Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878837
ca depends. je dirais deux types...de types :

1. le mecs qui veut garder le controle ou la fille sous le coude, sans envie de plus, juste pour que personne d'autre ne le remplace ....malsain
2. le mec qui a reellement compris son erreur, qui en a grandi et appris...la ca peux etre sincere

3. en bonus...le mec qui tiens a la fille, mais juste comme ca

bon ca ne vais rien avancer , c mon avis
#879141
CELINETTE1969 a écrit :et le mec que la fille a largué et qui accepte de revoir la fille ? Veut-il retenter quelque chose lui ?
Bah s'il accepte de revoir la fille c'est que la fille lui a proposé, donc la question s'inverse...si la fille lui a proposé, est ce que c'est pour retenter quelque chose avec lui ? :)
#879187
Ben franchement d'après toi ?
Si la séparation est récente et que le deuil n'est pas fait de son côté, bien sûr qu'il va vouloir retenter quelque chose et en plus il va croire que la fille revient pour ça...
Mais après ce n'est qu'un problème de communication ...
#879196
En fait c'est moi qui l'ai laissé tomber sur un coup de tête....j'ai tenté de m'expliquer, en vain, il ne répondait ni à mes appels, ni à mes sms, etc....je me suis donc mise en SR et c'est lui qui m'a recontactée 10 jours après pour demander de mes nouvelles et me dire qu'il avait toujours des sentiments. Moi, j'étais en période de "remise en question". Bon bref j'ai pris conscience du mal que je lui ai fait, et l'aime toujours...mais en même temps, j'appréhende le rendez-vous de ce soir car je ne veux pas de "règlements de compte".
#1149483
Alors 1er ex (relation de 8 ans) : on sait quitté de commun accord mais disons que j'étais plus d'accord que lui. Aujourd'hui il est en couple mais il ne perds jamais une occasion de me faire comprendre que je suis LA femme et avant d'être avec sa next il a tenté pendant longtemps de me récupérer, ce que j'ai toujours refusé car plus de sentiment.

2eme ex: on est resté 5 mois ensemble mais "il était perdu" et "ne savait pas ou il en était" voilà ce qu'il n'arrêtait pas de ma rabâcher car il hésitait entre son ex ou moi (elle lui faisait du chantage affectif, des belles promesses etc.) Voyant qu'il n'arrivait pas à ce décidé je l'ai quitté et lorsque 2 ans plus tard c'est elle qui l'a quitté pour un autre il a tenté une approche en m'envoyant un joli message d'excuse via messenger auquel je n'ai jamais répondu ! Et toc dans ta gueule lol

3 eme ex: durée 3 mois, il est maniaco dépressif et sans explication il disparaît de ma vie mais quelques mois après j'ai droit à de jolis messages pour prendre de mes nouvelles auxquelles je ne réponds pas jusqu'à ce dimanche 1 mai (1 an et demi sans échange) ou on reprends contact et on sait vu, j'ai eu droit à des excuses, de la drague .... lol... on verra la suite

4 ème ex: relation extra courte, il est distant, il rompt car apparemment on s'entend bien mais je ne suis pas la relation qu'il chercher... lui par contre je sais pas si il va revenir il a l'air plus tenace (mais dans le mauvais sens) que les autres ..... l'avenir nous le dira ....

Alors oui les exs reviennent !
#1149490
Tout les exs que j'ai eu sans exception, j'ai toujours je dis bien toujours eu de leur nouvelle, à un moment, où je m'y attendais pas.
Je dirais et j'irai plus loin en disant que même des mecs que j'ai rencontré sur des sites, avec qui j'ai discuté plus ou moins, ont fini par me recontacter et parfois des années après!
Alors oui je pense qu'ils reviennent ou en tout cas, on fini toujours par avoir l'explication et d'avoir les réponses à nos interrogations!!
l'ex qui après s'etre marié puis divorcé m'a recontacté, l'ex qui m'a aimé m'a recontacté, l'ex qui semblait s'en foutre m'a recontacté (et continue tous les 3 mois sans que je ne réponde) l'ex qui m'a quitté sans prévenir me courre encore après;

Donc je pense vraiment que le fait de s'en foutre de son ex, ça eveille de la curiosité!
#1149496
Personnellement, je n'ai JAMAIS repris contact avec aucun de mes ex. Je n'ai JAMAIS eu envie ni envisagé de me remettre avec un ex.

AUCUN de mes ex ne m'a jamais recontactée, sauf un mais lui, c'était un problème chez-lui. Et donc ses "retours" n'avaient rien de sain ni d'équilibré et ce n'était aucunement positif de recevoir de ses nouvelles.
#1149505
MlleBulle: toi tu n'a jamais repris contact et c'est une bonne chose pour toi (parce que tu ne fais pas des plongées dans le passé). pour tes exs c'est encore autre chose: s'ils ne t'ont pas recontacter c'est peut être parce que la rupture a été faite de sorte à ne pas laisser de possibilité de retour ou bien parce que tu n'a pas laisser de "porte ouverte".

après il y a des gens qui veulent avoir des nouvelles de façon désintéressée, c'est rare mais ça existe.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7