Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#704007
mois ça fait 6 mois qu'il est parti et 5 mois qu'il a une next,une petasse de 28 ans qui est encore chez ses parents (lui 40!) alors franchement je me dis qu'il ne reviendra pas, ou peut être si elle le largue j'aurai une petite chance,mais bon est ce que j'en aurai envie?!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#705100
coucou , ça fait super longtemps que j'ai pas posté.
Juste pour donner de l'espoir.
Mon ex qui m'avait largué y a 3 ans est revenu un an et demi aprés, j'ai pas cédé du tout à lui pendant un an et demi de retour , je m'en foutais , puis là j'avais personne , j'ai accepté des rdvs et on est ensemble mais bon je me fais pas d'illusions et m'attends à du bon comme de la merde mais juste pour dire que ça peut arriver même des années aprés.
Ce que j'ai fait ? RIEN DU TOUT , j'ai fait un SILENCE RADIO complet. Et quand il est revenu au debut j'ai été silencieuse ou trés froide. Puis j'ai zappé et enfin là même si j'ai accepté de le revoir j'ai fait part de mes doutes ect.. Je suis plus dupe.
En général un mec revient , si vous l'avez marqué . Il m'a dit qu'il a eu d'autre nanas mais qu'il pensait toujours à moi et que y a pas photo comparé à moi. C'est sûr on a un truc special depuis petit mais bon.. Bref, façon ce qui a changé en moi c'est plusieurs mecs aprés , plusieurs déceptions mais surtout expérience et que je suis bien dans ma tête et que j'ai pas peur des ruptures puisque je sais que ça me fait avancer et qu'on en revient toujours plus forte. Bref, s'il repart , pas grave , je sais que ça sera pas aussi douloureux puisque je suis bien et que je sais gérer .
Voilà tout est possible les gens , même des années après !
Ayez confiance et s'ils le veulent , ils reviendront , y a toujours moyen ;-)
#857286
Moi il est revenu vers moi pour me dire que si je veux discuter pas de soucis... ok je laisse passer, puis là si on se voit, c'est quand je veux, faut juste que je lui dise...
Je viens de lui envoyer un message ce matin pour lui dire quand j'étais dispo et qu'il me tienne au courant... et bah plus rien......
pffff
#858447
et bien moi il n'est pas "encore" revenu! ça fait un an, il est tjs av sa petasse.
j'ai des sentiments mais aussi beaucoup de rancune.
dons je ne sais pas si je le reprendrai ou alors il faudrait qu'il change pas mal.
je suis encore seule, on me dit que c'est quand j'aurai quelqu'un que là il s'apperçevra de sa connerie et qu'il voudra revenir
#859266
Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ma situation , larguée du jour au lendemain pour partir a l'autre bout du monde apres 8 ans , tout vendu voiture acheté 2 mois auparavant quitté son cdi bref la total , il dit ne plus m'aimer vouloir une vie de celib se taper pleins de nana ... La totale ...
#860406
hé hé j'ai fait un post similaire sur mon expérience "retour des ex"... 5 qui sont revenus tout de même (dont 4 pour qui j'étais amoureuse) et je fais le même constat que toi...quand ils reviennet c'est toujours trop tard!!! pourquoi ne se décident-ils pas plus tôt? Car c'est quand on ne donne plus de nouvelle qu'on leur manque... !
http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... ml#p860404

seulement çà me laisse de bêtes espoirs pour le dernier qui reste encore dans mon coeur...je sais que tout est possible aujourd'hui....mais que le choses se font naturellement et qu'il faut arrêter la stratégie et vivre pour soi... si l'autre ne revient pas tant pis pour LUI/ELLE, pas pour nous!!! Mais çà ce n'est pas après 1 semaine de rupture ou 1 mois de SR qu'on le comprend... mais avec le recul et l'expérience :)
#870523
fadama2013 a écrit :la femme ça commence de 1 par le coeur et en 2 vient la raison .... (on tombe vite amoureuse et puis on voit les défauts)
les hommes en 1 la raison ensuite le coeur arrive en 2... (ils repèrent les défauts avant d'y mettre leur coeur)

quand une femme largue c'est qu'elle a écouté sa raison
quand l'homme largue c'est parcequ'il pense ne plus aimer

évidemment la femme larguent car "on se fait une raison!" meme si le coeur y est
les hommes larguent car "ils n'aiment plus" meme si la raison y est

donc les ex femmes reviennent moins car la raison (en position 2) est basé sur une "logique" donc plus terre à terre et reviennent moins car la raison l'emporte sur le coeur.
les ex hommes reviennent plus car le coeur (en postion 2) est un "sentiment" et ça ce n'est pas de la logique, ce qui fait que l'homme revient car la raison est toujours là

y'a une difference de "temporalité" du coeur et de la raison entres les hommes et les femmes dans les relations amoureuse j'ai remarqué
@"fadama2013" : salut, pour ma part, c'est l'inverse elle m'a quitté parce qu'elle ne m'aimait plus et est partie avec un autre. Un mois après notre séparation elle m'a dit " mon coeur me dit de reste avec mon mec actuel, et la raison me dit de revenir avec toi", entre temps nous avons gardé des contacts ponctuels (pour régler des problèmes, on est resté 8 ans ensemble) puis en janvier dernier elle a reprit contact avec moi on discutait régulièrement, jusqu'à ce que je lui demande qu'est ce qu'elle ressent pour moi (sachant qu'elle est avec son next mais c'est une relation à distance depuis décembre dernier 800 km), Elle m'a répondu : je ressens de l'amitié et j'aime ton intelligence.
Ce a quoi j'ai répondu mon intelligence me dit de couper les ponts. Depuis silence radio. Penses-tu qu'elle reviendra ? Comme pour un homme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7