Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1133106
Un petit up puisqu'on a fêté nos 4 ans de retrouvailles ;)
On est toujours très amoureux, très heureux, très sûrs de nous. Bien sûr il y a parfois des écueils sur la route et des remises au point nécessaires et en même temps on sait que c'est Moi, que c'est Lui et que c'est Nous ;)

Bref, un tout petit message pour vous dire que oui ça peut fonctionner ! Même sur la durée ! Je n'ai jamais été aussi sûre de nous qu'aujourd'hui ♥

Bonne chance à vous ! :bisou:
#1133116
M'zelle Loutre a écrit :Un petit up puisqu'on a fêté nos 4 ans de retrouvailles ;)
On est toujours très amoureux, très heureux, très sûrs de nous. Bien sûr il y a parfois des écueils sur la route et des remises au point nécessaires et en même temps on sait que c'est Moi, que c'est Lui et que c'est Nous ;)

Bref, un tout petit message pour vous dire que oui ça peut fonctionner ! Même sur la durée ! Je n'ai jamais été aussi sûre de nous qu'aujourd'hui ♥

Bonne chance à vous ! :bisou:
Je viens de lire ton message c'est magnifique je retiens surtout le moment ou il t'envoi comment on est arrivé la et que toi tu n'a rien répondu jusqu'au moment ou tu l'a décidé.

Pour faire cour mon histoire premier amour histoire qui dure 4 ans il a toujours été parfait avec moi. Un jour sans aucune raison il décide de mettre fin me donnant que des raisons bidons qui ne tiennent pas la route. Sauf que entre la fin de nous mars 2015 et decembre 2015 chaque mois il viendra me voir ou m'enverra des sms.

Encore la semaine passé il m'a appelé et ma laissé un message vocal en me disant que il n'avait toujours pas oublié nos 4 années que ca lui resté toujours dans la tete et que il sait qu'il a fait des erreurs et a des remords et qu'il veut de mes nouvelles parce que ça va pas dit il !!

J'ai toujours pas répondu et je ne compte pas le faire du coup j'ai un peu peur qu'il ne cherche plus après moi j'en ai trop peur.
#1133497
Mlledine a écrit :Bravo tu auras réussi à me touche avec ton histoire.. J'en pleure bêtement au fond de mon lit.. J'espère vivre ça !
Si ton message s'adresse a moi sache que j'ai du nouveau

Mon ex m envoi des messages

10h09
Stp repond moi

10h10
Je c est que j ai fair le con les je regrette j arive pas à t oublier faux que je te voi stp pardon de t avoir fait du mal

10h14
Je suis près à m excuser o près se ta mère pour tout le mal que je t fait

10h17
Si je te pas donner de nouvelle X est que j été pas très bien j me suis fait opérer

10h18
Je veux te voir stp repond moi

ET maintenant il vient de me trouvé sur FB m'envoi un message que je n'ai pas ouvert me demande en amis

11h20 + 2 appels de sa part
#1137186
M'zelle Loutre a écrit :Un petit up puisqu'on a fêté nos 4 ans de retrouvailles ;)
On est toujours très amoureux, très heureux, très sûrs de nous. Bien sûr il y a parfois des écueils sur la route et des remises au point nécessaires et en même temps on sait que c'est Moi, que c'est Lui et que c'est Nous ;)

Bref, un tout petit message pour vous dire que oui ça peut fonctionner ! Même sur la durée ! Je n'ai jamais été aussi sûre de nous qu'aujourd'hui ♥

Bonne chance à vous ! :bisou:
Franchement ca donne un espoir à tout le monde je te félicite et te souhaite plein de bonnes choses avec lui, c'est magique, nous avons tous besoin d'un peu de magie ici ...