Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Lumelle
#1334355
Bonjour tout le monde,

Mon copain m'a quittée il y a deux semaines après une relation de deux mois et demi, donc courte, mais intense.
Je souhaiterais savoir si vous avez des témoignages de retours pour des relations courtes.

J'aimerais connaître aussi votre avis sur un point, selon vos expériences : j'ai l'impression que le temps du retour de l'ex dans les relations courtes est paradoxalement plus long que dans les relations longues, s'il y a eu coupure de contact. D'après moi, c'est parce que dans les relations longues, l'ex était habitué à votre présence dans sa vie et ressentira le manque au bout de quelques semaines de silence radio. Alors que dans les relations courtes, ce n'est pas tellement une sensation de manque qui fait revenir l'ex, mais plutôt le fait de constater que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Ce qui se produit généralement au bout de plusieurs mois, surtout si vous avez rencontré votre ex sur un site de rencontre et qu'il retourne sur les sites après la rupture. Il lui faut pas mal de tentatives et d'échecs avant de prendre conscience de ce qu'il a perdu. Me concernant, j'ai un ex avec qui la relation avait duré un mois, et qui est revenu au bout d'un an et demi...

Tout témoignage susceptible de confirmer ou d'infirmer mes impressions est le bienvenu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test