Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#205960
Non pas de rencart ce soir

Je lui ai envoyé un msg en fin d aprem pour lui demander si ct ok, portable eteint
Il l a rallumé, et depuis j arrete pas d appeler car j aimerais qd meme savoir et rien pas de reponse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#205963
Loly attend un peu. Prend ton mal en patience. Fait toi désiré. C'est la meilleur chose que tu peux faire. Moi si mon Ex revient j'aimerais pas qu'elle m'appelle aussi souvent puisque l'on s'étouffait d'être tout le temps ensemble. Tu dois lui laissé du temps d'être dans ces choses. Envoie juste un texto lui disant que tu pense à lui. Un bonne journée bisou xxx c'est suffisant.
#205965
non je vais pas lui envoyer ca, attends il devait me tenir au courant pr qu on se voit ce soir et là.... plus de son plus d image, j ai fini par un texto gentil (mais j aurais mm pas du) "apparemment t occupé, des que tu peux dis moi pour ce soir que je n'attende pas, bisou"
Et rien... ca me fait deja bien ch... qu on se voit pas, alors si en plus il n est meme pas foutu de prevenir, et pire de repondre a mes appels voila!!!

C est quoi le probleme????
#205966
Il a peur. C'est tout ce qui me vient en tête. J'ai pas d'autre solution à te donner dans ce cas si. Appelle tes amies. Demande leur de venir te voir chez toi et faites vous une soirée film! Change toi les idées attend le pas. Just to Bad pour lui.
#206050
bon...tu es peut être avec lui finalement...
en tous cas si tu l as pas vu et qu il a pas répondu alors oui c est pas cool et il te manque de respect..

bon j esperae que tu nous raconteras que tu as passé une bonne soirée ;)

bisous