Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par roja
#255227
Bon voila je mets se poste histoire de redonner du courage a tous ceux et celles qui sont découragé...

Je ne sais pas pourquoi mais moi mes exs sont TOUJOURS revenus

Alors attention je ne dits pas qu'à chaque fois cela se faisait en 2mois.

Certains ont mis quelques semaines ou quelque mois.

Mais les plus drôle j'en ai deux qui sont revenus don ne sait ou about d'un an :D

Et le mieux c'est celui qui m'a faite le plus souffrir ne m'a pas donné de nouvelles pendant 3 longues années (j'ai très souvent pleuré pour lui pendant un an et j'étais incapable de vraiment m'attacher a d'autres hommes), la je viens de vivre une rupture (d'où ma présence ici...) et quelques jours après texto très claire de monsieur qui me dit qu'il a beaucoup grandi et qu'il veut absolument même voir.

HAHAHAHAHAAAAA après un texto lui disant qu'il été vraiment gonflé e vais me faire un plaisir de me faire la plus belle et la plus épanoui possible d'être souriante et agréable pour qu'il s'en morde les doigts....

Même si c'est long (parfois très long) et que ce n'est pas facile on s'en relève toujours, ce n'est que mon expérience personnelle, mais je me dis toujours de toute façon tu t'en mordras les doigts un jour...Et la je peux pas m'empêcher de sourire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zwer47
#255259
Ben simplement, j'ai fais le con avec mon ex pendant 3ans, séparation Sr de 3ans et re ensemble 1an avant qu'elle me plante :lol: mais je pense pas que ce soit toi, c'est pas son truc le net






:? :lol:
par roja
#255275
Nan se n'est pas moi lol...Mais c'est vrai que lorsque je perd pied je repense à mes histoire précédente et je me rend conte qu'ils ont tous voulus reprendre contacte et a chaque fois je n'en avais plus envie... C'est pour cela que je pense que le SR ne dois pas être qu'une attente mais aussi un moment ou il faut se reconstruire et essayer de PENSE A AUTRE CHOSE!!!!! La reprise de contacte se feras quand on s'y attendras le moins
par Retake
#255303
Ah ouais, mais de toute facon, rien que l idee de me retaper mon mec apres qu il ai couché avec une autre entretemps, je pense pas pouvoir. Ca souleve trop de questions.
par laly59
#277221
Retake a écrit :Ah ouais, mais de toute facon, rien que l idee de me retaper mon mec apres qu il ai couché avec une autre entretemps, je pense pas pouvoir. Ca souleve trop de questions.
c'est vrai que rien que l'idée ça me donne des frissons dans le dos.
par Brosseachiotte88
#277323
Ouais, j'me pôse aussi la même question. c'est pas la même chôse.
& aussi, je ne sais pas si je fais le depresif ( :P ) mais j'ai vu dans beaucoup d'histoires de filles que les ex reviennent. Or, c'est plus dur pour un mec, non?
Avatar du membre
par marionette5901
#277371
C’est peut être parce que les filles attendent souvent que la situation soit très dégradée avant de quitter… Ce qui fait qu’elles sont plus sûres de leur décision que les mecs. Elles réfléchissent vraiment avant de quitter quelqu’un. En tout cas, moi je fonctionne comme ça. Et je ne suis jamais revenue jusqu’à présent.
Après il ne faut pas généraliser car j’ai lu des histoires où les filles étaient parties sur un coup de tête, sans réfléchir, ou pour un autre et l’ont regretté. Mais quand elles veulent revenir, on dirait aussi qu’elles hésitent plus, réfléchissent avant et ne se jettent pas directement dans les bras de l’ex, comme peuvent le faire pleins de mecs. Elles cèdent moins facilement à leurs pulsions. C'est pour ça qu'on a peut être l'impression qu'elles reviennent moins facilement et moins souvent que les mecs. Les mecs reviennent très vite mais peuvent repartir très vite aussi !
par Brosseachiotte88
#277386
Ah, d'accord. :D

Ca fait peur quand même... Je suis en froid avec ma conjointe, j'lui ai fait pitié d'une façon ou d'une autre, & depuis, elle m'evite... On est encore ensemble, mais je me demande si c'ettais pas par gentiesse & le faite que l'on ne sois pas separées, n'as pas pour effet suivant le faite qu'elle se dise qu'elle ne me voit plus depuis longtemps & qu'elle est bien sans moi... :?

La maintenant, sr depuis 1 semaine, mais j'me demande si c'est bien...
par Brosseachiotte88
#277400
Je suis d'acord, mais bon, j'voudrais faire autre chôse que la quitter. Par exemple, un peu mettre les poins sur les I ou autre... :P

Disons que quand le coeur y est, ca devient dur...
Avatar du membre
par DANA
#277883
J'ai un ex qui est revenu aprés 12 ans!en plus avec un aveu que je m'imaginais jamais l'avoir(j'avais que des doutes sur ça) .Il m'a avoué qu'une amie assez proche à nous deux est sortie avec lui alors que nous étions ensemble.


Je garde cet ex tjr en ami.J'ai coupé avec la fille avant mm qu'il me dise ça(il y a qq années :twisted: ) .ça me gonfle qu'il reviennent à la charge mais sans plus.J'ai grandi .... :lol: (à l'époque nous avions tt les deux 22 ans)



OUI LES EX REVEINNENT TJR POUR UNE RAISON OU UNE AUTRE!
par Brosseachiotte88
#277957
Ben, a un moment, elle a comencée a m'eviter. J'ai deja mis les points sur les I, mais tres mal: elle me reprochait des trucs, moi comme un con, j'lui ai dit des trucs genre que je pouvais changer & blablabla... Enfin, j'ai oublié ma personalité, & ca, ca crains... :?

& la, j'me suis dit 'silence radio', ca fait une semaine deja & j'attend qu'elle vienne me parler.
mais on est pas encore separés, c'est ca qui me fait peur... :s