Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#290363
Ben c'est bien oui et non... c'est sûr que s'il me fait espérer mais qu'il n'y a rien derrière, ça ne sert à rien!! mais en même temps, le fait de voir qu'il a complètement tourné la page me fait beaucoup de mal... L'espoir me permettait de tenir un peu... maintenant que je n'ai plus aucun espoir, je m'enfonce encore plus!!

Et quand tu dis qu'il est peut etre "juste" bien avec sa copine, ben c'est déjà un problème pour moi... car s'il est bien avec elle, il ne pourra pas se dire qu'il était mieux avec moi, ou que je lui correspondais plus... tandis que si c'est le contraire, ça pourra PEUT ETRE le faire réfléchir sur notre relation... tu vois ce que je veux dire?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#290365
oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. tu te doutes que moi aussi j'ai espéré que ça ne marche pas entre eux. chaque fois je me dis, j'espère que tient ils ne sont plus ensemble...et non 6 mois qu'elle est avec. Mais c'est un peut particulier, parce que c'est une relation à distance (400 km) ils ne se voient que le week end. Mais bon, ca ne change pas grand chose.
Et puis, on ne sait jamais ce qui se passe dans un couple. Est-ce qu'il est bien avec elle ? Est-ce que c'est vraiment génial leur relation ? Personne ne peut le dire. Et puis ce n'est pas parce que il est bien avec elle qu'il a tout oublié et ne pense plus à toi. Il y a bien des cas ou les ex reviennent, même après un next !
#290372
je sais qu'il pense à moi, caril parle de moi à ma collègue de boulo qui est sa kiné... il lui raconte qu'il m'a croisé alors qu'il était avec sa copine, qu'il avait été très géné, etc... Mais il ne pense pas à moi comme je le voudrais malheureusement!!
#290374
Mais tu ne sais pas comment il pense à toi. c'est long pour que tout se mette en place dans sa tête. Lui a certainement un travail à faire. Mais ca peut être long, et ce ne veut pas dire qu'il reviendra au bout de ce processus.

Maintenant pense à toi, occupes toi l'esprit un maximum et penses le plus possible à autre chose, même si tu vas me dire que c'est impossible. C'est dur en tous les cas, on est tous passés par là ici, mais rien ne vaut que l'on se mette aussi mal. Laisse passer du temps avant d'y repenser et ne te poses pas de questions, tu ne trouveras pas les réponses. Crois moi,, je me posais des tonnes de questions, mais c'est un monologue.

Essaie de penser à ce qui est positif dans ta vie, et ce que tu pourrai faire pour l'améliorer. c'est aussi le moment de penser à toi.
#290384
oui je sais que tu as raison... mais tu sais, je n'arrive toujours pas à comprendre cette rupture... je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est parti, donc ça m'empeche d'avancer... ce soir j'ai RDV avec un mec... j'ai envi d'être avec lui, juste pour avoir de l'affection... je vais en profiter, mais ça ne me fera pas oublier mon ex malheureusement!! surtout que des fois quand il m'envoi des sms j'ai l'impression que c'est mon ex!!
#290405
Moi j'étais pareil que toi, je ne comprenais pas cette rupture. Et je me suis posé la question on ne sait combien de fois. Est-ce que aujourd'hui je l'ai compris ? Non, pas plus, mais la différence c'est que je ne me pose plus la question, et si je vais trop mal, je me force à ne pas me poser ce genre de questions.

Ne cherches pas, ca ne sert à rien, tu vas te torturer pour rien, te poser des questions et des questions qui n'auront pas de réponses. Et interpréter, extrapoler ce qui n'est pas bon du tout je pense.

Tu as une chance, tu vas voir quelqu'un ce soir. Profites en un maximum, ca ne durera que le temps que ca devra durer, mais au moins pendant ces quelques instants penses à autre chose. si je pouvais voir quelqu'un d'autre, j'en serait plus que ravi!
Et puis tout ce que tus décris est normal ! Moi aussi j'ai attendu que le téléphone sonne pendant des heures. Même encore aujourd'hui, je me dis parfois quand ca vibre, tiens elle envoie peut-être un sms. Mais plus le temps passe, et moins on y pense.

Profites bien de ta soirée !
#290407
merci...

beaucoup de personnes me disent que je ne devrais pas me mettre tout de suite avec quelqu'un... mais lui il l'a bien fait!! pourquoi je n'en aurais pas le droit moi??!!! Je sais que ce n'est pas ce mec que je veux... mais je me dis que peut-être j'arriverais à oublier l'homme que j'aime... mais j'en doute réellement!!