Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#290237
Je vais vous résumer mon histoire en bref ...
voilà mon copain et moi nous sommes remis 2 fois déjà après une séparation de sa part , les motifs: trop possessive , trop jalouse , trop oppressante et le train de train du Quotidien il a eu marre et préféré tous arrêter mais Il est revenu par la suite , je lui manquais , il regrettait sa décision et voila voilà , on a repris mais le même souci s'est installée pour première cassure sa marché un peu genre 6 mois et le deuxième pas du tout 1 semaine :( parce qu'il s'est aperçus que la relation n'a vraiment pas changer qu'il avait l'impression de vivre la même chose et que moi même j'ai pas changer pour lui .... Donc on arrive au présent.

Maintenant après 8 mois de separation...

C'est pas lui qui est revenu de lui même , mais je lui ai fait comprendre que j'ai changée , que je reconnu les erreurs que j'avais commise Auparavant . Il ma dit que je lui manquer , qu'il avait des sentiment pour moi MAIIIS il avait peur de ses choix , de refaire une bêtises en se remettant avec moi , et avait de la relation ....Il a réfléchi et a décidé de nous donnée une dernière chance ..

Mais je sens que la flamme s'est etien un peu ... je m’inquiète beaucoup par la suite parce si c'est toujours comme ça la relation ne va pas avance même si sa fait pas vraiment très longtemps que nous sommes remis ensemble ..sachant il fait ses études ailleurs que la ville ou il habite donc il rentre que le week end alors qu'avant on se voyer tout les jours , et sa cassé le couple , la routine s'est installée..

La c'est tout nouveau , on se voye que le week end , et les vacances si tout se passe bien ..
donc je vous demande :
comment geré cette relation ? qu'est ce qu'il va faire que la flamme se rallume petit à petit , Avoir une complicité sans la relation sexuelle ??
vivre comme si c’était une nouvelle relation , bien sur sans la relation sexuelle parce que ,il faut que je sache s'il est accepté de revenir pour sa ou bien c'est vraiment de l'amour donc j'attend un peu genre 1 mois pour voir sa .
Il me donne pas beaucoup de nouvelle , pas encore cette complicité mais je prend sur moi justement pour pas le reprochée parce c’était l'une des soucie qui avait o passée je lui en parlerai quand je le verrai mais peut être qu'il prends son temps ...

Donc donnez moi des conseil s'il vous plait , j'en ai vraiment besoin :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#290325
Ba écoute, je pense qu'il faut que tu le re-séduise même si vous vous êtes remis ensemble.
Prépare des bons ptis repas, sortez, faites des nouvelles choses ...

J'espère t'avoir un ti peu aidé, ca serait au moins déjà ca !

en tout cas, bon courage et j'espère que cette fois cela tiendras entre vous !
#290351
Bah, faut que tu fasses des choses nouvelles ;)
Sortir avec lui (restau, cinéma, bowling, bar...), lui faire des surprises (dîner aux chandelles, petits mots d'amour glissés dans sa poche), s'intéresser à lui (à ses passions, montrer que tu y portes de l'intérêt...)

En fait, faut que tu sois originale ! Faire des trucs que tu n'as jamais faites...

Par contre, tu as quel âge ? Et comment as-tu fait pour montrer à ton ex que tu as changé ? A vrai, j'ai aussi changé, je suis devenu plus mature et moins égoïste, mais je ne sais pas comment approcher mon ex... Sans qu'il fuit.
Aujourd'hui, ça fait 2 mois pile qu'on ne s'est plus vus...
#290353
Okay merci pour tes conseil , je vais essaye de les appliquées mais le truc il rentre le week end tu vois , il voit aussi ses amies :/ donc difficile de faire une petit sorti avec lui seul . Fin je verrai j'imposse mes lois mdrr ^^ mais je pense que sa va être tendu .

j'ai vais avoir 20 ans dans 1 mois , je lui dit que j'ai changer , je lui montré que je ose plus , je m'exprimer plus qu'avant non , aussi il me reproché d'etre trop jalouse , trop opressente donc j'ai travaillé dessus , sinon facile de dire qu'on a changer mais je lui dit a toi de conclure avec le temps si j'ai vraiment changer ..
Moi avec mon ex j'ai pas donnée de nouvelles , rien du tout jusqu'au moment ou je le croise en boite , il était jaloux et tout je me disai qu'il avais des choses pas claire la .Donc je lui laisse venir mais de mon coté je lui ai retournée le cerveau , je lui surprenai , j'ai montrai que j'avais envi d'avoir une derniere chance . et voila il nous a laissée . Pour ton ex laisse encore du temps moi je repris contact qu'au bout de 5 mois :/
#290356
Ah ouais, 5 mois quand même...
Mais j'ai "peur" qu'il tourne complètement la page et que j'arrive trop tard pour le reconquérir.
Bon, dans un autre post, j'avais dit que je laissais tomber. Je ne me prends plus la tête aujourd'hui, c'est juste que j'aimerais qu'on soit amis et qu'on reste en contact. On s'est à peu près quitté en bons termes. Il ne voulait pas rester amis pour que je puisse l'oublier.

En tout cas, bon courage à toi ! ;)
Et suis mon conseil : sois originale. Des trucs que vous n'avez jamais fait. Faut sortir de la routine.
#296301
je suis dans le même cas j'ai été a peut près un an avec ma copine et j'ai casser deux fois
par problèmes familiaux (décès ) ,je n'ai pas parler de mes problèmes et on s'aimait vraiment la deuxième fois que j'ai casser pour les memes raisons .elle est partie avec quelqu'un sans l'aimé car elle disait avoir perdu la moitié de son amour qu'elle avait un mois après on s'est remit ensemble car elle sait que je suis quelqu'un de bien ayant tiré des leçons de mes erreurs je pense vraiment a un avenir avec elle et elle aussi mais comment rallumer la flamme quand on se connait par cœur ?
#296314
Pourquoi veux tu mettre de côté le sexe???!!!! ça fait partie intégrante du couple! Tu sais que si il est parti c'était de ta faute, faute à ton comportement jaloux et possessif, le fait de le priver de sexe ne le fera pas rester pour autant! Il n'est pas revenu pour tes défauts, il est revenu malgré ça!!! La preuve d'amour tu l'as, rien ne sert de creuser plus loin ni de tester, voyons!
Vous ne vous voyez que le week end et tu parles de routine???!!! C'est tout à fait le contraire, et c'est là que c'est le plus jouable! Surprends le, organises des petits dîners en amoureux quand il rentre le vendredi soir ce qui lui laissera le samedi soir pour voir ses ami(e)s, achètes toi des dessous sexy pour l'occasion, innoves dans ta vie sexuelle, prends l'initiative de quelques weeks ends en amoureux, des petits déjeuners au lit, des bains ensemble avec mousse, Champagne et musique douce, des soirées massages et relaxation, des dîners plateaux dans le lit devant un bon DVD, bref il y a 1 million de choses à faire lorsque l'on se retrouve à deux, tu n'as que l'embarras du choix! Fais jouer un peu ton imagination, je suis sûre que tu vas trouver! Et n'oublies pas que récupérer quelqu'un c'est "facile", le garder c'est un "combat" de tous les jours!