Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1149922
Oui tout à fait, ça j'en suis consciente, et je suis loin d'être arrivée au bout de ma reconstruction.
Mais je pense qu'il faut qu'on cesse de garder cet espoir...cela nous empêche d'avancer...
Je ne te dis pas qu'au fond de moi je n'ai plus cette infime espoir qu'il revienne (sinon je ne serai pas sur ce site ce soir), mais il faut être réaliste, tous les exs ne reviennent pas, malheureusement
Et crois moi, mon ex, je l'ai aimé comme une folle, comme je n'ai jamais aimé auparavant, je pensais que c'était réellement l'homme de ma vie...mais la vie en a fait autrement
Modifié en dernier par lili95 le 08 mai 2016, 19:36, modifié 1 fois.
#1149923
Les ex reviennent ou les ex ne reviennent pas, il n'y a pas de vérités.
De mon expérience, ce que je peux dire, c'est qu'on sait qu'ils vont revenir au moment de la rupture et peu après. C'est quelque chose qu'on a dans notre fort intérieur tout en étant objectif sur nous même et sur ce qu'était notre couple, et selon la façon dont s'est passé cette même rupture. C'est un sentiment profond, " notre histoire n'est pas terminée " pour des raisons diverses qui nous appartiennent encore. Et derrière c'est un combat épuisant. Avec des hauts et des bas.
Je suis d'accord avec la vidéo même si je suis aussi d'accord avec Bulle sur le côté marketing de cette même vidéo. Mais il dit une chose vraie : on doit être dans une position de patience quant à l'attente de l'ex, on se dit " je suis prêt à attendre 4,5,6, 7 mois voire plus dans un schéma qui doit être celui ci selon moi : on se reconstruit et on se réinvente, on a compris ce qui n'allait pas dans notre ancienne relation et on évolue en sachant que si l'ex revient ce sera une nouvelle histoire, l'ancienne n'existe plus. Et on accepte que notre ex fasse sa vie aussi, un next sans juger personne. Cela en fait des concessions difficiles à accepter. On devient meilleur.
Et si l'ex revient, ce qui est souvent le cas dans ce type de situation, alors là on est prêt mais rien n'est encore acquis.
Car souvent on se dit : " j'ai fait tous ces putains d'efforts mais au final elle ou il n'est pas aussi bien que celà, lui ou elle ne s'est pas remis en question comme moi je l'ai fait ", ou au contraire c'est la reconquête, l'histoire qui recommence et en mieux et le couple est plus solide.
A vous de trouver votre chemin et votre quête, le plus important étant de vivre pour SOI, et d'être heureux.
C'est tout ce que je vous souhaite.
#1149939
mais la question n'est pas si les ex reviennent. la question c'est pourquoi ils reviennent. parce que recevoir un appel d'un ex pour avoir des news, on recevoir un texto pour souhaiter bonne anniversaire/joyeuses fêtes etc, ou appeler pour voir si on est pas disponible pour du sexe, N'EST PAS UN RETOUR.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7