Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#195286
Bonjour les amis,

Eh bien voilà. J'ai décidé de reprendre ma vie en main et arrêter de penser tout le temps à mon ex et de me morfondre dans mon coin ! Elle est quand même parti pour un autre et ils se connaissaient avant, enfin bref ! Elle n'en vaut pas la peine ! :-Uzi

C'est pourquoi je vous propose de nous réunir, nous les largué(e)s, autour d'un verre ou bien d'un restaurant. C'est comme vous voulez. C'est une façon de passer du bon temps, de sortir et de connaître pleins de gens ! Qu'en dites vous?

Alors voilà, je vous proposerais bien un petit RDV le Samedi 13 Février à la fontaine St Michel (Très original me diriez-vous) vers 20h00?

Sinon si vous avez d'autres propositions, n"hésitez pas !

Je pars une semaine en vacances. J'espère que d'ici là, nous aurons trouvé un accord !

A bientôt


Ok :
- Olivier_32
- Piper_dine
- King59
Modifié en dernier par Olivier_32 le 09 févr. 2010, 22:03, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#198894
Ca marche toujours pour moi !
Je connais également une très bonne crêperie à Saint-Michel, mais s'il s'agit de la même dont vous parlez (je ne me souviens plus de son nom...), je sais qu'il y a toujours du monde alors pourquoi pas réserver... A voir....
#200261
Olivier_32 a écrit :Très bien cette petite soirée ! J'ai beaucoup apprécié, et j'espère que vous aussi ! Il va falloir en refaire, mais cette fois-ci essayons d'être un peu plus nombreux :roll: :roll: :roll:

Qu'en pensez vous?

J'espère que tu pourras une prochaine fois Rabelais !
Bien sur ! Et je vous invite chez moi le 5 Février, si vous êtes disponibles..