Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Alex27
#382287
Junta a écrit :Alex. Oui tu as la carte d' avoir évoluer et aussi celle de la famille. Il te manque que celle de la voir en de lui montrer. ( la vie et l amour. c est comme le poker lool . Quand on a les bonnes cartes , on tente, on relance, on bluffe , on joue...'. Quand t as rien tu couches.. ) . Donc attend celle ci et si tu as encore la carte des sentiments ... Joue :)
ok je vois

pour moi je sais qu'il me manque encore une grosse que je n'ai pas encore et qui devrait pars tarder arriver car j'attend un document pour jouer cette carte qui serait l'atout majeur de mon jeux, et en mm tps c la clé de mon évolution personnel...
pour la catre des sentiments aurais-tu qq conseil à me donner?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alex27
#382301
Junta a écrit :Le seul conseil que je peux te donner et me donner , c est de la mettre de coté (le plus dur a mon avis) et de faire évoluer celle du changement ...
la procédur est en cour mais prend plus de tps que prévu car c concernant le boulot fixe que je n'ai pas encore.....
par Junta
#382991
alex.
je comprend , je suis dans la meme sitution que toi .J ai toutes les cartes qu il me faut sauf que celle des sentiments est la plus dure a mettre de coté. Quand a celle du boulot , je l ai mais je compte bien la faire evoluer grandement.
Sinon quel est ton etat d esprit du moment? tu as des news de ta belle?
par Junta
#382993
marionette . as tu un avis sur tous ca?
JRMISTE femmes et hommes , donnez nous un avis qu on puisse debattre sur cette question, Les femmes ne reviennent jamais?
par Alex27
#383019
Junta a écrit :alex.
je comprend , je suis dans la meme sitution que toi .J ai toutes les cartes qu il me faut sauf que celle des sentiments est la plus dure a mettre de coté. Quand a celle du boulot , je l ai mais je compte bien la faire evoluer grandement.
Sinon quel est ton etat d esprit du moment? tu as des news de ta belle?
bonjour junta,

mon état d'esprit difficile à dire, j'essaie de positiver.
sinon coté de la belle, je l'ai vu durant un bref moment dimanche dernier, car j'eus appris que c'était son dernier jour à simply'( moi qui pensais qu'elle avait déjà arrêter d'y bosser).
donc je m'y pointe habiller correcte: chemise blanche et jeans; je passe aux caisses automatiques comme par hazzard là où je passe :D
il ya jeux du regard qui s'installe, genre "je sais que tu es là mais je t'ignore", à moment donner nos regard se croisent, là petit clin d'oeil de ma par, elle sourire l'air amusé mais le regard en disait bcp plus, j'attend toujours mon tour puis au moment de partir, je lui dit "au revoir et bonne journée", elle: "merci à toi aussi" avec un gd sourire....
là j'ai bien sentis qq ch en elle... Depui silence radio de ma par, mais tjrs en contact avec le
frère....
par Bounty
#407914
Histoire d'apporter mon humble contribution, je vais donner mon avis sur la question de l'OP.

J'ai eu une histoire, qui a duré 6 ans, avec une fille. J'avais 19 ans au début, et elle en avait 18.
IL y a eu 5 ruptures en tout ... !

La premiere, je l'ai provoqué, car cela faisait a peine 3 mois que nous étions ensemble, d'autres filles me tournaient autour, je n'étais pas encore amoureux ... mais elle a fait ce qu'il fallait, m'a écrit, m'a fait culpabilisé, et je suis vite revenu.
La deuxieme, toujours de mon initiative, mais cette fois pour une cause bien plus moche ... sa soeur jumelle a toujours eu des sentiments pour moi, et comme j'étais jeune ( et extremement con ) j'ai coupé avec ma belle, pour voir ce que ca donnait avec sa soeur.
Au bout de deux semaines, je me rend compte de ma connerie, je ne supporte pas l'avoir fait souffrir. Je n'ai rien eu le temps de faire avec sa soeur, je m'excuse .... et une semaine plus tard, nous nous remettons ensemble.

A la troisieme, en revanche, la balle a changé de camp. Un de nos amis l'interessait, notre histoire battait un peud e l'aile, apres 1 an et demi. Et comme je n'avais a l'époque pas vraiment de boulot ( je suis tombé addict de WoW ... et me suis accordé une année sabatique ) ma belle n'a pas du tout aimé ca, n'était plus amoureuse de moi.
La, pour etre honnete, j'en ai chié. J'ai pleuré, je me suis excusé, mais rien a faire, elle n'entendait plus.
Et puis, a force ... j'alternais le chaud, et le froid. Je me montrais patient, froid, intouchable, et emotif. J'alternais SR, et mails / texto. Et au bout de deux mois, suite a une ultime conversation, je la ramene au métro. Elle s'engouffre dans le premier qui arrive, et me regarde en contrehaut, les larmes au yeux. Je repars, completement destabilisé, et a peine 5 minutes plus tard, j'entend quelqu'un courrir vers moi. Scénario digne d'un film américain ....


Quatrieme, cette fois la distance s'en mele, nous ne sommes plus dans la meme ville. Je fais le con, forcément, et elle découvre quelqu'un d'autre.
A nouveau, elle allume la meche, me dit que c'est fini. Mails, sms, appels en pleurs, etc.
Et cette fois, a bout de force, au bout de 3 mois, je décide de couper totalement les ponts, chose que je n'avais jamais fait. 2 semaines plus tard, elle veut me revoir, me parler.
On se balade, je lui déballe un nombre de crasses incroyables, comme quoi elle m'a brisé le coeur ... et elle finit par m'embrasser. Bref, Dallas, le retour. 2 mois plus tard, nous sommes a nouveau ensemble.

Cinquieme ... Cette fois, madame encore, décide de mettre fin a notre histoire, car elle a entamé une relation avec son patron, de 25 ans son ainé.
Meme scénario, je souffre, j'appelle, je mail, tout ca ... et j'abdique, une bonne fois pour toute.
Car cette fois, une collegue de boulot m'intrigue, et me fait détourner le regard de la personne que je croyais etre la femme de ma vie.


La suite ?
Allez, devinez ...
Je tombe amoureux de cette nouvelle fille, qui me fait découvrir une tonne de chose.
Mais voila, mon ex ne me lache pas, revient vers moi, dit qu'elle est amoureuse.
J'essaie, COMME UN CON, de gerer les deux tableaux. Je me dis qu'il faut faire quelque chose.
Et c'est trop tard ... maintenant, c'est elle qui a rompu : )
Je l'ai récupéré une premiere fois, a peine deux semaines plus tard, en lui dévoilant mes sentiments. Mais deux semaines apres, elle angoisse a nouveau, a peur de se laisser glisser, doute de mes sentiments, et prefere mettre un terme définitif a notre relation.
C'était il y a 3 semaines.

Je suis toujours fou amoureux d'elle.
Je sais tres bien, maintenant, qu'une fille peut se récupérer.
Mes 2 ex sont radicalement différentes, et pourtant, manipulables.
Mais meme en sachant ca, c'est extremement difficile, long, et douloureux.

La vraie question maintenant, c'est est-ce que ca vaut le coup ?


VOila, si vous avez le courage de tout lire, tant mieux ! N'hésitez pas a me poser des questions.
Tout est possible, meme quand on croit que c'est définitivement mort.
Mais il faut y mettre le prix.

Bounty
#451673
Bounty a écrit :Histoire d'apporter mon humble contribution, je vais donner mon avis sur la question de l'OP.

J'ai eu une histoire, qui a duré 6 ans, avec une fille. J'avais 19 ans au début, et elle en avait 18.
IL y a eu 5 ruptures en tout ... !

La premiere, je l'ai provoqué, car cela faisait a peine 3 mois que nous étions ensemble, d'autres filles me tournaient autour, je n'étais pas encore amoureux ... mais elle a fait ce qu'il fallait, m'a écrit, m'a fait culpabilisé, et je suis vite revenu.
La deuxieme, toujours de mon initiative, mais cette fois pour une cause bien plus moche ... sa soeur jumelle a toujours eu des sentiments pour moi, et comme j'étais jeune ( et extremement con ) j'ai coupé avec ma belle, pour voir ce que ca donnait avec sa soeur.
Au bout de deux semaines, je me rend compte de ma connerie, je ne supporte pas l'avoir fait souffrir. Je n'ai rien eu le temps de faire avec sa soeur, je m'excuse .... et une semaine plus tard, nous nous remettons ensemble.

A la troisieme, en revanche, la balle a changé de camp. Un de nos amis l'interessait, notre histoire battait un peud e l'aile, apres 1 an et demi. Et comme je n'avais a l'époque pas vraiment de boulot ( je suis tombé addict de WoW ... et me suis accordé une année sabatique ) ma belle n'a pas du tout aimé ca, n'était plus amoureuse de moi.
La, pour etre honnete, j'en ai chié. J'ai pleuré, je me suis excusé, mais rien a faire, elle n'entendait plus.
Et puis, a force ... j'alternais le chaud, et le froid. Je me montrais patient, froid, intouchable, et emotif. J'alternais SR, et mails / texto. Et au bout de deux mois, suite a une ultime conversation, je la ramene au métro. Elle s'engouffre dans le premier qui arrive, et me regarde en contrehaut, les larmes au yeux. Je repars, completement destabilisé, et a peine 5 minutes plus tard, j'entend quelqu'un courrir vers moi. Scénario digne d'un film américain ....


Quatrieme, cette fois la distance s'en mele, nous ne sommes plus dans la meme ville. Je fais le con, forcément, et elle découvre quelqu'un d'autre.
A nouveau, elle allume la meche, me dit que c'est fini. Mails, sms, appels en pleurs, etc.
Et cette fois, a bout de force, au bout de 3 mois, je décide de couper totalement les ponts, chose que je n'avais jamais fait. 2 semaines plus tard, elle veut me revoir, me parler.
On se balade, je lui déballe un nombre de crasses incroyables, comme quoi elle m'a brisé le coeur ... et elle finit par m'embrasser. Bref, Dallas, le retour. 2 mois plus tard, nous sommes a nouveau ensemble.

Cinquieme ... Cette fois, madame encore, décide de mettre fin a notre histoire, car elle a entamé une relation avec son patron, de 25 ans son ainé.
Meme scénario, je souffre, j'appelle, je mail, tout ca ... et j'abdique, une bonne fois pour toute.
Car cette fois, une collegue de boulot m'intrigue, et me fait détourner le regard de la personne que je croyais etre la femme de ma vie.


La suite ?
Allez, devinez ...
Je tombe amoureux de cette nouvelle fille, qui me fait découvrir une tonne de chose.
Mais voila, mon ex ne me lache pas, revient vers moi, dit qu'elle est amoureuse.
J'essaie, COMME UN CON, de gerer les deux tableaux. Je me dis qu'il faut faire quelque chose.
Et c'est trop tard ... maintenant, c'est elle qui a rompu : )
Je l'ai récupéré une premiere fois, a peine deux semaines plus tard, en lui dévoilant mes sentiments. Mais deux semaines apres, elle angoisse a nouveau, a peur de se laisser glisser, doute de mes sentiments, et prefere mettre un terme définitif a notre relation.
C'était il y a 3 semaines.

Je suis toujours fou amoureux d'elle.
Je sais tres bien, maintenant, qu'une fille peut se récupérer.
Mes 2 ex sont radicalement différentes, et pourtant, manipulables.
Mais meme en sachant ca, c'est extremement difficile, long, et douloureux.

La vraie question maintenant, c'est est-ce que ca vaut le coup ?


VOila, si vous avez le courage de tout lire, tant mieux ! N'hésitez pas a me poser des questions.
Tout est possible, meme quand on croit que c'est définitivement mort.
Mais il faut y mettre le prix.

Bounty
J'adore ton histoire Bounty. c'est vraiment les montagnes russe!!!
Et surtout elle donne un peu de baume au coeur...

Et je suis pas d'accord sur le faite que les femmes ne reviennent pas... je pense que peut être plus de mecs reviennent parce que leur B*** les guide ;)

Voila
par Bonobo
#451735
Bounty a écrit : VOila, si vous avez le courage de tout lire, tant mieux ! N'hésitez pas a me poser des questions.
Tout est possible, meme quand on croit que c'est définitivement mort.
Mais il faut y mettre le prix. Bounty
Très beau témoignage Bounty ;) J'aime bien ta vision des choses, et ce que tu dis ultimement à la fin est très juste : est-ce que ça vaut le coup ? Je pense que c'est la question essentielle, et qu'il faut se poser, et sur parfois laquelle il est souvent difficile d'avoir un peu de recul quand on vient de se faire larguer. Il faut se reconstruire pour être apte à reconquérir son ex, si c'est la volonté que nous avons toujours après avoir fait le 'deuil' d'une partie de la relation passée.

ps : j'avais une vision des choses très tranchée un peu plus haut mais j'avoue qu'en fait je ne sais pas trop ce qu'il en est. Simplement, je crois que quand une femme quitte, elle a souvent construit beaucoup de ressentiment en amont envers la personne, donc cette décision est murement réfléchie et jamais faite sur un coup de tête, comme ça peut être le cas pour un homme. Après, chaque histoire est différente, même si les ruptures se ressemblent toutes.

bonne soirée !
par wasssay
#459267
Sur 5 femmes que j'ai aimées et qui sont parties pour des raisons différentes (Trop jeunes, distance géographique, moi, etc...), 3 sont "clairement" revenues.

La 1ère: Relation de 2 ans, elle a rompu brutalement et a ressurgi après 10 ans de SR plus tard!!! :o avec des grandes déclarations, "je t'aimais quand je t'ai quitté et je ne t'ai jamais oublié.....mais je ne savais pas où te trouver sinon j'aurais repris contact bien plus tôt ....blabla". (salope! lol, je plaisante! :D)

La 2ièm: Relation de 8 mois. C'est moi qui ait rompu, car elle devenait distante; ça sentait vraiment pas bon et c'était plus pour voir si elle tenait à moi.
Elle m'a recontacté 1 mois plus tard, puis à chaque fois qu'elle est célib ou a traversé une crise dans ses relations amoureuses, elle me contactait avec de grandes déclarations (mais je n'étais pas libre). D'ailleurs, je vais la revoir la semaine prochaine alors que ça fait 9 ans qu'on a rompu! Elle a refait encore surface la semaine dernière avec des regrets, de la nostalgie et des intentions clairement dites.

La 3ième: Relation longues de plusieurs années.
Elle a rompu brutalement et n'a jamais refait surface; ça remonte à 3 ans la rupture.

La 4ièm: durée de 3 mois.
Tous les mois au début, puis 2 ou 3 mois, elle venait prendre des news par sms, et je sentais qu'il y avait clairement moyen de la récupérer (elle me tendait des perches). Je n'ai pas saisis les occasions car j'avais d'autres préoccupations; pb de timing (je n'aurais pas été contre reprendre avec elle, elle me plaisait). Plus trop de nouvelles depuis qu'elle est en couple sauf à 2 reprises quand son couple battait de l'aile (ça fait 18 mois qu'elle est casée).

La 5ième: Rupture qui remonte à 3 mois.
Pas de nouvelles d'elle à ma demande, et j'en n'aurai pas car elle s'est expatriée à l'autre bout du monde et je ne veux plus la rejoindre la bas (c'est compliqué). En revanche, je suis sûre qu'elle refera surface un jour.

En résumé, seule la 3iè n'a jamais repointé le bout de son nez. Et je ne pense pas qu'elle le ferait même si l'envie lui prenait (la miss n'est pas du genre courageuse et à prendre des initiatives dans la vie en général, contrairement aux autres).

Mais vous remarquerez aussi que seule celle avec qui je ne suis sorti que 3 mois, s'est manifestée dans les premières semaines qui ont suivi la rupture; les 2 autres se sont manifestées des années plus tard à des moments où elles étaient célib ou bien mal dans leur couple (quand c'est trop tard hein). :x

Je suis d'avis que lorsqu'une nana casse au début, c'est bien rare qu'elle revienne sur sa décision dans les 1ers mois.
Et pour qu'elle revienne un jour, ça dépend de sa personnalité (timide ou fonceuse), de la longueur de la relation et surtout si vous l'avez marqué "émotionnellement" par des surprises, des anecdotes durant la relation que vous avez eut avec elle. Ah oui, je suis plutôt le genre de mec indépendant et ...un brin macho (me taper pas les filles hein! :P )

C'est un avis, je ne prétends pas avoir raison hein.
ps: Je n'ai jamais entretenu de contact avec aucune d'entre elles.
par forest
#459943
bonjour

les femmes reviennent... comme les hommes d'ailleurs...
cela dépend des circonstances de la rupture.

je dirai que si il n'y a pas de tiers, le retour semble difficile car pour quitter sans plan de secours il faut être bien décide.
lorsqu'il y a un tiers il y a plus de retour possible : l'herbe est souvent plus verte de l'autre coté de la barrière.. sauf que quand on a passé la barrière l'herbe n'est pas toujours plus verte .
il faut aussi tenir compte du degré de maturité, jusqu’à 30 ans (au moins) les personnalités évolues et le contact qui étais bon à 25 ans ne l'est plus 3 ans plus tard..

berf pour mon cas, mme est partie après 3, an de vie commune, elle était capricieuse et trop immature mais parfaitement dans mes goûts.
j'ai essayé de la faire réagir et elle est partie lorsqu'un queutard lui a fait la cour...
elle en a bien profité 3 mois puis s'est rendue compte que finalement j’étais pas si mal..

depuis 4 mois nous sommes de nouveau ensemble mais :
elle a cassé toute la confiance que j'avais en elle,
je ne pense plus que c'est une femme bien (elle a fait de belles conneries pendant cette séparation!!).

mais elle à compris bcp de choses, à mûrie et est maintenant déterminée à faire sa vie avec moi et à avoir un enfant.

je l'oblige à faire son mea culpa et c'est une belle épreuve pour elle mais si elle veux continuer c'est un point de passage obligé...

mais la confiance est perdue, je ne pense pas qu'elle puisse devenir une femme bien, je n'ai aucune tolérance sur ses relations (c'est une femme qui aime se sentir désirée et en joue avec les hommes).

bref .. elle est revenue
#462625
Salut Forest,
Effectivement, il y a des gens qui reviennent et d'autres pas... Tout dépend de l'intensité du lien des deux côtés.
Pour ta part je te souhaite bien du courage car refaire confiance à quelqu'un qui vous a décçu c'est loin d'être facile...
J'ai été larguée puis j'ai largué... Et d'expériences, il faut s'accrocher à ce que l'on croit. Après dans la rupture y en a souvent un qui n'évolue pas... Il faut être resté en phase pour que ca remarche tout de suite, sinon il n'y a plus que le temps qui peut être reconstructeur...
Bon je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écris.
Mais tout ça pour dire que les femmes reviennent ou pas comme les hommes...
par Jim
#464132
forest a écrit :bonjour

les femmes reviennent... comme les hommes d'ailleurs...
cela dépend des circonstances de la rupture.

je dirai que si il n'y a pas de tiers, le retour semble difficile car pour quitter sans plan de secours il faut être bien décide.
lorsqu'il y a un tiers il y a plus de retour possible : l'herbe est souvent plus verte de l'autre coté de la barrière.. sauf que quand on a passé la barrière l'herbe n'est pas toujours plus verte .
il faut aussi tenir compte du degré de maturité, jusqu’à 30 ans (au moins) les personnalités évolues et le contact qui étais bon à 25 ans ne l'est plus 3 ans plus tard..

berf pour mon cas, mme est partie après 3, an de vie commune, elle était capricieuse et trop immature mais parfaitement dans mes goûts.
j'ai essayé de la faire réagir et elle est partie lorsqu'un queutard lui a fait la cour...
elle en a bien profité 3 mois puis s'est rendue compte que finalement j’étais pas si mal..

depuis 4 mois nous sommes de nouveau ensemble mais :
elle a cassé toute la confiance que j'avais en elle,
je ne pense plus que c'est une femme bien (elle a fait de belles conneries pendant cette séparation!!).

mais elle à compris bcp de choses, à mûrie et est maintenant déterminée à faire sa vie avec moi et à avoir un enfant.

je l'oblige à faire son mea culpa et c'est une belle épreuve pour elle mais si elle veux continuer c'est un point de passage obligé...

mais la confiance est perdue, je ne pense pas qu'elle puisse devenir une femme bien, je n'ai aucune tolérance sur ses relations (c'est une femme qui aime se sentir désirée et en joue avec les hommes).

bref .. elle est revenue
Hello, j'ai l'impression d'entendre parler de mon ex.. toujours à allumer les mecs, à faire des bisous et des câlins sur les photos avec n'importe qui, à se vanter de se faire draguer.. elle m'a quitté alors qu'elle passé une soirée avec un vieil ex à elle 1 semaine avant.. et finalement ne s'est pas remise avec..

Et là elle me rappelle malgré mon SR pour m'exprimer tantôt des regrets, tantôt qu'elle a rêvé qu'on se remettait ensemble, tantôt pour me souhaiter de rencontrer la femme de ma vie.. "mais ferme ta G***** !!" ais-je envie de lui crier.. !!

Je ne pourrais plus lui faire confiance, ses relations sont pitoyables comparées au niveau que je lui apporte (social, culturel..).. Mais elle se plait à trainer avec des cas-sociaux car ils sont tous à ses pieds et elle se sent importante..

Je ne sais pas si elle reviendra.. est-ce que je vis si mal sans elle ? me remettre avec pour passer mon temps à douter..? ok elle sera dans mon lit.. mais quand j'aurai le dos tourné ?
par forest
#477501
Jim a écrit :
forest a écrit :bonjour

les femmes reviennent... comme les hommes d'ailleurs...
cela dépend des circonstances de la rupture.

je dirai que si il n'y a pas de tiers, le retour semble difficile car pour quitter sans plan de secours il faut être bien décide.
lorsqu'il y a un tiers il y a plus de retour possible : l'herbe est souvent plus verte de l'autre coté de la barrière.. sauf que quand on a passé la barrière l'herbe n'est pas toujours plus verte .
il faut aussi tenir compte du degré de maturité, jusqu’à 30 ans (au moins) les personnalités évolues et le contact qui étais bon à 25 ans ne l'est plus 3 ans plus tard..

berf pour mon cas, mme est partie après 3, an de vie commune, elle était capricieuse et trop immature mais parfaitement dans mes goûts.
j'ai essayé de la faire réagir et elle est partie lorsqu'un queutard lui a fait la cour...
elle en a bien profité 3 mois puis s'est rendue compte que finalement j’étais pas si mal..

depuis 4 mois nous sommes de nouveau ensemble mais :
elle a cassé toute la confiance que j'avais en elle,
je ne pense plus que c'est une femme bien (elle a fait de belles conneries pendant cette séparation!!).

mais elle à compris bcp de choses, à mûrie et est maintenant déterminée à faire sa vie avec moi et à avoir un enfant.

je l'oblige à faire son mea culpa et c'est une belle épreuve pour elle mais si elle veux continuer c'est un point de passage obligé...

mais la confiance est perdue, je ne pense pas qu'elle puisse devenir une femme bien, je n'ai aucune tolérance sur ses relations (c'est une femme qui aime se sentir désirée et en joue avec les hommes).

bref .. elle est revenue
Hello, j'ai l'impression d'entendre parler de mon ex.. toujours à allumer les mecs, à faire des bisous et des câlins sur les photos avec n'importe qui, à se vanter de se faire draguer.. elle m'a quitté alors qu'elle passé une soirée avec un vieil ex à elle 1 semaine avant.. et finalement ne s'est pas remise avec..

Et là elle me rappelle malgré mon SR pour m'exprimer tantôt des regrets, tantôt qu'elle a rêvé qu'on se remettait ensemble, tantôt pour me souhaiter de rencontrer la femme de ma vie.. "mais ferme ta G***** !!" ais-je envie de lui crier.. !!

Je ne pourrais plus lui faire confiance, ses relations sont pitoyables comparées au niveau que je lui apporte (social, culturel..).. Mais elle se plait à trainer avec des cas-sociaux car ils sont tous à ses pieds et elle se sent importante..

Je ne sais pas si elle reviendra.. est-ce que je vis si mal sans elle ? me remettre avec pour passer mon temps à douter..? ok elle sera dans mon lit.. mais quand j'aurai le dos tourné ?
encore un point commun : ses amis sont tous des faire valoir
elle est tres belle et ses 2 meilleurs amies ne sont pas belles du tout..
mais en fait après avoir discuté avec ses amis, leur amitié est l'unique priorité peut importe le franchise ou la vérité, il faut rester amie ... oui car elles n'ont pas d'autre amies...
c'est pratique ... par exemple son amie a pu lui conseiller de partir à Punta cana avec un ex qui lui avait payé le billet (alors qu'elle savais que mon ex m'aimait) juste par ce que elle sentais que c'etait ce que souhaitais mon ex....

concernant la confiance... oui c'est très long .....
après ce qu'il s'est passé il faut au moins que je laisse un an entre ce voyage à punta cana et un emménagement commun.
je vois qu'au bout de 6 mois elle souhaiterai revenir chez moi mais je ne peux pas....
et le pire c'est qu'elle ne devine pas les choses, pour elle il n'y a plus de pb, comme si rien ne s'etais passé !!!
par Aylen
#477509
Bonjour,

Je ne sais pas d'où vient cette théorie tellement répandue que les femmes ne reviennent jamais, mais à mon sens c'est complètement faux.

-Je suis une femme et j'ai quitté. J'ai amèrement regretté quelques mois après et suis revenue.

-J'ai également un pote qui a été quitté par sa copine (partie avec un autre) et elle est revenue quelques mois après.

L'erreur et les regrets n'ont pas de sexe !
#477535
Je pense qu'une personne qui largue (homme ou femme) et qui regrette a la possibilité de revenir. Mais c'est une question de choix et de courage. Si elle ne revient pas, c'est sûrement qu'elle n'aimait pas assez pour soit piller sur son orgueil, ou vaincre ses craintes ou whatever....
#477682
Maria a écrit :Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.
Oh, OK, t'es revenue parce que tu n'étais pas partie ? Lol !
Aylen a écrit :L'erreur et les regrets n'ont pas de sexe !
Toutafé, bien dit Aylen (Hélène ?).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10