Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#206155
kate450 a écrit :J'ai une histoire intéressante à ce propos, vois-tu..
J'adore votre façon de parler, à vous autres, du Qc... :-Heart :mrgreen:

En fait, sans vouloir raviver l'espoir de certains, on s'aperçoit qu'il y a pas mal d'histoires comme ça. Une de mes proprios m'avait raconté que sa tante (je crois) avait vécu une histoire très forte avec quelqu'un, qu'ils s'étaient séparés puis retrouvés deux ans après. Depuis, ils se sont mariés.

Ma next fait mieux encore : sa mère a vu revenir son amour de jeunesse vingt-cinq ans après leur séparation. Il est revenu quelques temps après le décès de son mari. Aujourd'hui, ils sont mariés et très heureux. Donc, oui, quand on voit ça, on se dit que tout est possible dans la vie...

Par contre, j'ai une copine dont l'ex (avec qui elle a vécu des années et a même partagé une affaire) s'entête malgré des années de séparation. Il est persuadé que c'est la femme de sa vie (en plus, une voyante lui a soi-disant confirmé donc il est tout fou) mais ma copine ne veut plus en entendre parler. Pour elle, c'est mort de chez mort. Et le voir s'entêter et gâcher sa vie comme ça (parce qu'il sort avec personne), c'est pathétique. :|

Donc, quand deux personnes doivent se retrouver, elles se retrouvent. Mais laissons faire le destin et vivons notre vie...
Kael ont aimé ça
par silverpingoo
#212253
Ah c'est intéressant ce sujet...
Voilà ma situation : je suis en "pause indéterminée" avec mon copain/ex. Nous avons passé 3 ans ensemble, et nous avons 21 ans. Il n'a jamais eu d'autres copines, et donc veut faire un break de plusieurs mois, voire 1 ans ou 2, pour vivre sa jeunesse, prendre du recul, savoir si je suis "la bonne", qu'on se contruise un peu chacun de notre côté, avant d'envisager de vivre ensemble.
Ca fait un mois, et selon ses amis je lui manque beaucoup et il n'a pas eu d'autres copines depuis.
Il me manque énormément, je suis très triste, mais j'ai trouvé un autre copain ( mais les sentiments ne sont pas là de mon côté, c'est une relation pansement pour m'aider à prendre de la distance).

Mais j'ai peur que le plan du SR institutionalisé pour plusieurs mois ne marche pas et qu'on se perde pour de vrai... :oops: :cry: j'ai peur... :-Coch
#212292
La mère d'une de mes amies , avait perdu son premier amour parce qu'ils ont du se séparer géographiquement ( lui est resté en Afrique du Nord , elle, est partie en France ) , ils se sont séparés à contre coeur.
Ils ont tous les deux fait leur vie.
Et 20 ans aprés ils se sont retrouvés par hasard en France , ils étaient tous les 2 divorcés et ils se sont remis ensemble et ça se passe tjrs super entre eux !!!! :-Heart

Incroyable non ?
Mais pourtant : VRAI ! :-Lov
#212345
Salut tout le monde,
Encore de l'espoir avec ces histoires !
Je veux récupérer mon ex, j'attends son retour et j'espère comme d'autres hist me marier avec car il correspond suffisamment à mon idéal et je trouverais tjs décevant suite à ce qu'on a vécu qu'on se ne remette pas ensemble.
Je me reprend en main, j'espère arrêter de désespérer, de stresser à éviter le doute, l'anxiété. J'espère ne plus trop attendre pour le récupérer !
#212446
Une de mes meilleures amies s'est mariee avec son ex qpres 3 ans de separation. C'etait un amour de jeunesse, il avait fait le con et l'avait trompe avec une autre.

3 ans plus tard, le type la rappelle. Il y a toujours ce feeling entre eux, et apres plusieurs mois ils sortent ensemble. Apres 4 mois, fiancailles. L'annee d'apres, mariage.
Et voila :mrgreen:

Comme quoi, le destin ... allez savoir. Et tout le monde lui disait que c'etait un abruti qui avait profite d'elle a l'epoque etc ... et la, deux petits momes trop beaux !

Mais faut pas comparer son histoire a celle des autres. Faisons notre vie, vivons pleinement (enfin, essayons :P ) et ... qui vivra verra !
#213024
Put**, c'est beaauu ces histoires :-Heart . Tellement beau qu'on pourrait les sortir chez Harlequin :P . Mais, comme disait si bien mon ex : "Tout ça n'est pas pour moi". Et pis dans vingt-cinq ans, perso, je serai bien décrépie alors ça le sera encore moins lol... Sans blague, ils ont fait quoi tous ces gens, dans leurs vies antérieures, pour mériter un tel karma ??!!