Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1150521
Je ne pense pas qu'elle pense qu'elle a été clean. Elle sait très bien qu'elle a mal agi. Le problème de sa culpabilité est réglé car je lui ai dis que tout ce qui s'était passé pendant la rupture c'était derrière moi et elle, que j'effaçais tout.
Je l'ai fais pour moi, chercher à comprendre et à la voir faire amende honorable je ne l'attends pas ou plus. Je vois simplement maintenant que chaque fois qu'elle me parle ou me regarde, c'est toujours dur pour elle de me regarder dans les yeux, elle me parle de façon " mielleuse " ( pour exagérer ).
Elle sait ce qu'elle m'a fait.
Lui dire mes sentiments j'ai beaucoup de mal. Car j'estime que c'est à elle de revenir.
Je ne suis pas l'homme parfait, loin de la, elle comme moi avions nos torts, mais par contre je suis sûr que pour retrouver un gars comme moi, qui lui a donné tout ce que je lui ai donné, il va falloir qu'elle aille sur Mars.
Je dis cela car pour avoir 2 ans de relations avec elle, je me suis battu et j'ai " creusé " sa psychologie.
Si tu ne la connais pas et que tu la vois pour la première fois, son comportement et sa façon d'être, la première chose que les mecs se disent ( moi le premier quand je l'ai rencontré ) c'est que c'est une petite allumeuse, que tu te tapes pour une nuit et basta. Et avec qui tu t'amuses.
Avant moi elle a connu que des connards et elle s'en plaignait. D'après ce que j'ai compris, après moi c'est la même histoire.
J'ai eu le comportement du mec respectueux du début à la fin de notre relation. Je n'ai pas couché avec elle à la première soirée où elle était complètement bourré et m'a branché à mort. Ce que 100 pour cent des mecs ont dû faire avec elle. Elle a sûrement compris qu'avec moi c'était autre chose.
Elle a rompu au bout de 3 mois avec moi, ( un mois de rupture )en me disant : " j'ai peur parce que j'ai connu que des connards et toi t'es un mec bien. " J'ai rien compris. Mais pendant 3 mois son comportement était complètement bizarre. J'étais perdu. Je voulais partir mais au final c'est elle qui a pris les devants car je me suis accroché. J'étais triste. Mais j'ai avancé.
Un mois plus tard elle est revenue complètement changée, une fille normale, et j'ai eu droit à une vraie relation d'un an et demi derrière, la seule qu'elle a connu dans sa vie pour l'instant je pense.
Et puis patatra. Tous les projets, ( appart, enfants ) détruits en une journée je ne sais pourquoi.
Et le mec qui l'a respecté le plus, c'est celui qui a eu le moins de respect à la fin.
C'est pour cela que faire le premier pas vers elle c'est très difficile pour moi.
L'avenir est incertain.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tedwiniy
#1174156
Heum moi jai pas encore connu sa mai faux dire que jai 23 an et que a la base javai jm fait de relation serieuz la javai une mai jsui telmn stupide et etc que jlai perdu elle me dut avoir tjr des sentiment oui mai vl el repond a mai msg mai ell prend 10 anw etc et si jne le text pas de msg rien jai tt foiré dnc vl jy croi pas
par Texaco
#1174521
De part mon expérience, une ex sur trois revient suite à une relation qui a durée plusieurs mois (ne prenez pas ça pour une généralité, je parle juste de mon vécu).

Chaque jour qui passe j'espère, qu'elle reviendra...
#1174753
krak a écrit :Moi, mon ex copine viens de revenir !
Chaque histoire est différente et en effet il ne faut pas faire de généralité
On ne peut pas faire de généralité, mais il n' y a qu'un seul chemin pour se sevrer/passer par autre chose si ils/elles ne reviennent pas...lacher prise.
Modifié en dernier par Florent92 le 11 juil. 2016, 01:12, modifié 1 fois.
#1174754
Narihiro, je peux t'assurer qu'un next ca ne veut rien dire, le mienne reviens encore et encore alors qu'elle est toujours avec son next, d'autres ne reviendront pas alors qu'elles sont seules, etc etc... tout est possible, le bon comme le moins bon
#1174758
Il n'y aura que le temps qui te dira ce qu'il en est, et peut etre que quand tu auras fait ton deuil ou une partie de celui ci, tu n'en voudra plus, qu'elle revienne ou non, mais l'ex est un facteur X, et au final il n'y a que toi qui peut te faire avancer...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10