Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par salim94
#986066
Kirakuni a écrit :Dernièrement j'ai eu envie de retourner avec un ex que j'ai largué. Et j'avais des regrets. Il a eu d'autres histoires entre temps mais revenait par texto après des périodes de silence. Il a finit par me perturber à faire ça et depuis je repense à notre histoire les bons comme les mauvais moments mais je sais pas je le veux de nouveau :? Mais peur qu'il me le fasse payer un jour...
Sa fesait combien de temps que tu l'avais largué et pour quelle raison?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1004486
je pense,que si une femme part c'est qu'on ne correspondait plus a l'image quelle avait de nous au depart,une remise en question sur soi meme,et les vrai raison de son depart,ouvre de nouvelles perspectives,changer,et redevenir la personne quelle shouaitais au depart,une femme a besoin de preuve,pas de blabla,c'est un but a atteindre,et meme si on ne recupere pas son ex,le chemin est fait,et l'on a avancé!
par Ulud
#1134028
et si les femmes partent pour personne ?...c'est ce qu'elle m'a dit après 7ans de relation. elle a 42ans.
pas sur qu'elle revienne vraiment pour le coup. c'est pas un coup de coeur ou l'envie de tester l'herbe ailleurs...
dans mon cas, on dirait bien qu'elle a eu envie de revivre sa jeunesse après bcp de soucis l'année derniere, et nous ça n'allait pas top à ce moment là. elle sort bcp avec ses copines et potes, ne travaille pas, fume un peu d'herbe, se prend des cuites souvent, a perdu son chien de 14ans, son "bb"
#1135775
hauri a écrit :
je te demande cela non pas pour décrypter, mais parceque c'est interessant pour moi 'psychologiquement' parlant. LEs témoignages permettent soit de se remettre en question, soit de trouver nos propres vérités en méditant lentement dessus, c'est très édifiant tu sais.
je suis entièrement d'accord... Les articles et témoignages m'ont permis de décrypter beaucoup de choses... du coup, j'ai compris que j'avais limite saboté ma relation... :(
Depuis, j'essaie de la récupérer, mais je rame à mort... Je pense même que C'EST mort
par Mike26
#1142927
Alors moi, 3 ans avec avec elle et ça casser 3x fois. On a eu des bon moments ensemble et les deux fois, elle est toujours revenue.. La première fois, elle est revenue après deux moi parce que je lui manquais.. La deuxième fois pour des conneries elle est revenue après 3 mois.. Pas de silence radio, rien.. J ai du cavallé pour la récupérer lui montrant par a + b et on c est remis ensemble. Ici pour la 3 eme fois pour une connerie de dispute à la con.. On a pas su communiquer et se comprendre. Elle m a dit qu elle ne m aimait plus ( comme pour les autres cassures). Ça fait 3 mois ici avec 1 mois de silence radio net.. Puis après s en suit avec des sms de ma part ou j essaie de jouer carte sur table en parlant de notre relation ainsi que nos erreurs. On est déjà d accord sur deux échecs de notre couple: pas de communication et trop de dispute. Elle m envoit: "tu crois qu on pourra se remettre à deux ?" Je lui ai dit "oui si on arrive à communiquer quand ça ne va pas et pas partir en live et réagir à chaud.. Savoir tempéré.. Discuter calmement..Dans le cas contraire non..". je reconnais mes erreurs et on est d accord sur les erreurs.. Maintenant le temps fera les choses.. Mais oui les femmes peuvent revenir.
par love972
#1145001
Les femmes reviennent ! !!! Mais ce n est ni en pleurant ni en se jettent dans les bras de la première venue qu elle reviendra ! !!! Si pleurer la fait revenir c est qu elle voulait juste vous donner une lecon .mais dans le cas d une vrai rupture où elle ne se projette plus avec vous ,laissez la partir et appliquer le SR. Ne comptez pas les jours et concentrez vous sur vous. Faites la pause célibataire. .Facebook et les réseaux sociaux ont fait tout le boulot.croyez moi qu un jour, elle cherchera à savoir qu est ce que vous êtes devenu. Tôt ou tard ! !!!!j ai appliqué cette méthode et toutes mes ex m ont contacté en 2 ans. Parce que j ai refais ma vie en mieux!!!! Aujourd'hui j suis trop bien pour retourner avec mes ex. Et je remercie c elle qui M a emmené sur ce forum !!!!! Courage les mecs!!!!!
par Shû
#1145008
love972 a écrit :toutes mes ex m ont contacté en 2 ans.
La question étant "Que veux-dire contacter pour toi ?" parce qu'un message pour te demander tes nouvelles, ça ne veut pas forcément dire "baise-moi là tout de suite" =/.
#1149687
Je penses qu elles sont revenues parce que j ai changé! !!
Je me suis reconstruits sans elles!!!
Et elles aiment celui que je suis devenu!!
Jrme a raison en conseillant de prendre de la distance et de se reconstruire (ou se construire) .
pour moi une rupture ce résume en 2 mots sr et reconstruction.
Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui ne retrouveront jamais leur ex .
Pour 3 raisons
1 il ou elle ne vous a jamais aimé!!
2 vous vous êtes reconstruit mais celui que vous êtes ne lui plait pas!!
3 son next est son âme soeur! !!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10