Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1149756
J'ai été larguée, j'ai réfléchi, il a regretté, et NAN !!!! Je reviendrai pas.....!!! Fallait pas jouer au con.... 10 ans ça suffit !
Je vais faire ma Perette à la ville !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1150164
Une reconstitution prend plus ou moins de temps tout dépendra de combien tu t es investi dans la relation ! !!! Pour moi j en suis à 2 ans et demi .aujourd'hui je ne me vois pas sortir avec n importe qui(c est pour ça que j ai refusé de retourner avec mes exs) . Le célibat n est pas si mal. C est soit je tombe sur la perle rare ou rien. Les aventures ne manques pas donc je ne suis pas pressé de la trouver ! !!
#1150350
Les femmes ne reviennent jamais, les hommes ne reviennent jamais, les chiens et les chats ne reviennent jamais, les anciens présidents sortants ne reviennent jamais, ce sont des questions sans réponses car il n'y a pas de vérité.
Retourner avec une ex cela peut être le top comme le pire du pire. Tout dépend de la reconstruction et de son état d'esprit, le tien comme celui de ton ex.
Personnellement, toutes mes exs sont revenues, toutes. La dernière en date alors qu'elle avait un next, qu'elle m'avait dit que " c'était la plus heureuse du monde " et qu'elle ne me parlerait plus jamais ".
par Ulud
#1150353
ouch ! heureuse et avec un next et elle revient? loooooooooool
elle est pas bien didon, y a un truc qui cloche chez elle.
elle est revenue, tu l'as acceptée?
Modifié en dernier par Ulud le 09 mai 2016, 22:46, modifié 1 fois.
#1150389
Ok jeune ;)
Non, on est pas ensemble parce qu'elle ne m'a pas dit clairement les choses, que je pense qu'elle même n'est pas fixée, et que moi même, à l'instant où j'écris ces lignes, je trouve que je suis en pleine rechute depuis son " retour ".
J'ai la trentaine passée et elle 10 années de moins que moi. Elle est jeune et complètement paumée, pourtant c'est la seule fille qui m'ait jamais fait vibré dans ma vie amoureuse. J'ai eu des filles beaucoup plus âgées et matures qu'elle, et pourtant encore aujourd'hui je l'aime comme un fou. S'il y a bien une chose dont je suis sur après cette rupture, c'est cela.
Je n'aime pas raconter ma vie, je suis bien meilleur conseiller pour les autres que pour moi-même mais je vais me faire violence et essayer d'expliquer les choses.
On a rompu il y a 9 mois, j'ai accepté sa décision mais pas sa manière de faire. Je n'ai rien vu venir, 2 ans de relation, elle est en traitement pour avoir un bébé après des fausses couches qui l'ont fait beaucoup souffrir. On a couché avant le jour de la rupture, elle est partie chez sa soeur le lendemain (c'était prévu pour une journée ), des textos " je t'aime ", des photos d'elle, des " qu'est ce que tu fais ? " toutes les heures, et le lendemain.... Son retour " le jour dans les ténèbres ", je lui ai ouvert la porte et elle m'a annoncé qu'elle partait. D'un coup. Des raisons bidons et un " j'ai plus de sentiments ". Knock down. J'ai rien compris. 30 minutes, elle prends quelques affaires, je la regarde figé et amorphe.... Et elle est partie.
Le pire dans cette histoire ? On bosse ensemble.
Elle a des réactions bizarres, elle arrive pas à être dans un seul endroit où je me trouve comme si j'étais le plus grand pestiféré de la planète. Elle tourne autour de moi, me dit des trucs bidons, essaie de garder un contact, j'en souffre mais je laisse faire ( l'espoir surement ), elle drague un collègue de travail devant moi.
Je pète littéralement un câble. Au boulot je l'envoie chier, elle pleure, et me dit qu'elle s'en bat les couilles de mon collègue de travail car elle est en couple, elle me sort tous les mots que j'ai dis plus haut dans mon post précédent. Deuxième Knock down. Octobre 2015. On ne se parle plus et elle me déteste. Elle déserte chaque endroit où je me trouve.
Dès la rupture en août 2015, le lendemain même, je me suis repris en main. SR, Sport, Muscu, j'ai refusé de sombrer. Je me suis battu pour être meilleur, j'ai perdu 13 kilos et pris du muscle, je suis redevenu moi-même.
Son next a surement été mis sur son chemin pour me " venger " ( même si je déteste ce terme ), un bon gros connard qui ne l'a pas respecté et qui lui a mis la misère.
Un beau jour elle revient me parler ( il y a un mois ), puis un texto, puis elle tourne autour de moi, puis elle m'attend pour partir avec le but qu'on parle. Une fois, deux fois, des conversations anodines, de la complicité, je vois que je craque toujours mais j'estime que ce n'est pas à moi de faire le moindre premier pas.
On a la conversation la plus constructive que j'ai jamais eu avec elle sur ce qu'était notre ancien couple, mes erreurs, les siennes, même si elle a un mal fou à s'exprimer. Elle souffre de ses fausses couches. je ne sais pas si elle se sent seule, si je lui manque, si c'est parce qu'elle s'est faite larguer. Je ne sais trop rien.
Tous mes amis me disent qu'elle veut revenir mais je refuse de penser la même chose car elle ne m'a rien dit, rien du tout. Je vois qu'elle vient me parler, qu'on gravite autour, qu'elle essaie de voir si elle a toujours une emprise sur moi avec des conneries du style " je peux boire dans ton coca " ou d'autres trucs de merde.
Je me sens fort, je ne me sens pas fort, je maîtrise, je ne maîtrise rien, j'ai des hauts de folie et des bas de folie, je pense à faire des trucs cons comme aller lui dire que je l'aime toujours mais je ne le fais pas.
Je sens que je vais prendre un putain de mur dans ma gueule. Alors je résiste en essayant de paraître complètement détaché et sur de moi ( la version amélioré de l'ancien moi ), avec l'état d'esprit qu'elle se dise " whaou putain ce que j'ai perdu ". Des fois cela marche, des fois non.
C'est complètement épuisant de vivre comme cela. J'attends son retour et en même temps je me dis que je dois aller vers d'autres filles, j'ai eu des occasions mais blocage.
Long et difficile est le chemin qui mène de l'obscurité à la lumière. C'est ma quête.
par Ulud
#1150391
vieux, la dualite de l'etre est essentielle, sans elle tu n'es rien. tu n'existes pas. c'est quand tu auras fait le tour de ton cote obscur que tu t'eveillera a ta lumiere. tu seras re equilibre. chemine bien. et ne te perd pas...
#1150430
Tyler, ton parcours est fabuleusement bien raconté. J 'ai ressenti tout cela dans les moindres détails...le faux detachement, l'espoir, le désespoir face à quelqu'un qui ne sait pas lui même ou il en est....Et quand je te lis, les sensations reviennent.... Pas guérie mais résignée....on ne guérit pas vraiment, je crois, on vit avec....
Depuis 2 ans, j'ai changé completement de vie mais il y aura toujours ce petit pincement au coeur de temps à autre. Je n'ai jamais osé faire péter le morceau (la peur du mur..) j'ai peut être eu tort. Pas facile de te conseiller ça.
Courage....
#1150446
Salut
C est vrai que c est pas évident de te conseiller mais moi je te conseillerai de lui dire que tu as tjrs des sentiments pour elle après a toi de voir comment tu doit lui dire
Car je pense que si tu ne lui di pas ou ne lui fait comprend le tu pourrait le regretter il vaut mieu a mon sens réparé une erreur que vivre dans le regret toute ça vie
#1150492
Hello !
Et bien, une bonne engueulade, je suis sure que ça aurait été plus efficace.
Tout déballé: la rancoeur tout ça.
J'ai tout gardé, pas d'interdits, de la dignité. Mais c'est moi que ça a bouffé.
Lui, il est content comme tout.
Ego clean, je suis un mec bien. Separation propre, pas de scandale, ouf !
par Ulud
#1150518
Carlita, le mur tu te le prends quand même car si tu souffres, ça te bouffe tu dis, c'est que tu n'acceptes pas qqchose en toi.
donc tu vas te le prendre à un moment donné, la différence c'est que dans ton cas, comme tu lui dis pas, tu vas aller vers toi vers ton mur toute seule et ça va te faire évoluer.
#1150519
Et parler de ce que tu ressens de manière adulte et posée, tu ne penses pas que ça serait la meilleure des solutions possibles?
Qu'après tu puisses te dire "bon, là j'ai dit ce que j'avais à dire, la patate chaude c'est lui qui l'a, maintenant"
Non il y a une différence à "avouer" et à "dire" et il n'y aucun fouet digne de se nom pour servir quelque chose de sensé, surtout si c'est vrai.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10