Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par struday
#286500
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14037.html. Voila mon histoire pour ceux qui ne la connaissait pas encore.j'ai préféré attendre un peu pour ne pas me contredire 3 jours après LOL. Donc voila pour résume embrouille débute le 22 novembre suite a un SMS pas très sympa de ma part. Depuis un certain temps je lui pourrissait l vie donc elle en a profiter pour me dire que ce SMS était la goutte d'eau de trop. S'en ai suivi tous les interdits de ma part (pleurs, harcèlement, supplication et compagnie) jusqu'a ce que je comprenne Grace au forum que je devais être digne et me comporter en homme. Les deux semaine qui ont suivi se sont déroule en deux temps: 1ère semaine, elle samuse de moi car je lui cour après. Exemple ( elle me dit quelle va pas bien et je suis la pour elle a tout faire pour quelle se sente bien alors que merde quoi j'étais plus son mec, quand j essayai de ne pas rep a ses SMS je me faisais jeter alors que elle me répondait quand elle voulait) bref pas le bon comportement. 2eme semaine retournement de situation, je mène la danse. A la suite dune discution je lui fais comprendre que je ne suis ni son ami, ni son pot, ni son confident, quelle arrete de me parler pour me raconter sa vie , etc etc. Donc la sr strict, je le tiens 3jours et encore chaque jour je craquais une petite fois ou deux car elle me HARCELAIT mais grave. Donc voila petit a petit c'est elle qui est revenu, le monde a l'envers me direz vous. Donc voila, pour Noël elle ma offert un magnifique iPad hehe. Si vous avez des questions nhesitez pas surtout, et grand merci a bcp de monde notamment cocazero,frimousse,marie38 et j'en oubli plein mais j'ai plus vos pseudo en tête amis jrmeiste.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Frimousse
#286689
Je suis contente d'avoir pu aider qq un a recupérer son ex faute d'y arriver moi mm...
Pleins de bonheur et surtt ne te prends plus la tete, ne lui prends plus la tete !!!! Vit cette aventure et prends chaque minute en pensant a nous qui souffrons toujours !!
J'espere qu'on ne te verra plus ici ou alors que pr des bonnes nouvelles ou des conseils !!
par cocazero
#287098
comment ça fait trop plaisir !!!!!!!


:D ...putain..struday ....j'en ai presque les larmes aux yeux ..loool :-Ban


:-Bra


"tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir"