Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par dédé
#210339
Hello les forumistes :)
et ben voilà, j'ai récupéré mon ex il y a quelques jours... Mon historie est là http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c9864.html

Suite à cette rupture, j'étais partie pour attendre qu'il revienne... lol et petit à petit j'ai compris que je devais faire le pas vers lui, sinon c'était mort.. je m'explique, je suis sortie avec mon copain (avant qu'il ne me quitte) pendant deux ans. Pendant deux ans, il s'est donné à fond, m'a aimé de toutes ses forces et n'a sans cesse cherché à me donner ma place dans la relation, place que je n'ai jamais prise.. Je sortais moi même un peu détruite d'une relation passée, et j'étais énormément concentrée sur moi, sur ma reconstruction personnelle et professionnelle et sociale (j'avais perdu ces trois lors de ma relation passée avec l'ex qui m'a bien traumatisé). AU bout de deux ans, mon copain a fait le bilan suivant : je ne me suis jamais investie, je ne me suis jamais donnée, et j'étais tout le temps en décalage comme si je vivais un truc auxilaire. Il estd onc parti. J'ai énormément réfléchi pendant deux à trois semaines, et petit à petit j'ai ouvert les yeux sur ces choses. je dis ouvert les yeux, car je n'ai à aucun moment pensé que cela menancerait notre relation. C'est ce qu'on appelle de l'inconscience... j'étais tout simplement ailleurs.

Au bout de trois semaines je lui donne RDV pour récupérer mes affaires et parler. on c vu il y a quelques jours, on était tous les deux détendus et contents de voir l'autre. On est allés boire un verre et au bout de trente minutes de convers voit, je me suis lancée, je lui ai demandé de m'expliquer tres clairement pouruqoi il était parti. Je devais lui faire partager ma remise en question personnelle mais je voulais d'abord l'entendre... Apres avoir parlé, je lui ai dit que g t passée a coté de qqc et que cette rupture m'avait fait ouvrir les yeux sur plein de choses. A la fin de la discussion on a décidé de se donner une seconde chance :-Lov

Depuis ce jour, je me demande si cette rupture a été salutaire ou si au countraire elle ne fera qu 'accelerer la détérioration de la relation... Je streese pas mal en pensant que je ne saurai peut etre assurer. Savez vous quel type d'attitude il faut adopter? Je sais qu'il n y a pas de recette magique mais si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Je vous souhaite plein de courage si vous etes aussi dans ma situation..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#210355
AAAAAAAAAAH encore une bonne nouvelle !

Premièrement :-Bra

Aprés tu as déjà fait lepas de repérer tes erreurs et pourquoi il t'as quitté.

A toi de lui montrer que tu tiens à lui et de t'occuper plus de lui , de former un vrai couple et d'échanger le plus possible avec lui sans pour autant t'oublier ou etre a ses pieds.
Il faut un equilibre dans le couple.

Allez ça va aller :mrgreen: