Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#280604
Est-ce que parmis vous quelqu'un a récupérer son ex qui disait "je ne veux plus de relation" et que vous avez harcelé pendant un mois au téléphone après votre rupture ? ou du moins une histoire similaire :D je dis ça parec que j'ai du mal à garder de l'espoir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#280953
Oui.

Elle me disait : "je ne t'aime plus, je ne peux pas me forcer à t'aimer, je ne veux plus de ça, je n'en peux plus, je ne veux plus, passe à autre chose !"

Un mois de pitié, d'arguments, en vain. Un mois où je l'appelais plusieurs fois par semaine pour entendre sa voix, pour lui dire que je pouvais la rendre heureuse, etc.

Un mois horrible où je me suis rabaissé en tentant tout et n'importe quoi de façon maladroite.

2 mois après, elle me demandait elle même pour me voir et passer les nuits avec elle, et je l'ai récupéré, et c'était mieux qu'avant, de son point de vue et du mien. Ça a duré à nouveau 1 an et demi suite à ça.

Mais aujourd'hui, elle s'est tirée pour de bon.

En tout cas, les signes sont trompeurs. Si je me fiais aux signes (si je comparais les signes de la première rupture avec ceux de la seconde), je pourrai démontrer clairement que cette fois elle ne peut que revenir, et pourtant, elle n'est plus là et ne reviendra pas.
#280955
Tu sais tout est toujours possible en amour, seul l'ex sait ce qui se passe dans sa tête. Je me souviens que le mien me sortait régulièrement qu'il ne m'aimait plus, n'avait jamais ressenti de passion pour moi, ne voyait aucun avenir, voulait profiter de sa vie, était perdu...et j'en passe. Et ça a duré de nombreux mois où j'ai entendu ce discours (et j'ai tout essayé (pleurs, supplication, colère, le rendre jaloux, l'indifférence...) Au final au bout de 6 mois il est revenu, après avoir fait le point, au moment même où j'avais réellement laissé tomber, et ça fait plus de deux ans que nous sommes ensemble. Comme quoi il était convaincu de ne plus m'aimer mais il était en fait perdu sans savoir ce qu'il voulait.
Maintenant, c'est une histoire parmi d'autres, certains ex n'aiment réellement plus, et il est plus simple d'avancer (même de reconquérir son ex) quand on a vraiment fait le deuil sur la relation.
#280962
une phrase toute bête dit: "Les histoires d'amour parfois, ce sont les bonnes personnes mais pas au bon moment..."
Je dis bien PARFOIS, on a besoin d'un gros déclic, de voir d'autres choses, de vivre d'autres choses et puis on revient vers ce qui nous semble meilleur...
#281625
Merci pour toutes vos réponses. Je suis un peu plus "rassurée". J'espère qu'avec le temps tout va s'arranger...pourtant il me disais des chose du genre " la fille qui va passer après toi elle va morfler parec que je retrouverai jamais les sensations que j'ai eu avec toi chez les autres et tu m'a fait découvrir tellement de sensations que j'avais jamais eu avec mes ex...je sais pas trop si il parle de passion ou pas mais ça y ressemble non ?
#281696
Tu as raison Sadness c'est énnervant et frustrant....on dirait qu'il n'assume rien quand il dit ça et j'en ai plein en stock :mrgreen: sauf que moi ça me grille littérallement le cerveau ce genre de conneries!!
#281721
C'est vrai qu'en plus ça ne veut rien dire, parce qu'on s'imagine tous ça à la fin d'une relation forte et au final l'ex fini tôt ou tard par être oublié et on change de référence (ce qui est normal d'ailleurs, on ne vit pas dans le passé). Disons que c'est vrai sur le moment mais c'est comme tout, ça passe. Le hic c'est que le largué fonde souvent des espoirs dessus.
#281733
Oui...penser vous que jeudi prochain je lui demande si il m'aime toujours ? ou je passe ma soirée normal je lui parle normalement et je me remet en SR ? Je suis en SR depuis dimanche et je le vois jeudi à un concert normalement...
#285569
Clémence a écrit :Est-ce que parmis vous quelqu'un a récupérer son ex qui disait "je ne veux plus de relation" et que vous avez harcelé pendant un mois au téléphone après votre rupture ? ou du moins une histoire similaire :D je dis ça parec que j'ai du mal à garder de l'espoir
Oui je l'ai HARCELE d'appels, mail, sms et il me disait :
- ne m'appel plus je sais ce que je veux et je ne veux pas etre avec toi tu me saoul je me vois pas avec toi on est pas fait l'un pour l'autre..........

et 3mois plus tard il est revenu (à moitié) il m'appel et il vient me voir et on a même prévu de passer le nouvel an ensemble comme koi :-Heart

perd pas espoir :-Bam
#286323
sassou a écrit :
Clémence a écrit :Est-ce que parmis vous quelqu'un a récupérer son ex qui disait "je ne veux plus de relation" et que vous avez harcelé pendant un mois au téléphone après votre rupture ? ou du moins une histoire similaire :D je dis ça parec que j'ai du mal à garder de l'espoir
Oui je l'ai HARCELE d'appels, mail, sms et il me disait :
- ne m'appel plus je sais ce que je veux et je ne veux pas etre avec toi tu me saoul je me vois pas avec toi on est pas fait l'un pour l'autre..........

et 3mois plus tard il est revenu (à moitié) il m'appel et il vient me voir et on a même prévu de passer le nouvel an ensemble comme koi :-Heart

perd pas espoir :-Bam
La chance !! :-Heart
#293138
Oui j'ai vecut un truc similaire on a repris contact il ya kke jours et je lai revu hier ... emotion :-Lov ... mais bon pas facile d oublier le passé nos mensonges qui on ternit la relation ... je l'ai souler quand il ma quitter il me disait qu'il voulait plus du tout de moi qu'il voulait une autre fille qu'il avait fermer carrement le livre !!! et moi comme une conne je l'ai harceler et a force j'ai abandonné... deux mois de SR tres difficiles au depart puis je lai mis de coté ds ma tete la vie continue... et il ya 3 semaine j'ai repenser enormement a lui et coincidence ou non il ma recontacter ! sur facebook par mail (je l'ai plus ds mes amis) on s'est echangé d phrases pas tres sympatiques alors que je mourrai d'envie de savoir ce qu'il etait devenu... deux semaines encore sans nouvelles et j'ai fini par le bloqué pr ne plus etre tentée... j'ai pa resister je l ai debloqué tres vite et il est venu me dire qu'il fallait que je sache ske je voulais debloqué rebloqué il en avait marre ! on s'est encore disputé et il ma bloqué pr de bon... j'ai ensuite reflechit je lu iai envoyer un sms un long sms ou je lui disait tout ce que j'ai sur le coeur que je ne voulais pas reprendre contact lui courir apres mais que je ne voulais pas penser a lui en etant en colere donc qu'il fallait enterrer la hache de guerre sinon j avancerai pas... et la il ma repondu positivement et ma dit qu'il etait contente que j'ai fais le premier pas ! on a ensuite pri des nouvelles l'un de l'autre et on a fini par se dire qu on se manquait etc on s'est revu je l'aime tjs autant... mais pr le moment on sait pas trop ou ca va nous mener !! je profite de l instant present et de ce qu'il m'offre j'evite d etre jalouse car il ne m'appartient plus et je sais que si un jour on en vient a revenir ensemble vraiment il sera droit et honnete avec moi... il ya donc ce pb de confiance a regler pr que tout redemarre au mieux !! tout ca pr te dire que oui meme quand ya plus d'espoir il y en a tjs :)

il a eu plusieurs next depuis moi mais aucune ne ma remplacé dans son coeur !!

rien n'est perdu pr toi

bisous