Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#976424
Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Alors en ce qui concerne le cadeau il est au courant puisque nous en avons parlé, il est d'accord bien sûr et je suis certaine qu'il attend mon sms puisque je lui ai également dit que j'allais lui donner pendant le mois de décembre, j'attends après Noël car je suppose que c'est mieux. À la différence des autres gars mon ex est vraiment dans une case bien distincte puisqu'il ne met jamais rien sur fb, moi il m'a retiré de ses amis à cause d'un litige qui avait eu lieu avant notre dernière rencontre qui c'est résolu mais en revanche j'ai une amie à moi qui l'a sur fb ainsi que mes frères donc je sais qu'il n'y va jamais et de plus il n'a pas retiré notre photo de couple de ses photos car il m'a avoué qu'il n'y arrivait pas... ensuite ma question relève de la relation "chacun chez soi" j'aurais voulu des avis étant donné notre état d'esprit à tous les deux. Merci de ta réponse en tout cas!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#976718
coucou
je me permets de te répondre, car ds mon cas mon "ex" m avait quitté en m aimant et il l a tjs crié haut et fort, il voulait être seul et remettre sa vie en place. Nous sommes ensemble depuis 2 semaines maintenant et chacun chez soi ;-) et il est plus heureux ainsi, même si pour moi c'est très difficile, j ai prefere accepter car ainsi il pourra se rendre compte de la différence. Il vient quand mm 2 fois par sem minimum dormir chez moi.. on a commencé petit a petit.... voilu
Modifié en dernier par drolechocolat le 11 déc. 2014, 07:39, modifié 1 fois.
#976794
Merci beaucoup pour ta réponse ça remet du baume au coeur! Je lui proposerai cette méthode après tout qui ne tente rien n'a rien! Et puis c'est pour notre bien être à tous les deux... j'espère que sa réponse sera positive :-) . Je vous dirai ça! Bisou
#977319
marineta86 a écrit :Bonsoir à tous, je voulais avoir votre avis pour ma part car je suis séparée depuis deux mois de mon ex et je n'arrive absolument pas à m'en remettre! Ton post m'a vraiment fait du bien car je suis actuellement en plein sr et j'ai du mal à supporter bien que je m'y tiens! J'aimerai lui envoyer un sms vers le 16 car je dois lui donner son cadeau de Noël que j'avais acheté il y a longtemps. Il est au courant bien sûr puisque nous nous sommes revu et il m'a dit yeux dans les yeux "je t'aime". On a beaucoup discuté et il m'a dit qu'il ne se voyait pas se remettre en couple maintenant car il devait passer ses concours et avoir la tête qu'à ça pour le moment. Qu'en pensez vous? J'aimerai de mon côté lui proposer une relation à distance (chacun chez soi) afin de pouvoir faire nos vies pro de notre côté et bien sûr se voir une fois par semaine ou toutes les deux semaines. Qu'en dites vous? Merci de votre réponse. Bisou
Coucou marineta! Ecoute, même si le SR est difficile, il faut absolument que tu le tienne le plus longtemps possible. Pour moi n'attends pas le 16 mais attends plus longtemps pour lui envoyer un sms. De plus c'est noel il va être mal et pensera forcément à toi. Moi à noel, j'avais attendu toute la journée du 24 en étant mal et au final c'est lui qui m'a souhaité un bon noel par sms. J'étais aux anges. Attends le 24 car il attendra surement un sms de bon noel de ta part et tu pourras lui parler à ce moment ! Le 24 on n'est pas distrait, on est en famille, donc on a l'esprit libre pour penser. Il va y penser. Donc je te conseille d'attendre le 24 vers 18h30.

Tu pourras lui proposer de continuer quelque chose à distance oui, en lui disant que tu as compris ce qu'il voulait et que c'est clair aussi dans ton esprit.

Prends ton temps. Bon courage
#977356
Merci bibabobo pour ta réponse, je tiens le sr mais franchement j'ai énormément de mal et c'est de pire en pire! Je veux lui envoyer un message juste pour fixer une date de rencontre afin que je lui donne son cadeau de Noël. Ce qui est compliqué c'est qu'il a son contrat qui se termine le 31 décembre et qu'il risque probablement de quitter la ville, voilà pourquoi je lui envoi un sms bientôt, pour qu'on puisse se caler une date de rencontre qui nous arrangera tous les deux! Mais une fois la date fixée je n'ai pas l'attention de lui renvoyer quoi que ce soit d'ici la rencontre. De plus ces jours ci je suis très mal dans le sens où je sais où il gare sa voiture le matin pour aller au boulot et il se re déplace le soir pour rentrer bien sûr! Or ça fait depuis jeudi soir que sa voiture n'a pas bougé... je me fais tous les films du monde dans ma tête et j'en suis malade! Je ne comprends pas pourquoi il reste ici... pffff vivement que sa réponse soit donné, ne serait ce que son texto de réponse, en espérant qu'il soit positif! Merci bisous à tous
#978206
Quelques conseils : n’écoutez pas votre entourage. Vos amis / familles vous conseillerons tout et son contraire. N’écoutez QUE vous, ne faîte pas d’interdit, n’espionnez pas, pas d’appels masqués, rien ! comportez-vous comme un adulte même si vous chialez tous les jours comme une mer**. Prenez soin de vous, prouvez à l’autre qu’il n’est pas votre centre (même si c’est le cas) !!!

quand tu dis ça , ça me rassure car mes amis sont contre l'idée que je veuille le reconquérir ^^ et comme moi j'ai la deuxième fois que ça arrive parce qu'on avait pas mis les points sur le "I" en revenant ça me rassure :

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ml#p978200
#978625
[quote="Hedgie"]Quelques conseils : n’écoutez pas votre entourage. Vos amis / familles vous conseillerons tout et son contraire. N’écoutez QUE vous, ne faîte pas d’interdit, n’espionnez pas, pas d’appels masqués, rien ! comportez-vous comme un adulte même si vous chialez tous les jours comme une mer**. Prenez soin de vous, prouvez à l’autre qu’il n’est pas votre centre (même si c’est le cas) !!!

quand tu dis ça , ça me rassure car mes amis sont contre l'idée que je veuille le reconquérir ^^ et comme moi j'ai la deuxième fois que ça arrive parce qu'on avait pas mis les points sur le "I" en revenant ça me rassure :

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ml#p978200[/quote

les amis et le famille ne sont pas objectifs car ils ne veulent que notre bien et nous conseillent mal !
Il ne faut écouter que soit !
#978826
Coucou tout le monde, c'est vrai, ils ne sont pas objectifs, moi j'ai reçu un sms de sa part car comme prévu je lui ai envoyé un message et il m'a proposé qu'on se voit mardi soir, vers 18h, j'espère pouvoir passer la soirée avec lui et que je puisse lui exposé mon idée de se remettre ensemble chacun chez soi... plus qu'à attendre mardi mais c'est long et je suis surexcité! J'ai fait déjà un gros travail sur moi et ça continue. Pour vous croyez vous que l'heure à laquelle est notre rdv prête à passer la soirée ensemble ou je me fais des idées? Bise à tous
#983190
Toutes mes félicitations ! J'aimerais en dire autant ... Hélas mon histoire semble bel et bien finie :(
Au fond de mon cœur je garde toujours cet espoir mais je dois me rendre à l'évidence il vit très bien sans moi
J'ai fait des interdits et maintenant je suis en SR mais je pleure tous les jours ..
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur
#989005
Bonsoir à tous,
alors oui des nouvelles, je vais essayé de faire court... lol. Donc nous nous sommes vu avec mon ex ce fameux soir, nous avons discuté, il m'a redis qu'il m'aimais et tout le tealala et lorsque je lui ai proposé la relation "chacun chez soi" il a refusé en me disant quand même que c'était une proposition plutôt alléchante! Nous avons passé la nuit ensemble, il s'est passé ce qui devait se passer puis nous avons encore dévoilé nos sentiments! Nous sommes toujours resté en contact, c'est lui qui m'a envoyé un message pour Noël, j'y ai répondu. Nous nous sommes de nouveau revu le 30 puisque mon frère avait organisé une soirée à laquelle mon ex et moi étions convié, mon frère a dit à mon ex que j'étais là lorsqu'il est arrivé ce fameux jour mais qu'il y avait un ami à moi qui allait également être de la partie! Mon ex était treeeees déçu que je vienne accompagné, il avait littéralement les boules! Il me l'a dit lorsque nous sommes rentrés tout les deux chez moi après la soirée (il avait bu donc je voulais éviter tout risques), lors de la soirée il m'a invité ainsi que deux autres amis et mon frère au resto au début du mois de janvier, bien évidemment j'ai choisi la date puisque je me faisais opérer et qu'il fallait que ça corresponde au niveau de mes heures de travail. Il m'a une énième fois dit qu'il m'aimais, que je lui manquait etc. Au 1er de l'an c'est encore lui qui m'envoie un sms en premier car je m'étais juré de ne pas le faire! Je lui ai répondu. Nous nous sommes revu pour ce fameux resto le 6 (date que j'avais choisi! ) nous avons passé une agréable soirée mais lorsque nous devions prendre place à table il voulais se mettre en face de moi sauf que non! Nous avons fini par nous mettre l'un à côté de l'autre après le repas pour discuter, il rapprochait son visage du mien et me faisait des chatouille. Lorsque je suis rentré chez moi ça ne me plaisait pas qu'il ne m'accompagne pas du coup je lui ai envoyé un message pour qu'on se retrouve chez moi, il était presque rentré chez lui et à fait demi tour pour moi! Il ne voulait pas passer la nuit avec moi mais l'a fait ( cette fois ci nous n'avons pas couché ensemble) puis il est reparti le lendemain en me disant que j'étais en gros la femme la plus jolie et la meilleure qu'il connaissait et que la prochaine partais déjà avec une grosse pression et un handicap car j'étais le summum! Il m'a également avouer lors du repas que j'étais la seule a qui il avait envoyé un message pour le 1er de l'an. Bref je n'ai plus envoyer de sms (d'ailleurs depuis ma proposition je ne lui en avait pas envoyé), je me suis fait opéré le 14 et j'ai reçu un sms de sa part à 7h du mat! J'ai pu lui répondre que le soir en lui disant que tout c'était bien passé et il m'a répondu qu'il était rassuré et content! Il me devais un resto donc je lui ai dit de façon détachée que si il voulais j'étais dispo entre le 21 et le 28 pour qu'il me paye un resto, il m'a répondu aussitôt "pas de soucis! Plutôt en milieu ou fin de semaine bisous bisous" (oui il me dit tout le temps bisous bisous) puis un autre message juste après en me disant que le 21 au soir c'était bon et qu'il me tiendrai au courant pour l'heure. Voilà donc en gros on sait tout les deux ce qui n'allait pas dans notre couple, les tors de chacun, que je lui manque, qu'il pense à moi tout le temps, qu'il m'aime plus qu'il me déteste (oui parce qu'il me déteste aussi! A cause de la colère...) qu'il ne veut pas m'ajouter sur fb car il est jaloux et ne veux pas voir lorsque j'ajoute des hommes ou qu'ils aiment une photos ou même qu'ils commentent. Voilà donc je ne sais plus quoi faire avec tout ça! Je vis ma vie mais je reste bloqué quand même! Ps: il adore ma nouvelle façon de m'habiller aussi et se demande pk je ne m'habillais pas comme ça avec lui, je lui ai simplement rep que c'était un déclic par rapport à une réflexion qu'on m'avait fait avec mes anciens vêtements et que de toute façon ça ne l'aurais pas empêché de me quitter...
#989572
Coucou misssunshine je viendrai vous raconter car le resto se fera le 21... j'ai décidé qu'il fallait qu'il parle de tout ça à quelqu'un car le "fuis moi je te suis; suis moi je te fuis" a assez duré et m'empêche clairement de passer à autre chose! Lorsque j'ai commencé à vraiment me passer de lui PAF le revoilà, il m'écris, m'invite au resto avec d'autres amis, passe la nuit avec moi alors qu'il ne voulait pas et s'inquiète de mon état de santé plus que tout et m'invite carrément au resto! Bien sûr tout ceci surmonté de sentiments dévoilé (je t'aime, tu me manques; je penses tout le temps à toi, c'est dommage que ça se soit terminé comme ça, pour moi t'es pas mon ex, je suis jaloux, j'avais le summum des filles, pk t'es aussi mimi, pk t'es aussi jolie, tu me chamboule... Et j'en passe et des meilleurs!) Ça rime à quoi tout ça si c'est pour qu'au final il ne veuille rien???? Je veux seulement que les choses soient claires! Car au début il ne voulait plus me revoir ou du moins éviter et lorsque j'ai voulu qu'on couche ensemble il m'a dit qu'il ne voulait pas parce qu'il ne veut pas que je me dise que je ne suis qu'un plan cul pour lui car ça n'était pas du tout le cas, j'ai rétorqué qu'on devait en profiter car on ne se verrai plus après et il m'a demandé pk on ne se verrai plus, je lui ai répondu "quand es ce que tu veux qu'on se revoit!" Il m'a répondu "bah déjà pour refaire ton papier peint". Il cherche des excuses pour qu'on ne se perde pas de vu mais n'est pas clair dans ce qu'il veut vraiment! Je veux simplement pouvoir passer à autre chose ou qu'on se remette ensemble mais que les choses soient claires car là je sature! Que veut-il au final???? Si vous comprenez quelque chose dites le moi car moi perso je comprends rien! PS: il m'a dit que si on se remettait ensemble il aurait peur que ce qu'il s'était passé se reproduise à nouveau et je lui ai dit qu'on apprend de ses erreurs et que pour ma part je ne réagirait plus de la sorte ne serai-ce que pour mon bien être personnel et il a compris que j'avais pas su m'y prendre avec lui du fait de mes précédentes relations mais c'est pas pour autant que nous sommes ensemble... Aidez moi svp je ne le comprend pas!
#990699
Salut, je dois te dire que ton histoire est très belle.
Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, c'est pour ça que je poste ici, pensant trouver réponse. Je suis un homme, et aujourd'hui c'est compliqué dans mon couple.
Ça fait presque 2ans et demi qu'on est ensemble, tout se passe bien, des hauts et des bas, mais on a toujours réussi à sortir la tête de l'eau. Après 1an et demi de vie commune dans un 18m2 j'ai du prendre un appartement seul car effectivement nos parents nous ont pas aidés à améliorer les choses et emménager ensemble. Elle en dernière année de médecine elle avait besoin de liberté et de travail au calme elle a Seulement voilà, au mois de décembre elle avait enviede moi comme jamais et envie de me voir. Mais je n'ai pas répondu présent. C'est alors qu'il y a peu elle m'avait dit que quelque chose n'allait pas, je suis allé la voir et tout est revenu à la normal, je m'étais rendu compte que je l'avais délaissée. Et le lendemain, elle m'a appris qu'elle est retourné sur le fameux site de rencontres sur lequel on s'était rencontré. Et quelle avait prévu de voir un mec mais elle s'était rendu compte que finalement non elle voulait pas. Après une semaine l'épisode recommence, alors que je fais tout parfaitement, lund, elle me dit quelle a
Rilend ont aimé ça
#990701
Que quelque chose ne va pas. Et j'apprends qu'elle a été boire un café avec se type. Des à présent pour elle notre relation est compliqué, elle m'aime et n'envisage pas de me quitter, ni même que quelqu'un d'autre soit dans mes bras, etc.... Mais de l'autre côté elle ne sait pas comment ça pourrait être avec un autre et elle aimerai simplement savoir, par curiosité. Du coup ça fait 3j qu'on se voit, que cela se passe bien, quelle estdans mes bras, aà en pleurer. Mais elle reste toujours tiraillée. Et moi ça fait 3j que je me sens pas bien. J'aimerai vos conseils.