suis désolée d'être franche mais tu es limite un plan Q pour lui ou une amie. Ce n'est pas ce que tu veux. Donc coupe les ponts avec lui totalement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Car là tu te fais du mal toute seule. Tu fais un SR et tu prends du recul sur tout ça. C'est à lui de venir vers toi et te montrer qu'il t'aime, pas à toi.
Mais encore une fois, poste ton histoire ailleurs qu'ici.
#1020295
Bonjour , je suis sépare de mon ex-compagne depuis un mois ( disputes et insulte de ma part ) je sais c est un manque de maturité de ma part , nous sommes rester ensemble un peu plus d un an , j ai 40 ans et elle est 32 ans avec deux enfants , elle a déjà connues la violence verbale et physique avec son ex-mari , après m avoir dis qu elle m avait aimer plus que l amour qu elle a peut donner avec son mari , elle me dit par message qu elle est avec quelqu un d autre depuis un dizaine de jours , car je lui ai demander si elle fréquentait quelqu un après notre rupture , et elle me répond qu elle n as pas de compte à me rendre et qu elle fréquente quelqu un d autre . Donc ma question est simple , est ce possible de passer aussi rapidement a autre chose ( en l espace de 15 jours ) sachant que pendant notre relation , elle attendais un enfant de moi et qu elle as fais une fausse couche . merci de vos réponses et je m interrogé comment je peux la reconquérir
#1028772
Merci pour le témoignage.
Mais nous sommes dans un cas exceptionnel.

La plupart d'entre nous ne récupérerons jamais notre ex.
C'est comme ça et c'est une statistique surement vérifiable avec ce forum.

La plupart des gens savent ce qu'ils font. Ils ne veulent plus, c'est comme ça et pas autrement.

La méthode JRME marche pour ceux qui voient les choses à long terme, qui sont capable d'envisager une reconquête sur une durée conséquente alors que ce que nous voulons, c'est reformer un couple avec la personne, vivre des choses, maintenant et tout de suite.
La plupart d'entre nous n'avons pas un an.
La plupart d'entre nous abandonnerons bien avant car il n'y a rien de plus insupportable que de vivre dans une attente, un but tellement incertain.
Il est même plus simple de tourner la page, que de reconquérir son ex. Alors que cela demande déjà de soulever des montagnes.
Je suis triste, mais je me l'avoue.

C'est la réalité.
Dsl d'être radicale mais il en est ainsi. Quoi que l'on fasse, quoi que l'on soit, quoi que l'on dise. Le problème reste le même.
L'ex veut, ou ne veut pas.
#1028845
Quand on aime vraiment, qu'on a vécu une relation très longue, je pense qu'on peut attendre 1 an si vraiment on lâche prise , qu'on s'occupe de soi et qu'on travaille vraiment sur nous. Je parle en connaissance de cause, après 9/10 mois de rupture bien sûr je ne me dis pas il va revenir, j'ai juste les idées claires et je ne suis pas impulsive comme avant... je ne l'attends pas mais je pense que je vais trouver la force de faire une reconquête fin d'année sûrement, enfin un jour ! car le but est en fait de vivre seul, d'être épanoui et détaché, et quand on est dans cet état alors on peut tout tenter, on n'a plus peur, on respire la joie de vivre ;)
#1029315
Je vais suivre ton exemple ! J'ai repris le sport avant hier, je me remet dans un bon état d'esprit. Et je compte bien être au top vendredi. Je sais déjà ce que je vais porter. Sans oublier le sourire et l'assurance de l'inconnue qui l'a fait craquer ! ça m'a fait du bien de te lire. J'espère avoir la même chance que toi..... ! Si tu as tout gagné après un "je ne t'aime plus", alors tout est possible....... Merci encore pour ce témoignage ! *reboostée*