Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#671065
bonjour,

comme le dit mon titre, oui TOUS ils reviennent TOUS!!!!!!

en 34 ans de vie, c'est dingue que j'ai largué ou été larguée, leurs retours peuvent varier d'une semaine a 1 an! (bon, il se peut que par la suite dans ma vie au moin un ne revienne pas, peut etre mon dernier ici...)

mon premier amour, un an de relation, 6 ans apres il revient vers moi ( mais bon il a fait 4 ans de prison) ça justifie sa "petite" absence lol et reprise pendant 8 ans...

le 2eme: je suis sortie 8 mois avec un type (humm parfait, mannequin et fac medecine) un peu trop drageur et comme a la fin il ne donnait plus de nouvelles je l'ai nié aussi et 3 mois sans news, monsieur me rappel le jour de mon annif pour me voir avec un cadeau, je l'ai remballé car plus rien a foutre de lui ...

le 3 eme: amour de vacance, il retourne sur paris mais je l'ai vite zappé, bon pas lui, car un an apres j'ai eu droit a une lettre d'amour comme quoi il ne m'avait pas oublié

le 4eme: sortie 3 mois avec , bon j'etais bourrée quand je suis sortie avec, 3mois pour m'en débarasser... 10 ans apres il ne s'en est toujours pas remis et relance régulierement... zut , jsuis pas psy!

le 5eme: encore amour de vacance, monsieur disparait sans nouvelle pour me rappeller 4 mois apres pour feter le nouvel an avec moi... moi je l'avais oublié donc next!

le 6eme: un salop courreur de fille, pas tres serieux, apres un mois de relation, je voyais qu'il trouvait tjs des trucs pour ne pas me voir, ne vennait pas quand il le disait , donc j'ai laissé tomber, et vous savez quoi??? apres 3 mois sans nouvel, le gars ça fait 4 ans qu'il me courre apres maintenant , et moi plus rien a foutre!

le 7eme: relation de 5 mois, me laisse tomber car pas pret a s'engager, souffert a cause d'une precedente relation, je l'aimais j'ai courru 2-3mois apres avec pleins d'interdit, il me nie et 3 mois apres, il revient a la charge pour me revoir , mais là c'etait moi qui n'etait plus interessée....

le 8eme: relation internet drague pendant 2 mois, monsieur disparait et ne me parle plus pour me refaire un coucou 2 mois apres, j'm'en fous j'ai rencontre entre temps de 9eme

le 9eme: relation d'un an , il est parti sur un coup de tete, sans explication sous pression de sa soeur (il ne reste qu'elle de sa famille) et madame qui a 40 ans a raté sa vie sentimentale et familiale et désesperemment seule ( je penses que sa jalousie feminine a joué) elle lui met la pression par le chantage affectif : si tu te mets avec elle, je ne serais plus ta soeur (alors qu'elle ne m'a jamais vu, seulement parlé 2-3 fois par mail).... donc reviendra t'il ou pas comme les autres....!!?? wait and see...

et vous vos histoires de retour d'ex???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#671159
ah non non pas 158 ans! une histoire de 8 ans et la plupart beaucoup moins... C'est peut etre que je m'en remets vite et puis j'aimes autant le célibat, donc je les oublies, je m'en fous et ils reviennent, mais je suis incapable de revenir en arriere quand j'aimes plus , alors il court il court le lapin du bois joly... :))))))
#671301
arretes totalement les interdits, occupes toi un max, limites une petite histoire , histoire d'oublier en partie l'autre...
les hommes ne fut ce que par curiosité, reviennent toujours tot ou tard pour avoir des nouvelles par un biais ou un autre... ne plus du tout se montrer acquises surtout!
#671357
Tu as raison. Moi trois ans de relation, il me quitte. Je fais pleins d'interdits, il me fait comprendre que c'est mort. Je coupe les ponts et deux mois après il revient, veux me voir, il me drague pas texto, on se voit il est hyper chou, tactile etc. Sauf que moi j'ai foncé droit la première dans le truc, j'ai tellement eu peur de le louper que je suis devenue un peu excessif, il a compris, a eu peur et est reparti. Après j'ai recouché avec lui etc. plusieurs mois après donc forcément ca aide pas à le retrouver ^^. Maintenant j'ai décidé de plus du tout faire attention à lui, je vis ma vie tranquillement, quand je le vois à des soirées je l'ignore, je profite. Et on verra bien. Mon p'tit doigt me dit qu'il reviendra sans doute le jour ou j'aurais trouvé quelqu'un d'autre ;)
#671392
quand ils reviennent meme si c'est dur et que tu en meurs d'envies, FAIS TOI DESIRER!! l'homme est un chasseur n'oublie jamais ça , ne jamais leur donner l'impression qu'ils t'ont attrappé, plus tu donnes l'impression que tu peux partir a tout moment plus ils s'accrochent! je sais c'est parfois éprouvant mais c'est comme ça, soit plus égoiste comme eux et tu verras ça marchera!
Ne jamais donner a un homme plus qu'il ne te donne, car pour eux , ils ont l'impression d'etre envahi donc.... fuites!
#671415
fadama2013 a écrit :quand ils reviennent meme si c'est dur et que tu en meurs d'envies, FAIS TOI DESIRER!! l'homme est un chasseur n'oublie jamais ça , ne jamais leur donner l'impression qu'ils t'ont attrappé, plus tu donnes l'impression que tu peux partir a tout moment plus ils s'accrochent! je sais c'est parfois éprouvant mais c'est comme ça, soit plus égoiste comme eux et tu verras ça marchera!
Ne jamais donner a un homme plus qu'il ne te donne, car pour eux , ils ont l'impression d'etre envahi donc.... fuites!
Sympa ton post fadama ;)
J'admire ta motivation. Perso, je fatigue à comprendre les hommes. Je sais comment ils fonctionnent, comme tu le dis bien, ce sont des chasseurs mais je n'ai pas envie de changer ou de cacher mes émotions pour un mec aussi. Si mes sentiments pour lui font peur, c'est qu'il ne m'aime pas assez.
Faudrait bien qu'un jour l'homme arrête de chasser pour trouver chaussure à son pied ;)
#671438
Merci de tes conseils oui sa fai un mois que jai arrêter tout les interdit que je l ai bloquer mais bon je pense pas qu'il va Le remarquer .. Sachant que c'est lui qui à lancer le sr en premièr et qu aux dernière nouvel il y à un mois il dit que quand il reçoit un message de moi ou de mes contact il se sent opressés c'est comme si il était avec moi tout les jours alors que tout es fini voilà ce qu'il à dit à une ami il lui à dit de me le dire ... Au début il voulait rester ami jai tout hacher avec les interdit maintenant il y à plus rien :(
#671449
@elessa, je te comprends, pourquoi ça serait à nous a changer nos comportement pour leur petite personne!? alors qu'ils ne font que rarement l'effort, mais je me dis en meme temps que ceux là ne mérite aucune attention, un homme ne change pas! donc si certains sont comme ça avec toi, le seront avec d'autres.... et ce meme genre de personnage traitera en plus les femmes de garces alors qu'ils sont autant responsables de leur situation d'échec, à zapper ce genre de ptit merdeux!

@mélodie, non au contraire!!! heureusement que tu n'es pas restée amie avec lui! c'est une maniere pour eux en general a te garder sous le coude le temps qu'il trouve leur pétassine adaptée a leur petite personne égoiste! tu souffriras moins...

moi aussi y'a encore un an j'ai fait pleins d'interdit pour récupérer mon ancienne relation (mails, sms, appel) sans compter les 4 vérités que je lui balançais, il a coupé tout contact et 3 mois plus tard monsieur voulait me revoir, mais il m'avait tellement dégouté par sa façon d'agir que je ne l'aimais plus, je l'ai laissé sur sa faim, ça a ete ma plus belle vengeance ;)
#671472
Merci sa me rassure un peu mais ma relation était courte lol enfin c'était sa plus longue pour lui 4mois . Après ben il à pleurer pour moi et tout sa se voyez qu'il avais des sentiments qu il m avais aimer . Sa fai depuis le 8janvier qu on es plus ensemble . Depuis le 8février qu on se parler plus du moins que lui me parler plus mais moi jarrêter pas . Puis il m envoyé toujours des dessin sur un jeu et il parler de moi à notre ami en commun . 2semaine plus tard vers le 20février plus aucun contact couper sur le jeu sur fb skype il à tout couper .. Donc sr depuis fin février . Et la ya 1 mois je lui avais envoyé juste 1 sms sans jamais avoir eu udf réponse .. Donc la à nouveau 1mois de sr total ou mes potes lui écrivent même plus . À pars notre ami en commun mais il sait pas qu elle et moi on se parl car il lui à dit d arrêter de me parler .
#671475
un homme qui pleure qui dit qu'il a des sentiments mais qui quitte, désolé ça s'appelle de la comédie!!!

ah ils sont fort pour nous faire croire qu'ils ne sont pas salop! ne te fie jamais a un gars qui pleure mais qui te quitte, ça pue le faux a des km! la preuve il t'évite!

mais si ça peut te rassurer le gars que j'ai essayé de récup par pleins d'interdits et qui m'a nié , c'etait une relation de 5 mois et 3 mois apres il est revenu...
#671541
franchement !? a 90% TOUS PAREIL!!! meme si y'a plus de sentiment, ils reviennent toujours voir pour leur petit égo de male....
le dernier qui est revenu, je pensais 3 mois avant que je ne le verrait plus jamais, donc j'ai fait totalement un deuil et rencontré mon ex actuel avec qui je suis restée prés d'un an... et moi je suis incapable d'en aimer plus d'un a la fois donc mon choix avait ete fait quand il est revenu.... à croire qu'ils le sentent quand on ne pense plus à eux.... une sorte de télépathie!!??? bizar....
#672076
Merci Fadama. Je profite de ton expérience pour te demander d'analyser ce comportement.
Un ex qui est revenu mais engagé ailleurs (devait se marier mais me propose rencontre, à mon avis juste coquine), comment prédis tu l'avenir de sa vie maritale? :)

Je suis d'accord sur le coup de la télépathie. Cet ex (avec qui c'était mission impossible, il m'avait bloqué de partout), rapplique 1 jour après que j'ai effacé toutes ses photos de mon pc et que je me suis dit, merde, il n'a plus rien à faire ici maintenant et je ne pensais plus du tout à lui. :)
#672082
je plainds sa futur femme, car si deja pas encore marié il s'amuse, j'imagine meme pas marié! car souvent quand on sait qu'on est lié par mariage c'est là qu'on recherche souvent la liberté! l'humain est toujours attiré par ce qu'il n'a pas ... un connard en somme ce type, franchement t'as rien perdu.

Oui, c'est a se demander si y'a pas un truc paranormal dans les couples parceque moi ça m'est toujours arrivé, je fais tous pour rattraper le coup avec le gars et c'est une fois résignée et que j'y pense plus que PAF les revoila... mais quand on a oublié la personne forcement on n'aime plus non plus, donc je me pose la question: a quoi servent leurs retour?????
#672200
Je me suis posée la même question. Pourquoi est-il réapparu dans ma vie?
Au début, j'ai cru que c'était peut-être un signe. Avant la reprise de contact, j'avais rêvé de lui un mois avant. J'ai cru au destin, qu'en somme, on était prédestiné pour qu'il revienne 6 ans après.
Que nenni!
C'était peut-être un test qu'on m'a envoyé. Je me disais toujours qu'entre mon nouveau copain et lui, y'a pas photo, c'est mon nouveau copain que je choisirais...Et bien preuve que non, quand il est réapparu, j'ai douté et failli recraqué.

Je pense que leur réapparition est dû à leur doute dans la vie. Le mien devait sûrement stressé avant le jour J. D'autres peuvent revenir parce qu'ils sont dans une période vide... Donc on se rabat sur le passé. Plusieurs hypothèses possible mais tant qu'ils ne reviennent pas en disant clairement ce qu'ils veulent, il vaut mieux ne rien espérer de ce genre de mecs. ;)
#672357
Merci pour ce post plein de bonne humeur, ça fait du bien à lire! fadama, il me faut ton secret pour rendre les hommes accros!
Je ne suis pourtant pas un cas, mais mes exs ne sont jamais concrètement revenu. Mon ex ex pour qui j'étais venue sur ce forum en 2011 m'a réécrit après 5 mois pour me souhaiter mon anniversaire puis un autre message pour des broutilles. Mais pas de réelle volonté de se remettre avec moi.
Mon nouvel ex( je les collectionne ;) ), je ne pense pas qu'il reviendra. Après 2 mois de relation dont la majorité du temps à distance, il est retourné avec son ex à lui. Je doute avoir un jour de ses nouvelles. Il à l'air du genre à zappeur très vite les filles comme moi sur lesquelles il n'était pas vraiment investi..
#672443
je te donne un conseil quand un ex revient et ce qu'il se passe dans sa tete et comment réagir:

si l'ex t'envois un premier message = nostalgie en premier lieu : donc ne pas répondre!

si l'ex t'envois un deuxieme message= égo ou amitié : donc ne pas répondre!

si l'ex t'envois un troisieme message= amour et interet: donc là tu réponds ;)

pour rendre un homme ou ex accro, se faire désirer, ne pas toujours etre dispo, etre un peu garce et ça marche!! et surtout ne montrer aucune émotion...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7