Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par fleurbleue
#186489
Coucou!! J'avais dit que je n'interviendrais plus sur ce site... mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (cf. nos exs!! LOL)... Suis dispo si tu veux converser...
Avatar du membre
par becca2345
#190493
bluelabel a écrit :Retour de la mélancolie et de la tristesse, ça ne s'arrêtera donc jamais ?

:cry:
Le temps atténue bien des choses sans qu'on s'en rende compte, sois juste patient avec toi-même.
par nesrine1982
#190569
comme je viens de l'écrire personne n'est indispensable dans cette vie, on se fait de la peine pour du pipo enfin de compte .................
par bluelabel
#190745
pour le moment le temps accentue les choses pour moi c'est dingue, c'est pas de l'indispensable juste l'impression que c'était la bonne :)
par nesrine1982
#190876
je partage le meme impression que toi mais je ne sais pas je crois que l'on a tous le meme sentiment de l'autre =>l'idéal quand on est larguè
par bluelabel
#191096
je crois qu'elle est loin d'être prête et mur pour une relation saine, j'ai trop avancé et elle est resté sur place, c'est moche mais ma route vers les nouvelles rencontres est toute tracé.