Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#289254
Perso AUCUN de mes ex sont revenus et franchement tant mieux pour moi vu la gueule des ex pourris que je me suis tappée :lol:

Sr ou harcèlement ou je les largue , rien, car je suis quelqu'un de catégorique et rancunière en fait et en général je coupe les ponts avec tous mes ex.
dc ils ont peur de se prendre un gros coup s'ils revenaient :lol:

mon ex ça lui avait pas plus que je dis que je couperais les ponts avec si on cassait , comme tous les ex, car c un amour d'enfance et je le connais depuis que j'ai 5 ans , mais je l'ai fait , SR illimité et aucun contact , sors de ma vie abruti.

Comme c quelqu'un de hyper fier , il reviendra jamais vers moi alors qu'il est revenu pour toutes ses ex mais moi , vu comme g dit pr mes autres ex , il osera jamais se confronter au mur d'acier :lol:

Par contre, j'aurais vraiment aimé avoir tous mes ex de retour , juste pour mon égo , juste pr enfin dire : il m'a regretté , il déguste de m'avoir laissée filer !

Mais non, ils reviennent JAMAIS :-Uzi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#289257
Ah bah moi il est parti, pensais toujours à moi mais c'est moi qui est revenu vers lui.

Au jour d'aujourd'hui, c'est moi qui suit partie. Le jour où je suis partie, il m'a dit "je veux pas passer une dernière nuit avec toi parce que je sais que je ferais tout pour te retenir, c'est déjà assez dur comme ça..." (En gros il se retient de tout faire??? Oo comprend pas...)

Et pour lui, je ne reviendrais jamais alors c'est pas la peine de se battre... -_-
#289498
c'est claire mais je pense que les raisons pour laquelles une fille quitte un homme ce sont pas les même que celles d'un mec
moi personnellement quand je quitte quelqu'un je suis sure a 1000% que je ne l'aime pas et je reviens jamais sur ma décision malgrés leurs amour et attentions pour moi mais bon le coeur a ses raisons que la raison ne sait guerre


dans tout les cas je pense qu'il est absolument vital de mettre la douleur derrière nous et aller de l'avant avec notre vie et accepter que cette relation est belle et bien fini
moi perso du moment où j'ai pris cette nouvelle décision conforme, et engagé, d'arrêter d'espérer et d'attendre de ne penser qu'à mon futur et tout ce qu'il me réserve de beau que mes exs sont revenus ( et c souvent trop tard )
#289499
Sandy a écrit :Ah bah moi il est parti, pensais toujours à moi mais c'est moi qui est revenu vers lui.

Au jour d'aujourd'hui, c'est moi qui suit partie. Le jour où je suis partie, il m'a dit "je veux pas passer une dernière nuit avec toi parce que je sais que je ferais tout pour te retenir, c'est déjà assez dur comme ça..." (En gros il se retient de tout faire??? Oo comprend pas...)

Et pour lui, je ne reviendrais jamais alors c'est pas la peine de se battre... -_-
:o c toi ki est partie et tu attend ke lui revient :-Bam ????????????
#290994
Salut Sassou!

Moi aussi j'aimerais bien avoir ton aide.

Je suis sortie avec un garçon pendant 2 mois et il m'a quitté parce qu'il sortait d'une longue relation et qu'il n'était pas prêt à s'engager à nouveau avec quelqu'un. Il m'a dit qu'il ne regrettait rien, qu'il avait passé de bons moments avec moi mais qu'il fallait mieux arrêter pour que je ne souffre pas plus tard.
Enfin moi ça m'a fait souffrir parce que je m'étais attachée à lui même si ça ne faisait que 2 mois. Je ne lui ai pas dit ce que je ressentais pour lui.
Et depuis qu'on n'est plus ensemble c'est-à-dire 2 semaines, on ne se donne plus de nouvelles.

Que dois-je faire pour reprendre contact en douceur et lui montrer que je tiens à lui sans le brusquer et sans passer pour une fille désespérée??

Merci de ta réponse.
#292883
Oula ! tu as vraiment gérer pour tes ex ! Félicitation , je suis sur que le dernier en date reviendra encore une fois , sa a l'air bien partie !
Moi aussi tous mes ex sont revenus au moin 1 fois mais celui qui vient de me quitté j'ai peur que lui ne revienne pas :cry:
#295107
Peux tu m'aider ??? Voilàs je suis sortis avec un mec Un mois magnifique et du jour au landemain il a rompu sachant mes sentiments car il trouvais que ça devenais serieux entre nous et ne veux pas de relation serieuse car au mois de septembre il part un an en Australie. Je l'aime pense à lui tout les jours et harcelé de msg jusqu'a aujourd'hui... et 3 jours qu'il me répond plus... je lui ai dit que je le laisse revenir de lui meme car mes msg ne servent à rien et que je l'attendrais le temps qu'il faut car il me manques et que je veux le revoir... Le silence radio marcherais pour moi ou c'est mort pour mon cas ??? Aidez moi svp !!! Merci
#295129
Salut végas.
Si tu le harcèle depuis septembre, estime toi heureuse qu'il n'ai pas encore portée plainte^^
Sincèrement, je crois que c'est mort de chez mort.
De plus, il a été franc en te disant qu'il ne voulait pas d'histoire sérieuse, tu t'attendais à quoi ?????