Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par hauri
#336940
Hello, je lis plusieurs commentaires un peu intriguants...

plusieurs d'entres vous semblent penser que les femmes ne reviennent jamais...

mais je trouve cette idée assez absurde, même si elles ne pensent pas comme nous,

elles ont aussi la capacité de reflechir sur leur manque et leurs erreurs.

il est vrai que selon moi, les femmes reviennent plus diffiiclement, c'est à dire que MEME LORSQU'ELLES REGRETTENT, ELLES NE LE MONTRENT PAS FORCEMENT OUVERTEMENT et cela n'impliquent pas toujours un acte concret d'après ce que j'ai pu voir, mais

si une femme sait qu'elle a derriere elle une relation finalement belle, et qu'il s'agit de régler des problemes anciens avant de se remettre ensemble par exemple...de reconstruire petit a petit, je sais pas je me dis qu'elles sont quand même suffisament intelligentes (et bien plus intuitives que nous) pour le faire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Maria
#337147
Qu'on soit un homme ou une femme, quand on aime vraiment quelqu'un, on met de côté ses principes.
Moi je ne compte même plus le nombre de fois où je suis revenu.
Après question de personnalité.
par hauri
#337152
Maria a écrit :Qu'on soit un homme ou une femme, quand on aime vraiment quelqu'un, on met de côté ses principes.
Moi je ne compte même plus le nombre de fois où je suis revenu.
Après question de personnalité.

et justemment tu es revenue pourquoi ? quelles circonstances ? tu avais rompu ? tu avais été blessée?

est ce qu'au départ tu es de ces personnes qui déclarent ne jms revenir, c'est à dire que tu tu romps fermement ?
par Maria
#337215
Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.
et non je ne suis pas ce type de personne.
Je pense que beaucoup de personnes s'égarent sur ce forum, pensant qu'il est la clef ou LE remède miracle qui fera revenir l'ex, et décryptent les moindres choses, comparent les situations, alors que la solution est peut être ailleurs.
par hauri
#337218
Maria a écrit :Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.
et non je ne suis pas ce type de personne.
Je pense que beaucoup de personnes s'égarent sur ce forum, pensant qu'il est la clef ou LE remède miracle qui fera revenir l'ex, et décryptent les moindres choses, comparent les situations, alors que la solution est peut être ailleurs.
oui je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personnes pensent trouver le remède miracle sur le forum...c'est la souffrance qui parle en fait tu sais...

je te demande cela non pas pour décrypter, mais parceque c'est interessant pour moi 'psychologiquement' parlant. LEs témoignages permettent soit de se remettre en question, soit de trouver nos propres vérités en méditant lentement dessus, c'est très édifiant tu sais.

en vérité la seule VRAIE SOLUTION MIRACLE : le SR pour soit même...c'est à dire non pas comme finalité de reconquete, mais comme outil de remise en forme complete. Tourner la page et dire JAI HATE DE RENCONTRER QUELQU'UN DE BIEN dans ma vie ! :)
et si l'ex en lui même revient, ben on est remis en forme, indépendant, et fort.

ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais (je parlaient des femmes qui cassent d'elle même lol), mais merci pour ta réponse,
par Poulpe
#337371
Salut Maria
Maria a écrit :Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.
Tu dis que tu es revenue alors que ce n'est pas toi qui a rompu; mais a-t-on "accepté" ton retour? Et comment t'y es-tu prise?
par Heme80
#342955
Les femmes reviennent mais MOINS souvent ! Pourquoi ?
Car elles sont plus réfléchies (Attention je parle que d'une certaine catégorie de nanas ! Celles qui ont déjà une certaine sagesse, un vécu et une certaine maturité :lol: ) !
En gros, une femme va prévenir une fois, deux fois ...va être patiente, va tout faire pour que ca marche et un jour ELLE part .... soit parce que ses attentes ne sont pas comblées ou bien parce qu'elle ne peut plus combler celles de l'autre !
par Alex27
#342991
Pour ma par, je sais que je n'ai pas répondu à ses attentes, car trop focalisé sur la boulot en plus les absences non-pas arrangé les choses,mais aujourd'hui je veux répondre à ses attentes non-comblées.

Est-il encore tant de pouvoir les comblées, même si elle a rompu ?
par Alex27
#345013
Comment faut-il faire pour qu'elles reviennent, surtout si on entame un processus de changement de comportement pour soi-même et afin de la reconquérir ?

Car je pense que beaucoup d'homme sur ce forum, sont dans le même cas

alors mesdadames, que faudrait-il que fassions selon vous pour vous revenir sur votre décision ?
par Julie...
#345923
Il y a des femmes qui ne vont jamais redemandé à un mec de sortir avec elles. Car dans leurs éducations, c'est l'homme qui doit lui demander à sortir. Dans ce forum, il y a les clés pour qu'elle ressente de la nostalgie pour qu'elle ai envie de revenir. Il faut que tu les appliques. Tu peux également acheter des livres sur ce site. Ils sont très intéressant, Cela va beaucoup t'aider. Bon Courage! :)
par Alex27
#346043
J'en ai déjà quelque uns,notament celui de john alexander, dans lequel il y a certain pt qui sont pas mal, et que j'avais dèjà commençais à travailler dessus, c'est en bonne voie sur le plan personnel, même si parfois j'ai une baisse de morale.... Je tiens le bon bout, mais que je sois plus patient.....
par Law'
#346132
Gwadarina a écrit :Les femmes reviennent moins souvent, parce que le plus souvent, c'est elles qui sont quittées!!
C'et simple non ?! ;)
Tout à fait. On se fait plus quitter que les hommes, et en général pour des raisons peu catholiques :roll: .
#346136
Pas catholiques ??
"Tu sais, je crois que je ne t'aime plus" Ben tu crois ou t'es sûr ? INDECIS
"Je ne t'aime plus" Ah bon et depuis quand ? LACHE
"Tu n'es pas la femme de ma vie, mais pourtant tu as tout ce qui me plait chez une femme" Ah ben regarde moi bien hein car tu me verras plus!!! COMPLIQUE
"J'ai besoin d'air" Heu d'accord jusqu'à quand ? Pourquoi Comment ? L'ETOUFFE
"Je serais mieux seul" Ah et moi pas mais c'est pas grave... LE SOLITAIRE (pas le ver)
"Je t'aime bien mais c'est tout" Mais c'est déjà pas si mal... L'INSASTIFAIT
"Tu me saoules" Ben t'inquiète c'est réciproque mon pote!! LE BLASE (ou alcoolique qui boit pas)

Ouai t'as raison, les raison sont nulles!!!! Halte à la rupture des hommes!!!
par Alex27
#346218
je dirai mieux, halte a la rupture des femmes . . ; :-Ban
et plus encore

:-Uzi Halte a toute les ruptures

il faut qu'on apprenne a communiquer ouvertement, sans passer par des signaux imcomprehensible,
et avoir la franchise de nos pensees, la a moin avis on serait tous bcp mieux. 8-)
par Law'
#346293
Benjamin1982 a écrit :Je vous propose d'autres phrases de rupture entendu récemment :) venant d'une fille :

- "je t'aime mais je n'ai pas assez souffert" PSYCHOPATHE?

- "j'ai peur de le regretter tu sais" MASO?
Je crois que lorsqu'elle était au stade de "conception" dans le ventre de sa maman des erreurs ont du survenir :roll: :lol:
par alphaT
#346558
les femmes ne reviennent pas car elles sont calculatrices, elle prennent le temps de la réflexion, en générale plusieurs mois avant la rupture....elle font le deuil avant, et justifie leurs actes en amont, en attendant la rupture elle scrute chaque geste de soo conjoint pour se persuader qu'elle a raison de le quitter. bref elles sont complètement dingue..:)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10