Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#578226
Me revoilà sur le forum après 1 mois et demi d'absence. Pour cause ? Je me suis remis avec mon ex, qui se trouve être mon premier amour.

Petit flashback, on est dans cette phase de relation depuis décembre 2010, on a subit une rupture d'octobre 2011 à février 2012 puis d'aout 2012 à octobre 2012.

Après la seconde rupture donc qui date de aout 2012, on s'est infligé un SILENCE RADIO STRICTE de 40 JOURS PILE POIL. Aucune nouvelles des deux cotés. Je commençais à aller mieux, à retrouver le sourire, mes proches me le disait, et c'est à ce moment là qu'elle a choisit pour refaire surface... S'en suis une semaine de dialogue par sms puis on décide de se revoir, mauvaise idée... Bien que j'ai su être distant durant les 30 premières minutes, elle me faisait des avances et je n'ai pas pu résisté ( on s'attire mutuellement comme deux aimants si je puis dire ). Bref, on se remet ensemble sous certaines conditions : plus de prise de tête, plus de dispute, installer une communication au sein de notre couple.

Les vacances scolaires approchant, nous avons pu nous démontrer que nous pouvons reprendre notre histoire, l'attirance et l'amour étant encore présents. Seulement, elle est en internat et ne rentre que le week end... L'année dernière, on se voyait tous les jours car elle n'était pas encore en internat.

Les jours passent... puis viens le jour de la rentrée. Première semaine impeccable, madame prend de mes nouvelles tous les jours dès son réveil, on parle toute la journée, on s'appelle tous les soirs, on se voit le week end... S'en suis la deuxième semaine, en fin de cette semaine survient une dispute suite à une réflexion de ma part vis à vis d'une dispute qu'elle a eu avec une de ses amies. Nous allons à Paris le week end dernier, elle reste très distante, en fait elle ne me fait pas confiance car je suis entouré de filles, sauf que je ne l'ai jamais trompé et j'ai toujours été aux petits soins pour elle, donc elle n'avait rien à craindre de ce côté.

Et cette semaine qui vient de passée a été la pire. Quasi pas de sms, pas d'appel... Grosse dispute jeudi soir à mon initiative, je la soupçonne de me tromper, ce qui expliquerait son comportement avec moi. S'en suis 2 heures de clashs, insultes à tout va, pour rien. Elle finit par me dire qu'elle ne m'aime plus, qu'elle ne veut plus de moi ( elle dit ça à chaque fois qu'on se sépare ). Je demande hier après midi qu'on se voit pour discuter au calme, je m'excuse même de lui avoir dit qu'elle me trompée. Sa réponse fut brève : pour elle c'est finit, ce que j'ai dis est impardonnable ( alors qu'elle m'a insulté de tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables ce jeudi soir ).

Silence depuis hier 18 heures. Elle dit ne plus vouloir être en couple avec moi, que je l'ai dégouté ( alors qu'elle ne me fait pas confiance mais je n'ai rien fait ), qu'elle a soit disant craqué sur un gars qu'elle ne connait pas, à qui elle ne parle pas et qui ne s'intéresse pas à elle. Elle dit que si elle veut revenir, elle reviendra. Puis qu'elle ne reviendra pas etc. Donc dans mon dernier message, voilà ce que je lui ai dis :

Tu sais quoi ? Fais ce que bon te semble. Tu veux être seule ? C'est ton problème. Mais arrête de venir, partir, venir, partir. Tu viens de perdre quelqu'un qui lui t'aimé pour ce que tu es vraiment.

Réponse de sa part ? Un simple " Ok. " .

Bref, qu'en pensez-vous ? Petit rappel j'ai 19 ans et elle 16.
A quoi joue t elle à revenir comme ça puis me requitter un peu plus d'un mois plus tard ?
Que dois-je faire concrètement ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#578652
Désolé de te dire ça mais je pense qu'il faut pas que tu envisages de reprendre avec elle.
Elle est jeune et immature et toi tu te fais avoir. J'ai déjà par la avant avec un mec comme ça. Et même si tu reprend avec elle, à long terme, tu penses vraiment que ça redeviendra comme avant? Tu fais ce que tu veux mais oui en ce moment elle joue avec toi.

Enplus, le SR ne va pas marcher pour récupérer son ex, le SR c'est pour toi avant tout. Pour que tu te reconstruise. Mais cette fille la ne sait pas ce qu'elle veut.

Source: Mon expérience
#578755
Je lui ai déjà appliqué un SR stricte de 40 jours et elle est revenue pour au final se foutre de moi. Je veux que maintenant elle prenne conscience que pour l'instant elle m'a perdue. Tant qu'elle aura ce comportement la, je ferais le mort. L'indifférence c'est la pire des souffrances. La je ressens un mélange d'amour et de haine c'est bizarre a expliquer.

Et je te rassure sur le fait que je ne veuille pas me remettre avec elle après ce qu'elle m'a fait et dit au moment de la rupture.
#578908
Ce matin ce n'est pas la grande forme, 3 jours sans nouvelles depuis le lendemain de la rupture. Je me pose beaucoup de questions qui restent sans réponse. Je ne comprends pas ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle me fasse ça.

Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette situation mais je perds espoir qu'elle redevienne celle du premier jour, pourtant je reste son premier amour, elle le miens, et je pense toujours à elle, même quand on n'était plus ensemble lors des 2 autres ruptures.

Je n'arrive pas à cerner son jeu.
#579056
Lui demander quoi ? A chaque rupture elle me donne des raisons bidons du type : je ne t'aime plus, je ne veux plus de toi, j'en passe et des meilleurs, et elle revient TOUJOURS.

Alors encore une fois je me terre dans mon terrier comme on dit. Sauf que là, je n'ai plus une seule confiance envers elle, je doute de ses sentiments, je ne crois plus en ses envies de projet avec moi, je ne crois plus en rien.

Malgré tout les sentiments sont là, mais je me force à ne rien faire, tout simplement parce qu'il n'y a rien à faire.

Vu que je lui ai dis qu'elle m'avait perdue, soit elle s'en fiche, soit elle va réfléchir sur ça et ça va la perturber. Je ne suis plus là à ramper comme une limace en train de la retenir comme les 2 autres ruptures...

SR depuis 3 jours.