Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Rocky
#914540
Et tu crois que y aura un feux d’artifice ce soir la ?
:-)
Non trop évocateur a mon gout !
T'es trop collante. Laisse le respirer et digérer votre premier échange.
Sinon tu va aller droit dans le mur et re-montagnes russes !
par Hézaaa
#914543
Hahahahah c'est la fête national de la Belgique donc d'office hein :D

Vouiiii vous avez raison mais je m'emballe en fait ! Rah bordel je vais aller dormir, ça ira mieux demain !!!!!
Oui mais je lui aurais pas demandé demain hein ;) Vous avez raison je colle et je vais peut-être dans un mur :/ Mais je pense qu'il attend de moi que je vienne...
par blanche06
#914627
Je rêve de lui toutes les nuits! Il m'a quitté la 2 fois après plus de 4 ans de relations intensive. Nous cherchions une maison parce qu'il voulait vivre avec moi idem de mon côté. Ça fait un peu plus de 1 mois qui est parti.. il est avec une fille depuis 2-3 semaines. Cependant il y a une semaine il me parlait encore et aimait mes photos et hier soir je l'ai vu connecté puis il m'a supprimé de ces contact. Qu'en pensez vous ? En sachant qu'il a dit à un ami en commun qu'il m'aimait toujours et que j'ai été sa première idem pour moi. Merci de vos conseil j'en ai besoin.. si jamais mon histoire est dans "histoire " sous le titre de "je suis perdue". Merci de votre aide
Avatar du membre
par Realsan
#914653
Ah cool, une autre Belge :)
De Bruxelles je suppose ?

Blanche : C'est normal, ton cerveau, subconscient essaye de trouver des réponses via les rêves
Pour ce qui est de réseaux sociaux = Grosse merde. Vaut mieux qu'il t'ait supprimé lui même, d'une part ça t'évite à le faire, d'autre part ça t'évite de voir sa pseudo belle vie sur Facebook..
Facebook, on y publie ce qu'on veut, c'est factice. Si il t'a supprimé, c'est surement pour que sa copine arrête de l'emmerder à voir qu'il like tes photos ou bien il veut pas créer de conflit ou d'amalgames
Tu sais, faut pas trop croire ce que dise les autres, avec les "On dit que" je serais riche depuis 10 ans.
Il a peut être dit à son ami qu'il t'aimait encore, comme son ami t'a peut être dit ça pour ne pas trop te blesser.
Ne t'arrête pas à des paroles, seuls les actes/gestes comptent.
par Hézaaa
#914680
Oui un autre belge ! :) Et non pas de Bruxelles... Pour ma situation tu penses que je peux lui renvoyer un sms d'ici 1semaine pour lui demander qu'on se voit ou juste des nouvelles ??

Realsan a tout dit je pense Blanche :)
Avatar du membre
par Realsan
#914688
Je sais que tu as l'impression qu'une journée c'est une semaine qui s'écoule mais en vérité, ça passe plus vite que ce qu'on pense.
par Hézaaa
#914690
Oui tu as bien raison ! Aller je me concentre sur autre chose ! On verra bien mais je sais plus trop quoi penser d'hier :/ En fait le mieux c'est de ne rien présumer meme si c'est la 1er fois qu'il m'envoie un sms pareil...
par blanche06
#914732
Mon ami ne m'a rien dit parce qu'il voulait pas me le dire lol. C'est la copine de ce copain qui me l'a dit.. il a été trop ambiguë avec moi que je suis plus que paumé... ce matin il était très énervée (confidence de sa maman et sa soeur) envers sa bouf.. est ce elle qui m'a supprimé je sais pas parce qu il a toujours voulu garder le contact avec moi. Bref je suis vraiment mal. Bientôt 9 ans d'amitié et voile ce n'est rien non plus et 4 ans 1/2 de relation non plus.
par Hézaaa
#914740
Laissse du temps au temps et je pense que plus ca copine va vouloir le séparer de toi plus il va vouloir revenir je pense... Mais bon vis pour toi et amuses toi !! :)
par blanche06
#914752
Oui c'est ce que j'essaie de faire.. je suis prof de sport donc je me défoule bcp par sa. Perdu 6 kilos et je suis en période de ré musculation. Pour au moins qu'il se dise ah ben mer de elle est encore mieux qu'avant. Avec son ex je lui ai jamais demandé de la supprimée il la fait de lui même.
par Hézaaa
#914823
Realsan, je pense que mon ex a été choqué de mon "Je comprends..." Car il a répondu par "Allz allz, ...reste du msg"

Tu en penses quoi ?
Avatar du membre
par Realsan
#914826
J'en pense que ce "Alz alz" était juste une façon de répondre face à quelque chose qui ne nécessitait pas de réponse
Ca ne veut rien dire ce "Alz alz"
par Hézaaa
#914833
Oui ça veut rien dire mais mon "je comprends" n'est pas non plus des masses utile dirons nous ... Oui mais je pense que c'est aussi une manière de montré qu'il n'est pas vraiment content de se "manque" d'intéret de ma part :p Il aurait pu tout simplement ne pas y répondre, ce qu'il fait souvent quand il trouve qu'il n'y a rien à dire !
par Hézaaa
#914893
Hum.. Il était énervé que je ne lui envoie pas de sms et il me dit que lui aussi il y a bcp de choses qui lui font penser à moi... Je ne sais pas tu sais ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13