Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Krups
#790839
Bonjour à tous,

J'ai enfin récupéré mon ex, apres 1 mois de SR elle est revenu dans mes bras, deux super weekend, on a couché ensemble comme jamais, on s'embrasse comme un couple normal mais… Oui il y a un mais…

Elle ne veut pas dormir à mes côtés, elle ne veut pas de câlin, elle ne veut pas rester des weekend complet à mes côtés, etc.

Elle me dit qu'elle m'a fait du mal et qu'elle a du mal à passer au dessus, qu'elle a besoin de temps, qu'elle a envie de moi quand je suis distant, elle veut que ça soit parfait et du coup elle veut pas bruler des étapes, etc.

Quand elle m'écrit des SMS j'ai l'impression d'être son meilleur pote, pas le mec si spécial comme il y a un mois…

Elle me dit sans arrêt qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle a des sentiments, mais je comprend pas pourquoi elle ce bloque comme ça. C'est moi qui devrait être dans cet état après tout se qu'elle m'a fait…

Que faire ? La fuir, passer à autre chose et ce dire qu'elle va avoir un déclic ? Rester à ses côtés ?

Je suis perdu et je commence à perdre patience…

Merci d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#790842
laisse venir, c'est bien une fille. elle est revenue mais ne veux pas se planter à nouveau, elle se mefie encore un peu sans doute. rassure là, ne la blesse pas, sois patient.
par Krups
#790850
Arfff… J'ai craqué hier… Je lui ai dit que je souffrais trop de cette situation, que je pouvais plus tenir…

C'est vraiment dure car à des moments tu te sens heureux et en pleine forme. 20 minutes plus tard, total déprime…
par Krups
#791217
Je sais pas... Elle me raconte ses journées, m'écrit toute la journée, elle est jalouse, etc.

Mais il manque le petit truc en plus. Ce truc où on ce dit, elle est dingue de moi, elle serait prête à tout pour moi.

La c'est plus, je suis bien avec toi mais je veux surtout pas montrer de l'attirance ou le moindre sentiment.

Que faire pour ? Refaire un silence radio ?
par Krups
#791374
Du coup j'ai tout arrêté avec elle. J'ai vue qu'elle draguait sur adopteunemec et qu'elle acceptait des rendez-vous.

Je tire un trait sur la fille que j'aime et c'est bien mieux comme ça !
par Krups
#792584
Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé une réponse à ma question : "Qu'est-ce qui la bloque pour être heureuse avec moi ? Pourquoi est-elle partie à 600 km ?"

Je me suis rendu compte que la fille que "j'aime" avait deux visages :

- d'un côté la fille attentionné, la fille généreuse, la fille qui veut avancer avec moi et qui m'aime

- de l'autre côté, une fille qui m'a tellement menti à moi, sa famille et ses amis. Une fille qui c'est inventé une vie, qui à coucher avec la moitié de la ville en 6 mois (avant qu'on se mette ensemble). Une fille qui est allait jusqu'à me mentir sur son véritable travail, s'inventer des exs, des amis, etc. J'ai failli épouser une personne que je connaissais pas…

J'ai maintenant compris pourquoi elle a fuit, trop de choses la rattrapait, trop de mensonge qu'elle devait affronter. Tellement de fierté… Peut être aussi de véritable sentiment pour moi, surement peur de tout m'avouer et peur que je la jette comme une merde !

Au final, elle m'a perdu, elle a perdu tout ses amis et en prime, sa meilleur amie !

Est-ce qu'elle va s'en rendre compte ? Est-ce qu'elle va prendre sa vie en main, venir s'excuser et essayer de repparer le mal qui a été fait ?

Seul le temps nous le dira, en tout cas, moi, je n'y crois pas une seconde.

Krups
par NF10
#792670
En tout cas, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ta "part du boulot", maintenant c'est à elle de se questionner, même si je pense que tu devrais passer à autre chose vu la façon dont tu la décris ...
Avatar du membre
par louma
#792789
La gifle...

Soit tu te sens une âme de sigmund Freud et tu as sous la main une matière de choix pour avancer dans l'exploration de sa double personnalité, soit tu es un mec lambda, normal, sain, et tu changes tes relations avec elle, sans la rejeter.
Juste à te protéger de tes sentiments.
Parce que oui, le pire, c'est que c'est elle qui va être agressive, l'amour que tu lui offres, elle sent qu'elle ne le mérite pas, ça fait naître des conflits en elle, et c'est toi qu'elle va avoir dans le collimateur. Quelqu'un doit payer et ce sera toi.
Elle est en souffrance, ne l'accable pas, mais construis une cloison étanche entre ton coeur et elle..
Comment? En n'acceptant plus une relation équivoque, encore moins sexuelle. Juste de rares rdv neutres, francs et chaleureux, mais sans plus. Si tu es capable d'être pote avec, n'hésite pas. Mais si tu sens que tu perds tes défenses immunitaires à son contact, disparais totalement ou efface la de ta vie. C'est un puits sans fond... Que dis-je, un gouffre....
Je suis persuadé qu'à ses côtés (pas trop souvent) tu finiras par prendre une distance salutaire..
par gégé
#793317
d'accord avec louma, son probleme ses mensonges, sa vie avant toi , elle doit les regretter et sans doute de perdre ta confiance si tu apprends tout ça. si toi tu l'aimes vraiment et si, malgré tout ca, tu veux encore d'elle, essaie de la comprendre et pas de lui reprocher ca ou ca. Peut etre pensait elle qu'elle n'etais pas assez bien pour toi et qu'elle a "arrangé" la vérité pour ne pas te perdre. ca arrive souvent.

alors biensur ne l'abandonne pas, accompagne la tranquilou, rassure la et respecte la maniere dont elle tente de revenir dans votre relation

good luck
par Krups
#794829
Bonsoir,

J'aurais aimé pouvoir lui laisser du temps. Mais il y a des choses à pas faire. Elle me mentait sur tout…

Je sais qu'au fond c'est vraiment une fille géniale, qu'elle a vraiment du coeur, mais un mythomane ne peut pas changer… Puis avec la fierté qu'elle a, impossible pour elle de revenir alors qu'elle sait que je sais tout.

J'ai coupé tous les ponts, qui sait un jour elle prendra son courage à deux mains et elle viendra s'excuser et elle essaiera de me récupérer.

Moi je fais ma vie sans elle même si je pense à elle tellement souvent…

C'est pas un silence radio, loin de là. Je refais juste ma vie à ma façon, sans me prendre la tête, sans penser avant tout à elle mais simplement à moi.

Si je rencontre une fille, je fonce sans réfléchir.
par wakatepe
#794851
louma a écrit : Soit tu te sens une âme de sigmund Freud et tu as sous la main une matière de choix pour avancer dans l'exploration de sa double personnalité, soit tu es un mec lambda, normal, sain, et tu changes tes relations avec elle, sans la rejeter.
Pas facile, ca Krups, si tu as de reels sentiments pour elle. Son passé, elle le connait, et ca explique en effet son attitude un peu distante. As tu l'impression qu'elle a evolué, qu'elle travaille sur elle pour gérer ses casseroles qui sembles bien chargées ? si non, la frequenter va t'apporter plein de galeres....
Krups a écrit : Si je rencontre une fille, je fonce sans réfléchir.
Oui, pourquoi pas, mais fais toi un café avant, Krups.. (facile celle_là)
par Krups
#794856
La vanne est pas mal ! :)

Non, le mieux c'est de couper les ponts et d'attendre qu'elle ce rende compte de la situation et espérer qu'elle réagisse dans le bon sens du terme ! :)
par Krups
#795047
Le pire dans tout ça, c'est que je bois même pas de café… :lil:

J'attend encore un mois. On verra comment ça ce passe ! Si elle prend pas de nouvelles ou autres, c'est que vraiment, elle m'a prit pour un con !

Krups
par Krups
#799095
Toujours aucune nouvelle de ça part ! Je continu à faire ma vie de mon côté, flirter, etc. Mais au final, je me voile la face parce que je continu à penser à elle…

Qui a eu l'idée d'inventer l'amour !? Il faut que je m'explique avec cette personne ! :p

Krups