Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Licia
#492359
Allez, pour amener ma pierre à l'édifice, des nanas qui sont revenues j'en connais quelques-unes.

Une après un an et demi, partie pour un autre après une relation de 8 ans.
Une après six mois, partie pour un autre après 5 ans.
Une après un an partie pour personne après 4 ans.
Une après six mois partie pour un autre après 10 ans.

Voilà, tout est possible ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Licia
#492378
:mrgreen:

Par contre toutes elles sont revenues après un petit moment donc, j'ai quand même l'impression que les femmes sont moins impulsives que les mecs.
Et dans le cas où elles avaient quelqu'un d'autre elles ont eu besoin d'aller jusqu'au bout. Et les quatre mecs largués ont été exemplaires de patience, pas harcelants, se sont pris en main, montrés sous leur meilleur jour, n'ont pas pris la place du pote...
Enfin, ça vaut ce que ça vaut ;)
par gégé
#492550
merci celinenbe !

j'ai besoin d'une note d'espoir ce matin..croire qu'elle peux revenir...

hier une connaissance m'a dit...pff elle reviendra en septembre.....????? je sais pas pourquoi il disait ca...mais je veux y croire

ca fait 3 mois et demi, elle etait super amoureuse, on devait s'installer ensemble mais j'ai eu une semaine de merde, fatigué, a raler, me coucher tot, a parler peu, j'avais des emmerdes et elle s'impatientais que j'emménage. on a eu une dipsute a cause des courses et d'argent, on s'est fait la gueule 3 jours et elle m'a viré parce que quand elle m'a repproché d'etre rentré pour le diner alors que je bossais pas, je lui ai repondu qu'on les aurait toujours ses conversations la.....erreur !!!!

bref des conneries, elle me quitte pour ne pas me detester plus tard, elle a peur que j'ai des reactions negatives a repetitions, que je devienne un vieux con qui rale pour tout (je suis soupe au lait...breton quoi !!!)....elle m'a zappé depuis

alors je vois pas comment elle pourrait revenir, j'ai pas l'air de lui manquer beaucoup
par gégé
#492587
oui il m'a dit ca, comme ca...il m'a demandé des nouvelles de "nous" je lui ai dit c'est fini depuis fevrier je lui ai raconté vite fait il m'a dit "ben aller elle va revenir en septembre !!!"...c'est debile de penser a ca il l'a connait meme pas et c'est juste une connaissane. on est con parfois
par gégé
#493024
non je sais pas pourquoi il a dit ca...c'est une connerie il disait ca comme ca je pense, tu sais on s'accroche a tout. ma frangine me disait qu'elle avait peur qu'on se recroise cet été au surf et qu'on se remette ensemble (oui ma frangine a peur parce qu'elle trouvait notre relation trop conflictuelle)
#507672
Une qui est revenue... mais qui n'avait pas compris ses erreurs. Qui vient de se faire mettre à la porte avec éclats et fracas suite à une longue discussion, et qui vient juste de réaliser (enfin) ses erreurs.

- elle regrette toutes les erreurs, l'a formulé en disant qu'ils étaient partagés (première fois qu'elle arrête de me culpabiliser - pfiouuu), et a compris que l'un et l'autre on ne se faisait plus confiance.
- mais a coupé tous les ponts (cette fois là de son initiative, la précédente était de la
mienne)

Est-ce qu'elle reviendra une deuxième fois ? Elle dit que non, "c'est comme ça", et qu'elle a pris sa décision, et qu'elle n'a aucune colère contre moi. (Alors que je sais qu'elle est en colère, notamment car j'ai dit certaines choses qui font qu'elle ne peut pas ne pas être en colère)

:mrgreen:
Avatar du membre
par Arthur456
#507792
En ce moment j'ai une ex qui revient. 3 mois de relation et ça faisait 3 ans que je n'avais pas vraiment de nouvelles... C'est moi qui l'avait quittée, car je ne l'aimais pas vraiment.
Du grand art XD.

Le pire c'est que je l'avais larguée de maniere peu commode et je n'avais jamais cherché à la recontacter...

Alors pour ceux qui se demandent si les exs (femmes) revienent...OUI, c'est possible.
#880480
Non mais je veux pas méchant avec les femme je les respecte énormément mais vous savais pas des fois ceux que voulais vous réfléchissez puis vous quitter et des fois vous revenait après selon la situation mais elle peuvent revenir si elle aime mais par contre des fois elle peuvent revenir longtemps comme 1ans ou 2ans ceux qui m'étais arriver mais bon Mon histoire et asser compliqué on va dire ^^
par Parissss
#981990
Je pense que les femmes reviennent si et seulement si la relation a été bénéfique pour elle avant qu'elle ne rompe. Pour quoi revenir avec quelqu'un qui ne la traîte pas comme elle le devrait. Malgrés les efforts de celles-ci, si nous les mecs ont comprends pas ce qu'elles ont envie pour s'épanouir avec nous alors forcement elle n'ont aucun interet a revenir meme si les sentiments sont toujours là.
Par contre, si la relation était bien et ça s'est terminé à cause d'une envie de voir ailleur alors oui je pense qu'à ce moment là elle revienne un jour car elles regretteront.
Il y a également deux types de femmes : celles qui vont de l'avant car elles savent ce qu'elles valent ( elle peuvent se trouver quelqu'un d'autre en un rien de temps ) ou tout simplement car elles n'ont plus envie d'une relation qui s'épuise avec le temps ..
Et celles qui s'accroche de peur de se retrouver toute seule.

C'est exactement comme les hommes. Mais c'est vrai que les femmes réfléchissent avant de rompre ce qui explique leur non-retour par la suite.

J'avais juste envie d'écrire sur le sujet.
par Rocky
#983263
La mienne est revenue apres 1 ans et 2 mois.
Elle m'a tout dit, tout fait ... les pires insultes devant les copains et j'en passe ....
Elle m'aimait plus !

Elle est revenue.
Avatar du membre
par Kirakuni
#986035
Dernièrement j'ai eu envie de retourner avec un ex que j'ai largué. Et j'avais des regrets. Il a eu d'autres histoires entre temps mais revenait par texto après des périodes de silence. Il a finit par me perturber à faire ça et depuis je repense à notre histoire les bons comme les mauvais moments mais je sais pas je le veux de nouveau :? Mais peur qu'il me le fasse payer un jour...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10