Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#189945
Bonsoir, c'est pour sortir....Ou sortir ? ;)
lol
Tu as raison, c'est bien de sortir, voir du monde quand on est déprimé à cause d'un (ou d'une) ex à deux balles ! Good réaction ! :-Bra
Depuis ma séparation, je sors finalement avec quelqu'un d'autre depuis dimanche dernier et ça va carrément mieux !
J'en parle dans le sujet "J'ai couché avec mon ex", forum "le sex avec mon ex" !
#192943
Les sorties entre JRMEistes c'est vraiment sympa ! J'en ai fait une hier et ça soulage (je ne suis sur ce forum que depuis quelques jours, après une rupture qui remonte à 3 mois)...
Je suis sur Paris également, pas de soucis pour des sorties organisées après 20h ! Perso, je bouge ce soir, pour éviter de me morfondre dans un coin de mon appart, si des gens sont motivés, n'hésitez pas ! (Bar "l'antirouille" dans le 11ème pas loin de ménilmontant)
Penser à autre chose est un super remède pour garder le SR (pour moi 5 jours, mais je vais tenir le mois... enfin j'espère)
#193302
Moi je peux encore bouger cette semaine et ensuite j'ai une semaine de congé (décompression totale... enfin j'espère). J'en suis à mon 7ème jour de SR, je ne sais pas si ça va servir beaucoup mais bon... c'est le seul moyen d'être vraiment fixé j'ai l'impression.
A bientôt peut-être alors !

CookTheEarth
#193716
Perso, je ne serai pas là dimanche prochain, je pars une petite semaine en vacances pour décompresser... j'en ai fortement besoin. Je vais bouger peut-être une soirée cette semaine sur Paris mais rien n'est encore certain ! Je serai plus dispo le WE du 13/14 !
J'ai lu et répondu à ton post lancelle, bon courage à toi et tiens toi au SR, dans 95% des cas, j'ai l'impression que c'est la meilleure solution.

Bon courage
CookTheEarth
#194406
Bonsoir tout le monde !

Je suis également motivé pour sortir sur paris et se retrouver autour d'un verre !
Je pars également en vacances la semaine prochaine! Je suis de retour sur paris le 6 février! Sinon je serais également disponible le week-end du 13-14 février !
Aller courage tout le monde...et moi le premier ;)

A bientôt


Remarque je n'ai rien de prévu demain soir ! Je suis toujours prêt à aller boire un verre pour les personnes motivées !
#194666
Faudra préparer ça et organiser ça pour une prochaine fois !!!
Perso je rentres de vacances le 7 Février et après pas de soucis ! Il faudra créer un autre post et voir qui serait dispo sur Paname (un vendredi ou samedi ce serait pas mal... la tête à l'envers le lendemain au taf c'est pas génial...) !

CTE.