Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par kate450
#202566
Bonjour,

Je veux seulement avoir quelque contacts avec les gens du forum puisque, comme vous le savez tous, je veux récupérer mon ex !
Je suis du Québec, précisément de Montréal. J'ai 19 ans.
Ne vous fiez pas au pseudo, ce n'est qu'un nom de remplacement.
Mon vrai prénom est Vanessa.
Modifié en dernier par kate450 le 03 mars 2010, 17:14, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par echevai
#202593
Salut Vanessa,

Depuis quand es-tu séparée de ton ex? et pour quel motif?
En tout cas, si ton ex ne te reviens pas, tu n'auras surement pas de mal à retrouver un beau garçon, attentionné...Courage!
par kate450
#202597
Je suis en demi-break (m'enfin, on est en demi-break étant donné qu'il ne savait plus quoi faire... qu'il ne voulait pas me perdre.) depuis une semaine et trois jours. Les motifs, c'est flou mais en gros c'est à cause qu'il se sentait étouffé, qu'il voulait être seul, qu'il a eu peur de s'engager sérieusement, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'on se chicanait trop souvent d'après lui. (pas tant, même que c'était pour des conneries...)

Merci beaucoup pour ton commentaire echevai ! ;)