Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par zack237
#268361
Salut Colline,
Je ne sais pas si tu as lu mon histoire , n hésite pas a jeter un coup d' œil ds les pages precedentes.
En fait nous sommes sépares depuis 2 mois et nous gardons tjs de très bon rapport de complicites a ma grande surprise !!!
Je ne vais pas tt te raconter je te laisse le soin de lire !!!
Il est vrai que je ne sais pas si elle veut revenir !!
Elle s inquiète pr moi, me dit que je lui manque qd on ne se voit pas ds le train, on délire bien ensemble, m envoie des textos pr me dire que ce que je vais pr elle la touche vraiment , on discute pdt environ une heure au tel !!!
Dc avec tt ça, cela me pousse a me dire que mon ex souhaite revenir, du moins y réfléchis, j ai demande conseil cades amis fille et garçon qui me confirme ce que je pense !!
Colline quelle est ton avis sur le sujet ? Est ce que je me fais des films ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zack237
#272473
Hello Samoil !!

Voici qq nouvelles de cette reconquete qui est toujours en cours !!! A mon grand desespoir !! lol
Alors apres les differentes rencontres que l'on a eu ds le train ou l on a bien echange et rigole , elle m'appelle Lundi il y a 2 semaines pr venir manger ensemble chez elle !!
On passe une bonne soirée et au moment de partir elle me fait un calin et je l'embrasse ds le coup mais pas plus !!
Durant la semaine, on s'appelle et echange de sms, rien d'extraordianire sauf vendredi dernier ou l on devait prendre un petit dej ensemble et malheureusement cela ne sait pas fait !! Elle m'envoie un texto pr me dire qu'elle est triste !!!
Le samedi qui suit, nous montons ensemble sur Paris et comme d'hab, on est bien ensemble, arrive sur Paris , elle m'accompagne au metro, je la fixe et elle me fixe, je sens quelquechose de fort entre nous et on s'approche mutuellement et me fais un gros bisous sur la joue !! :-(
Le mardi suivant, elle m'appelle et me propose de venir une nouvelle fois chez elle !!
Je constate que desormais elle prend les initiatives !! ca c'est top !!
Ce jeudi on mange et la soiree se passe bien, on regarde la TV je suis allonge sur le canape, elle assise, ts les 2 ds une couette !! l'emission se termine, j'ai la tete contre son epaule et au moment de me redresser, je me couche sur elle et je l'embrasse mais elle est hesitante, je retente 2 -3 fois on s'embrasse qq secondes et me demande de la laisser prendre son temps !! Tou allait bien, je lui dit que cela m 'a fait du bien de l'embrasser, elle etait contente !! et au moment de partir on se fait un calin et retente de s'embrasser !!
Aujourdhui, ce matin, je passe chez elle pour aller sur Paris, je m'approche d'elle pr l'embrasser et me fait la bise, alors la je tombe de haut, j'insite et elle me dit non !!
Je ne comprends plus rien !!!!!!!!!! je pensais que le plus gros etait fait !!!
Nous partons sur Paris et on discute normalement et au moment de se discuter et la elle m'embrasse une nouvelle fois sur la joue !! j'ai la rage au moment ou j'ecris !!! je ne comprends plus rien !! de plus, elle part en vacances et reviens la semaine prochaine !!!
Que faire ? avez vous une idée de son comportement ? hesite elle ?
Merci pour vos reponse
par Samoil
#272912
Tu va trop vite !!! Elle n'est pas encore prête.

Tu tentes de l'embrasser, si tu vois qu'elle est hésitante voir rétissante, STOP !!! Reste dans la même optique, ne t'emballes pas et reste patient.
Continus sur ta lancée, tu tiens le bon bout, mais ne va pas trop vite. T'as été trop vite, donc à mon avis, mets un coup de frein, sois un peu plus distant, moins dispo. Essayes de laisser entendre que d'autres filles s'intéressent à toi ou que tu as d'autres possibilités qui s'ouvrent à toi. Mais vas-y doucement avec "la jalousie".
Perso, elle était un peu jalouse de la copine d'un de mes meilleurs potes. Ils se sont séparé, une aubeine pour moi. Je lui ai raconté qu'ils s'étaient séparé, que je l'avais eu au tel, qu'elle était passé prednre l'apéro chez moi, etc... Et après tu l'a laisse un peu gamberger, ça lui met un peu de pression.

Relis la fin de mon histoire, j'ai vécu la même chose.
Lors de mon 4e RDV reconquête, elle me dit qu'elle se considère avec moi, on s'embrasse et elle me dit même qu'elle a très envi de moi mais qu'on fera rien car pas prête, pas assez confiance.
Après, plus de nouvelles !
Je refixe un RDV 10 jours après. Quand j'arrive, la bise !!! :(
2h plus tard, on était ensemble !!!
par zack237
#282911
Hello Samoil !!

Alors me voici de retour apres 1 mois de reconquête qui fut long et laborieux !!
Et pour le moment je le suis toujours !! lol mais cela avance !!
En gros pour te résumer la situation, elle reconnait avoir toujours des sentiments pour moi mais elle est toujours hésitante car le problème se situe au niveau de sa famille car actuellement elle a des problèmes familiaux avec sa soeur qui est en cours de divorce ( ses parents en souffre)!! et par consequent si c'est parents apprenent qu'elle s 'est remis avec moi , ils vont peter un plomb !!
En effet, pendant la periode de neige, je l'ai récupéré tout les matins et la ramenait chez elle !! elle en a informe sa mere et elle lui a repondu "j espere que tu ne va pas retourner avec lui !!!"
En gros le point bloquant est ces parents !!
Sinon entre elle et moi c'est toujours autant de complicité, le matin tjrs les petits échanges de regard avec sourire qui veut en dire long a mon avis !!
sinon bcp d'échange de texto !!
Une fois dans le train, elle s'amusait a fouiller ds mon portable pour voir mon facebook et qu'elle etaient les filles qui m'appelle et regarde les durée d appel et a chaque fois me demande qui st ces filles !! une petit pointe de jalousie !! ca c'est bon !!! lol De plus apres elle m'avoue que cela la ferait chier de savoir que je suis avec une nouvelle fille !!! (Samoil je crois que c’etait pareil pour toi !!)
Mais alors je ne comprends pas pourquoi elle ne revient pas de suite ????
En fait, j'ai constate qu'il y a eu un gros pas en avant de sa part a partir du moment ou je lui disait a repetition qu'elle etait tres belle, qu'elle etait ma petite princesse .. en gros je la rassurait et la complimentait !! en retour elle me dit que je suis son petit rayon de soleil !!! ca fait plaisir !!!! Au depart, elle pensait que je me foutais d'elle mais ensuite a compris que j etais sincere !!!!
Sinon en parrallele, je tentais de l'embrasser, c'etait un petit jeu, a chaque fois elle esquivait tout en souriant et parfois se laissait faire !! c'etait des petit bisous a repetition !! ces cas de figure se repetait 5 fois depuis 2 semaines !! dc en gros j’ai du l’embrasser une dizaine de fois et ne m’a jamais gueuler dessus ni gifler !!!

Idem hier je suis passe a l improviste chez elle, et j ai tente et cela marchait plein de petit bisous et elle esquivait mais elle me dit qu'elle souhaite toujours du temps !! en gros , elle ne m'a jamais dit qu'elle ne voulait plus de moi comme ce fut le cas au depart mais plutot un peu de temps pour une reprise !! mais je suis de nature impatient dc c'est dur, dur !!

Autre point important a mes yeux, la semaine derniere , j etais malade, je n avais pas de medicaments et nourriture chez moi, elle est passe chez moi avec des medicament et repas !! c'etait tres gentil !! Une fois rentre chez elle, elle m'envoit un sms pr m informer qu'elle etait bien rentré et en retour je lui est dit "Tu es une femme vraiment adorable et magnifique ma petite princesse, je t'aime de tout mon coeur !!!" et elle me repond 'Merci moi aussi'
Ca m'a fait chaud au coeur !!!! et surtout rassuré !!

De plus le fait de se voir du mardi au vendredi, nous rapproche de plus en plus, elle me la plus ou moins avoué !!!!
Donc la route est encore longue pour qu'elle soit completement rassure mais au final je pense qu'elle veut revenir avec moi mais a des doutes et sait que pour elle, cela va etre une lutte difficile avec ses parents et je pense qu'elle veut etre sur que je ne vais pas la planter a ce moment !!!!!!

Pour janvier, on prevoit de se faire une journée balneo un peu comme tu avais fait, et j'espere qu'elle cedera ce jour !!
En attendant, je ne sait plus quoi faire, dois je m'eloigner pourqu'elle se rapproche de moi ou dois je continuer a la draguer et envoyer sms ??
Merci pour tes recommendaitions mais je pense que je vais faire qq pas en arriere afin qu'elle ne pense pas que tout soi acquis pour elle !!!!
Sinon pour etre franc, j’ai vraiment du mal car le temps me semble long surtout loin d’elle !!! donc ca fait maintenant 3 mois et demi de reconquete !! et c'est vraiment long !!!

Merci pour vos recommendations !!
par sassou
#283142
Zack je pense que tu es sure la bonne voie , tu as raison n'en fait pas trop si non elle pensera que tt lui est acquis et elle avancera pas
bon courage pour la suite :)
par zack237
#283817
Merci pour la reponse !!
sinon ce matin, il y a eu de l'avancement !!
Demain, je pars en WE a Prague avec mes amis, je l'ai tenu au courant et je lui ai dit que 2 filles allaient nous accompagner dt une parmi les 2 qui est interesse par moi !!
Mon ex copine est au courant et mon ex sait que cette mem fille est celibataire depuis peu !!!
Alors qd je lui ai appris, elle me dit qu'il va se passer qqch ce we entre elle et moi !!! je lui retorque que non et elle insiste !!
une fois ds le metro, elle me dit qu'elle est contente si cela se faisait entre la fille et moi car elle est mignone !! etrangement qd elle me dit ca, ses yeux commence a briller legerement !!! je la sens jalouse mais ne le montre pas et surtout agacée et ca j en suis sur !!!
Mais je lui dit qu au jour d aujourdhui qu il n y a qu une fille qui m interesse et c est elle et je lui ai dit que je l aimais !! elle avait l'air sceptique et me dit de toute facon qd elle stoppe une relation c est pour de bon et ne fait jamais marche arriere !! mais je ne la crois pas car la semaine precedente elle me dit par texto qu elle m aime, et de vive voix que qd elle me voit, elle a envie de m'embrasser ..... et elle veut du tps pr se remettre avec moi mais que cela se fasse naturellement !!! en gros, elle se contredit !!!!!
dc j'ai essaye de jouer sur la jalousie, elle m a dit des choses vexante mais a votre avis, est ce que cela peut faire debloquer les choses sachant qu'une fille me cours derriere ???? Va t elle laisser tomber ou voudras t elle revenir car je commence en avoir asseez de ramper derrierre elle
par Samoil
#285010
J'étais en vacances donc je répond que maintenant.

C'est un peu compliqué ton affaire.
On dirait qu'elle a énormément besoin d'être rassurée et qu'elle n'a pas pas confiance en toi.

Son petit jeu style "va avec l'autre fille", c'est pour te tester je pense.
Mon ex nouvelle copine faisait pareil et j'en ai su + depuis qu'on s'est remi ensemble. Elle voulais souvent savoir si j'avais trouvé quelqu'un et je pense qu'elle aurait fait style "je suis contente pour toi" sauf qu'en fait elle était jalouse, surtout s'il s'agissait d'une fille qu'elle connait.

Moi, je te dirais de moins ramper vers elle, car elle ne se pressera pas. C'est clair que ses parents c'est un point bloquant pour vous 2.
Donc mets un peu de distance entre vous 2, soit + mystérieux. Moi quand elle me posait des questions sur d'éventuelles filles, je répondais super vaguement.
Au bout d'un moment, j'ai mi un peu des barrières du genre si tu veux pas être avec moi, tu va pas voir mes potes, etc... Pareil, je trouve pas normal qu'elle regarde dans ton portable qui tu appelles, tu devrait pas la laisser faire.
par Celeste
#285042
Même si rien n'est acquis, j'envie pas mal ta situation ;) Le petit jeu de séduction, tout ca, Ca fait parties des préliminaires d'une relation et je trouve que limite c'est ce qu'il y a plus sympa dans une histoire :D'

Bon courage ;)
par zack237
#285278
En effet, le petit jeu de seduction est fort marrant apres coup !! mais c'est fatiguant !! lol
Alors pour continuer ma petite histoire, je suis allé a prague et honnetement je vous recommande de visiter cette ville qui est magnifique !!!
A mon retour, je la croise quelques secondes a la gare vers 7h15 et discutons qq secondes, a vrai rien d'extraordinaire !! je rentre chez moi pour prendre une douche et repartir aussitot au boulot !!
Apres la douche, elle essaye de m'appeler mais je decide de ne pas la rappeler !!, une heure plus tard, elle m envoie un texto pour savoir si je n avais pas galerer a l'aeroport ce we et si je dormais !! (en effet j avais 2 nuit blanches !!)
Je decide de ne pas repondre !!!! lol
A midi elle m'appelle , je decide alors de repondre, et elle voulait savoir si ca c'etait bien passe, je lui dit que je suis deborde et que je l'a rappelle ds l'apres midi !!!
Et bien sur je ne la rappelle pas !! lol je suis mechant !!
Vers 22h15, elle m envoi un texto pour me demande si tt allait bien, je lui repond 1 heure plus tard !! je lui indique que je suis fatigue car j ai pas dormi du WE !!! elle me repond aussitot en m indiquant qu'elle est desole de me deranger !! je l'ai vexe !!
Je decide alors de la rappeler !!
On a discuter pdt 30 min, elle me demande pourquoi je n ai pas repondu et si j etais au tel avec l autre fille !!!
elle posa bcp de questions sur la fille qui etait interessé par moi, elle voulait savoir si on avait conclu, si on a passe du temps ensemble !! je lui ai repondu que non et que pr le moment, il n y aurait rien !!! Elle a du grave cogiter ce we!!! Elle me dit aussi que cela lui a fait plaisir de me voir ce matin qq secondes !!
Ensuite, elle m'avoue qu'elle avait vraiment envie de m'appeler ce WE mais elle n osait pas et elle a constate que j'etais la seule personne avec qui elle voulait parler ce we car elle n etait pas bien (pb de famille) !!!
Et pour cloturer la conversation, elle m'indique qu'elle avait envie de me serrer ds ces bras toute la nuit et ne plus me lacher !!! lol
A croire, que l'effet jalousie marche a merveille !! lol
Sinon ce matin, texto de sa part pour m'indiquer qu'elle a vait dormi chez sa copine et elle me demande si l'on se verrait ds le train ce soir !!
Je lui repond que non car je compte rentrer plus tot !! lol elle me repond au texto "bonne journée bises"
je pense qu'elle s attendait a une autre reponse !!!
Pour le moment, je vais continuer a adopter ce comportement a savoir m'eloigner d'elle !! et oui comme le dis le dicton "Fuis moi, je te suivrais, suis moi je te fuirais"
Mais pour etre honnete, cela me chier de la faire galerer mais bon, il faut passer par la !! sachant qu'elle a des pb familiaux et comme je l'ai dit, je suis sur qu'elle m aime toujours autant mais sa situation familiale complexe l'empeche d'avancer car ses parents vont peter un plomb !! la savoir de retour avec moi alors qu'ils sont en depression !!!!!
Je pense que cela avance bien mais bon patience !!!
par Samoil
#285282
A mon avis, vas-y doucement avec la jalousie. Peut-être qu'elle te questionne par rapport à l'autre fille dans le but d'avoir une réponse positive (tu sorts avec l'autre fille) et pouvoir enfin tourner la page. ça lui ferai un prétexte pour ne pas revenir avec toi.

Le bon coté dans cette affaire, c'est qu'elle a le moral pas top en ce moment, elle est donc plus vulnérable, elle a besoin de réconfort et toi tu pourrais lui apporter tout ça et elle le sait.

Donc à mon avis, ne soit pas trop distant. Je veux dire par là de ne pas passer du petit toutou qui lui court après au mec qui l'ignore du jour au lendemain. Bref prends un peu de distance mais pas trop.

Et l'histoire avec ses parents, ça risque de prendre longtemps à se décanter ?
par zack237
#285439
Hello !!
En effet les parents sont un gros point bloquant ds notre relation !!
Hier je ne devais pas rentrer avec elle mais les circonstances en ont fait autrement !!
Nous avons passé une heure ensemble a plaisanter et elle insistait sur le fait qu'elle voulait voir mes fotos prises a Prague, a chaque fois je refusais et fianlement je lui ai montre qq photo !!
Ensuite nous avons passé de bon moment a deconner ds le train, de vrais gamins !! tt le monde nous regardait !!
Suite a ca, elle me propose de venir manger chez elle !! j accepte !!
Nous allons chez elle et mangeons tranquillement !!
ensuite, nous allons ds sa chambre regarder la tv en attendant de prendre le dessert !!
Je suis allonge et elle est contre moi la tete sur ma poitrine !!!
On discute et on commence a plaisanté une nouvelle fois et ca se termine en bagarre ds son lit !! lol (pour rire bien sur )
jusqu au moment ou la temperature monte d'un cran et la, elle etait sur le point de ceder !!! elle me dit qu elle voulait le faire uniquement pr le sexe et pas autre chose !! mais je savais que ce n'etait pas vrai car si elle faisait, elle serait retourner vers moi !! et elle me dit que si elle le faisait ses parents lui en voudront a mort d'etre revenu avec moi !!!!!! dc j ai insiste mais elle ne ceda pas malgre qu'elle en avait envie !!! je sais au jour d'aujourdhui qu'elle est folle amoureuse de moi mais que le pb est bel et bien ses parents qui pose pb !!!
Par ailleurs, elle me dit que si je trouve mieux, je partirais, mais je l'ai rassure en lui indiquant qu'elle etait tt pour moi et que je ne l'a quitterais pas !!
Dc nous avons fini par se faire des calins et a continuer a plaisanter !! Pour finir, elle me dit qu'elle aimerait le faire avec moi ds de bonnes et meileurs conditions !!

Ce matin, je l'a recroise et elle me dit qu'elle a stresse par rapport a ce qui s'est passé hier, elle s'est ronge les ongles !! je l'ai rassure en lui signifiant qu'il n y avait rien eu !!
Dc voila ou j'en suis, je pense qu'avec un peu de temps, elle franchira le pas !!! Elle a d'apres moi besoin d'etre rassure au cas ou elle irait a l'encontre de ses parents !!
Franchement, cette histoire n'est vraiment pas simple !!!