Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#204338
en fait, mon chéri m'a fait visité Montbéliard la nuit, le 28 novembre 2009, à l'occasion des lumières de noël ... :-Heart :-Heart
du coup, je ne sais pas si c'est une ville morte ou pas :-Heart :-Heart

maintenant, quand je pense au 25, je pense aussi aux saucisses de Morteaux :D

je connais Besançon par contre.... :-Heart
#204350
mon chéri vit là-bas.. c'est très joli Besançon, dommage que le centre-ville ne soit pas plus grand........ le nombre de kms que j'ai fait pour voir mon amour...

en plus, j'ai bossé à Bucey-Les-Gy en janvier... c'était vraiment la campagne! (40 kms de Besançon quand même!)
#204360
c'est clair oui!!! toutes les fois où je pouvais avoir du boulot de son côté, je l'ai fait.. alors si ce n'est pas de l'amour.... mais bon lui aussi les allers retours Besançon/Lille en voiture le weekend pour rester quelques heures avec moi il connait, et moi aussi j'en ai fait tout autant en voiture pour le voir !!!!

on en a fait des kms pour se voir.... en plus il bosse à Pierrefontaines-Les-Varans, c'est pas la porte à côté non plus!!!!
#204538
je pense que ça doit être la zone là-bas non? c'est joli ou pas? faut dire que je n'y suis jamais allée....

en tout cas je trouve que du côté de Besançon faut aller loin pour travailler...