Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Nina09
#293064
Bonjour à tous,


J'aimerais savoir pour celles et ceux qui ont récupérer leurs ex, combien de temps à durer votre SR ?

Si c'est vous ou lui qui a cassé le SR ?

Et si votre rupture à été bénéfique pour votre couple ?


Merci de me donner vos avis par rapport à votre histoire. Je serais un peu plus fixer sur la mienne car le SR me parrait interminable ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#293085
Je pense pas que ma réponse t'aidera ou te donnera de l'espoir mais bon...
Moi il est revenu après 3 semaines et demi de SR après la rupture (je n'ai commis aucun interdit). Il m'a dit que je lui manquais et tout le blabla... Je lui répondais pas, il faisait que me téléphoner et heureusement que je n'ai pas répondu car j'ai appris que pendant les 3 semaines il avait eu une copine. Du coup j'ai décroché au téléphone pour savoir ce qu'il me voulait. Il voulait me récupérer bien sur mais même si je l'aime j'ai refusé et ai joué l'indifférente car apprendre qu'il avait eu quelqu'un d'autre m'a fait trop de mal...

J'espère que pour toi ça se passera mieux que ça. Tiens nous au courant...

Et le SR est toujours bénéfique, crois moi!
#293210
Merci de ta réponse Jenni.

Effectivement ca me donne un peu d'espoir. Je sais que je vais tenir bon pendant encore un moment car moi je suis qu'à une semaine de SR.

Sinon j'aurais aimé avoir un peu plus d'information sur ton histoire si tu veux bien la partager ... (ou peut-être m'envoyer le lien si tu l'a deja raconté.)

Ca faisait combien de temps avec ton ex ?
Quel est le motif de votre rupture ? Et si elle provient de toi ou de lui ?

Merci de ton aide.
Bisouus.
#293433
voici le lien où j'avais posté un bref résumé: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14795.html

Personne m'avait répondu ... ^^

Mais pour te dire la suite:
Il faisait que me téléphoner. Et une amie à moi connais quelqu'un qui travaille avec lui et qui lui a dit qu'il avait eu une copine depuis qu'il m'avait largué. Du coup, quand il m'a rappelé j'ai décroché. Au début je faisais comme si j'étais au courant de rien, il me parlait normalement, et me disait que je lui manquais. Mais comme par hasard il savait que j'étais bien allée à mon cours de danse.. En fait il était passé devant mon école de danse pour savoir si j'y étais bien allée, devant chez moi pour savoir si j'étais bien rentrée de la ville où je fais mes études (car je fais mes études ailleurs et je rentre chez mes parents le weekend)... Comme je jouais l'indifférente il m'a dit "je te manque?" je lui ai dit "après ce que j'ai appris, non!" alors là il a compris de suite... Il m'a dit que c'était pas important pour lui cette fille (pff beau parleur!!) que ça s'était terminé parce qu'il faisait que parler de moi et qu'il l'avait appeler par mon prénom. Sur ça par contre il avait l'air sincère :s Il m'a dit qu'il était sur d'avoir perdu sa moitié (moi), qu'il voulait pas d'une amitié car il m'aimerait toujours... Et quand il m'a dit je t'aime je lui ai dit que c'était impossible... Il m'a dit que si... Enfin il m'a dit des tas et des tas de choses qui m'ont complètement retourné le cerveau.. Il m'a même avoué que c'était lui qui faisait que m'appeler en numéro privé juste pour entendre ma voie. Avant de raccrocher il pleurait : il me dit "je t'aime" donc je lui répond "arrête stp" et il me dit tjs en pleurant "avant tu me disais moi aussi.. J'en ai marre.. :'( je te laisse, bisous et bonne nuit" et il a raccroché sans que je puisse dire un mot. Le lendemain soir je l'ai rappelé en lui disant que je voulais plus rien mais s'il avait besoin de moi je serai là quand même. Il m'a dit que lui aussi, qu'il m'aimait encore et qu'il m'aimerait toujours. Qu'il "jouerai sa dernière carte" avec moi dans un an (car au tout début de notre relation on s'était dit 'quoi qu'il arrive entre nous on se voit à tel endroit le 10 mai 2012). Donc voilà... Depuis plus rien. J'ai mal mais je pense que j'ai pris la bonne décision en refusant qu'il revienne. J'ai eu trop mal

Je sais c'est long... Désolée !!
#294666
Moi la première fois ( eh, oui, il y en a eu plusieurs pfft !) ça lui a pris deux mois.. Mais elle a bien fait : j'ai eu le temps de perdre quinze kilos si mes souvenirs sont bons... de faire du sport et de m'inscrire au Tango.. Je lui dois donc tout ça... Mais c'est pas fini ! Comme elle est repartie, je m'initie à la Salsa, je refais du sport et entame une recherche frénétique de boulot..
Les ruptures suivies de SR, c'est GENIAL !
Je dirai pas que j'en redemande, mais je dois me rendre à l'évidence... J'avance jamais aussi vite !
#295043
Merci Rabelais pour ta réponse .

Elle es revenue au bout de 2 mois après un SR stricte ?

C'est sur que moi aussi je me prend en main pendant cette période et ca fait du bien de pensé un peu à nous . Mais bon il manque quand même le côté affectif ...
#295586
Cc j aimerais bien que cela m arrive. ...C dur le sr.jai fais une semaine jai craque et jai envoye un msg et jai pas eu de reponse? Pensez vous que c foutu? Il a une next depuis un mois mais je sais pertinament quelle ne lui correspond pas quil va se faire chier avec...un avis je retourne en sr la objectif un mois bonne soiree