Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#675844
il a fuit par mutisme surtout, le principe de l'elastique on dirait ,suite a une vie en commun plus une pression du coté familiale, donc il a pété un plomb il m'a dit... son message, etait simple avec explication de son départ de 2 mois... Je ne lui réponds pas de suite car moi aussi besoin de reflechir, il devrait me comprendre tout comme je l'ai compris..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#676108
si il y en a qui reviennent... moi je suis retournée pres de mon premier amour, entre temps j'avais rencontré un type, ça avait cassé, et quand j'ai retrouvé mon premier j'ai repris contact avec celui avec qui j'avais cassé mais c'etait surtout pour comparer l'ancien et le nouveau pour faire le bon choix, du coup j'ai repris mon premier amour...

Une relation de plusieurs années, il etait infernal mais par confort je retournais avec lui car on vivait ensemble et puis je preferais rester avec un chiant que je connaissais que plutot reprendre le risque de tomber sur pire, oui les femmes peuvent revenir si elles connaissent bien le type et pour ne pas prendre le risque de tomber sur pire, en tout cas pour moi c'est comme ça
#676272
oui on se pose toujours la question car un cas peut faire exeption à la rêgle.... ben finallement non puisque le dernier est revenu comme les autres.... alala ça devient trop facile hihi
un bémol quand même : un ex qui revient pour prendre contact certes c'est un retour mais pour moi un retour c'est quand ca remarche après une certaine durée (je sais pas disons 1 an).
Si il revient mais que tu le jettes on ne peut pas savoir s'il aurait pas fui comme la première fois

(heu si je prends exemple sur moi - tape pas trop fort fadama lol - on s'est reparlé mais franchement de là à dire que c'est reparti .... gros rire jaune de désespéré)
Heureusement que tu es là toé !!!!!
#676282
oui c'est sur qu'il faut un bon retour et tout remettre a plat pour etre certain que ça redemare, mais ici je parles en premier d'une reprise de contact.. et ça tous ils l'ont refait, cependant apres un moment je zappe donc je ne retourne jamais... ici il m'envois des messages depuis lundi et toutes les 2heures car je ne répondais pas... il m'affiche ses regrets et comprends si je ne lui parle plus, mais je sais qu'il n'a pas envie que ça casse , il m'a dit qu'il avait juste pete une case face a une situation stressante pour lui apparemment c'etait une pause dans le mutisme et non une rupture, de toute façon seul le temps dira si il y a reprise ou non...
#677077
fadama2013 a écrit :quand ils reviennent meme si c'est dur et que tu en meurs d'envies, FAIS TOI DESIRER!! l'homme est un chasseur n'oublie jamais ça , ne jamais leur donner l'impression qu'ils t'ont attrappé, plus tu donnes l'impression que tu peux partir a tout moment plus ils s'accrochent! je sais c'est parfois éprouvant mais c'est comme ça, soit plus égoiste comme eux et tu verras ça marchera!
Ne jamais donner a un homme plus qu'il ne te donne, car pour eux , ils ont l'impression d'etre envahi donc.... fuites!
100% d'accord avec toi Fadama ! Même 200%. :mrgreen:

Mon mec/ex c'était exactement ça...depuis le début il passe son temps à partir et revenir...il a peur. De ses sentiments, de l'avenir, de l'abandon..j'en sais rien ! Il m'a rendue folle (ds ts les sens du terme) : c'est le premier qui me fait autant d'effet, mais aussi autant de coups tordus: à peine ensemble il essayait de m'éloigner de lui, puis il revenait tjs au bout d'un mmt...là on vient de mettre fin à notre relation car il est à l'étranger, lui considère que c'est terminé et nie ts les sentiments qu'il a pu avoir...il me dit que c'étaient des sentiments mais pas ceux de l'amour. :roll:
Mais c'est tjs lui qui revenait, et ce pendant 2 ans et demi, malgré la distance, alors que c'est lui avait tout fait pour me repousser !! WTF ?
#677473
bachatera a écrit :
fadama2013 a écrit :quand ils reviennent meme si c'est dur et que tu en meurs d'envies, FAIS TOI DESIRER!! l'homme est un chasseur n'oublie jamais ça , ne jamais leur donner l'impression qu'ils t'ont attrappé, plus tu donnes l'impression que tu peux partir a tout moment plus ils s'accrochent! je sais c'est parfois éprouvant mais c'est comme ça, soit plus égoiste comme eux et tu verras ça marchera!
Ne jamais donner a un homme plus qu'il ne te donne, car pour eux , ils ont l'impression d'etre envahi donc.... fuites!
100% d'accord avec toi Fadama ! Même 200%. :mrgreen:

Mon mec/ex c'était exactement ça...depuis le début il passe son temps à partir et revenir...il a peur. De ses sentiments, de l'avenir, de l'abandon..j'en sais rien ! Il m'a rendue folle (ds ts les sens du terme) : c'est le premier qui me fait autant d'effet, mais aussi autant de coups tordus: à peine ensemble il essayait de m'éloigner de lui, puis il revenait tjs au bout d'un mmt...là on vient de mettre fin à notre relation car il est à l'étranger, lui considère que c'est terminé et nie ts les sentiments qu'il a pu avoir...il me dit que c'étaient des sentiments mais pas ceux de l'amour. :roll:
Mais c'est tjs lui qui revenait, et ce pendant 2 ans et demi, malgré la distance, alors que c'est lui avait tout fait pour me repousser !! WTF ?
Rooo Fadama, moi il m'a quitte à cause de la distance aussi, on s'est pourtant tellement aimés lorsqu'on étaient dans la même ville, j'ai parfois l'impression que ce n'était que de l'illusion.. Et pourtant on s'est mis ensemble alors qu'on connaissait son futur déménagement, on pensait arrêter à temps puis on a vécu l'amour à distance.. et il m'a dit trop souffrir de cette distance que ça lui "fichait une boue au ventre qu'il en dormait pas les nuits"... au final je me demande si tout ça était vrai maintenant tellement je doute... Je tiens tellement à lui et je m'en rends compte ce soir.. je suis tellement sans lui et j'aimerai lui dire mais je tiendrai mon SR d'abdication
Et puis j'n'ai plus le choix là :/
#677654
petit témoignage personnel qui me conforte dans ce que dit fadama:

Pour ceux qui connaissent mon histoire (et les autres^^), j'ai vécu presque 3 ans de relation à distance avec un mec qui ne s'était pas remis de sa rupture avec son ex qui l'a plaqué en partant en Erasmus...il semblait très amoureux, et il a mis énormément de temps à s'en remette semble-t-il.

Je m'interrogeais sur le pouvoir de cette fille...et j'ai eu ma réponse hier. En parlant avec un ami commun (de tous ces personnages) il m'a dit de ses propres mots que c'était une "pétasse", qu'elle jouait de ses charmes sur à peu près tous les mecs avant de les jeter comme des merdes. Et même qu'il avait prévenu mon (ex) copain à l'époque avant qu'il sorte avec, mais qu'il avait fait son expérience....

Et moi bien sûr j'ai ramassé les miettes derrières, et surtout j'ai servi de défouloir; je pense qu'il s'est défoulé sur moi : le pouvoir qu'il n'avait pas sur elle, il l'a pris sur moi. La non-maîtrise de sa relation précédente fait qu'il a fait de la merde ensuite...

Bref tout ça pour en arriver à cette question: les mecs préfèrent-ils les pétasses ? :mrgreen:

Pourtant mon mec c'était pas le dernier des abrutis...il a de la jugeotte et tout, mais il est devenu super misogyne (bon, je pense qu'il y avait un fond de misogynie latente dès le départ chez lui...). Et surtout moi j'ai bien morflé derrière. Je ne comprenais pas pourquoi il passait son temps à s'éloigner de moi puis revenir...en fait mnt je comprends mieux: elle l'a traumatisé visiblement...il ne veut plus se sentir engagé ni entendre parler de sentiments. Au mieux il parle d'attachement, bref...

Alors à votre avis qu'est-ce qui leur plaît tant chez la pétasse ? Le côté jamais acquis, à toujours essayer de leur courir après, en vain...? car il a vraiment laissé sa dignité de côté en cherchant à la revoir et tout, en insistant. Et moi nada, il me prenait pour son toutou et me savait acquise. Fatal error.
Et il dit quand même qu'il était amoureux et tt...en gros c'est du masochisme. Car cette fille n'en a absolument plus rien à foutre de lui, elle l'ignore complètement. Et il essayait malgré tt de lui parler etc.

Donc si je souhaite le faire réfléchir sur sa décision de cesser notre relation aussi (qu'il qualifiait de "non officielle", je comprends mieux pk mnt), tout me pousse à croire qu'un bon SR et rester indifférente risque de piquer sa curiosité et de mettre son ego à mal...
Il est déjà revenu plusieurs fois quand je commençais à me désintéresser de lui.

alors votre avis sur les pétasses ?? :mrgreen: :mrgreen:
#687416
Je réponds sur les pétasses : non, nous n'aimons pas tous les pétasses, après certaines filles savent qu'elles ont du charme et savent surtout en jouer. Vient ensuite la tactique du chaud/froid et ça peut vite rendre les mecs dingues. Mais dans l'absolu, et surtout avec un peu d'expérience, je peux vous dire que, personnellement, je les évite.

Sinon, pour coller au sujet du post, les filles reviennent aussi : j'ai été amoureux d'une fille avec qui j'ai eu une relation courte, ça m'a tenu littéralement des années et au bout de 5 ans elle vient et me fait un plan... mais j'avais quelqu'un d'autre, donc comme Fadama, j'ai refusé.

Second cas avec justement celle qui m'a fait dire non à la première, sept ans de relation (compliquée, à distance, etc.), elle me quitte, me dit que l'on ne se remettra jamais ensemble, le truc bien catégorique. Et 15 mois plus tard, petit message sur fb : "si je t'avais quitté pour me mettre avec qqn d'autre, est-ce que je trouverais porte close".

Donc les filles reviennent aussi, courage !

PS : je me suis fait larguer dans les deux cas, je précise.
#699279
merci pour ce post fadama :)
ça donne de l'espoir. Moi ça fait trois semaines de SR (on va y arriver !!! :roll:)
je me sens bien mais c'est vrai que moment du coucher et du lever, ça fait mal de penser à lui, se dire qu'on aura pas le petit sms qui dit "hello, t'as bien dormi" ou "bonne nuit mon p'tit bébé <3"
Mais pour récupérer ça, il faut commencer par travailler sur soi.
En tout cas merci pou ce post ! ça me Booste ! ;)
#701775
bonjour :)
je suis nouvelle et j'adors ce site, moi mon ex qui venais et partais pour quelque raison avant qu on se mettent ensemble, y a une part de ma faute puis on c'est mis en couple :) mais il étais triste vu que je pouvais pas descendre souvent il et de dijon moi paris je lui et dit qu on pouvais rompre et c'etais pas une premiere, mais a refuser pour etre honnete il m aimer voulais pour une fois que je sois la femme de sa vie, il a souffert avec ses ex pour une fois il se sentais bien avec moi j'esperais aussi, mais a notre dernier week end arriver sur paris plus de new puis pour finir ma bloquer j'ai rien dit juste que s'il et pas capable de me parler etc c'est fini pas de retour. une pote en commun ma dit qu il sais pas ceux quil veut il et perdu elle ma dit qu il etais triste quand je suis partie et bizard comme les jours passé et j'apprend quoi il et retourner avec l'une de ses ex je pense avec qui il n'etais pas heureux je me dit qu il va revenir mais bon je me dit aussi pourquoi mon coeur ne veut que lui. J'aimerais avoir votre opinion merci d'avance.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7